Zakk Wylde's Black Label Society, on en parle...

Rappel du dernier message de la page précédente :
LORD RIFF
Woow Merci de la correction Môôôôsieur Slash...

Sinon tiens toi à jour pour ce qui est du reste, on est pas à un concours d'orthographe, pauvre naze (c'est bien comme ça qu'on dit, hein?)
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
vincentvince
Slash 2 a écrit :
Citation:
Ya un peu proscription

On dit pas Préscription des fois???

J'irais même jusqu'à dire qu'on dit "prescription" (sans accent aigu) ;-)
PISS and LAUGH
Slash 2
Pauve naze toi même!

Oui sans l'accent c'est mieux!!!
Shot to hell c'est franchement le moin bon que j'ai entendu de BLS !!
Que de tendresse dans un monde de brute!
Meme les chansons qui rentre plus dedans elle ressorte pas ... est c'est a 60% des slows, qu'est ce qu'il nous fait la avec ses violons ! ressort ta gibson plutot que ton piano...
BLS calme y a aucune interêt ... ca vaut pas mieux qu'un autre groupe s'il commence a faire des slows ...
LORD RIFF
Zakk sait faire de trés belle balade et dans un album qui péte bien...quand il en met 1 ou 2, ça ne m'a jamais déçu...j'apprécie aussi ses 2 albums ouvertement dédié à des balades...mais je de rejoint totalement sur la médiocrité de shot to hell, doté d'une production trop propette que pour porter le drapeau brewtality habituel...cet album je ne l'écoute désormais plus en entier...vraiment lassé...vivement le prochain (et vive les anciens à jamais, kumême)
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
Dimebag Darrell
j'ai écouté le live à paris (en audio), franchement, si c'est le son que vous avez eu, terrible, par rapport au lux, rien à voir

Zakk chante hyper juste, impressionant,

le seul point négatif, ce sont ses sorties de titres avec des solos interminables qui se ressemblent tous

sinon très bon live,

j'ai remarqué, il y a peu de titres de l'album stronger than death (il n'y en a pas, je crois non ?!)
..::The Trend Is Fuckin' Over::..
http://forum.presence-pc.com/i(...)h.gif
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
y'a l'air d'avoir pas mal d'overdub sur la voix, c'est un peu trop lisse je trouve, et puis le son d'un dvd donc avec une production et un mixage et des retouches sonnera en générale bien mieux qu'un son en direct...

et puis au Lux ils avaient des blèmes de son.
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
xutos
  • xutos
  • Custom Méga utilisateur
j'étais à l'Elysée Montmartre et le son ma surpris propre et puissant quant au chant bien que nazillard il était juste!
jklm
  • jklm
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    jklm
    le 30 Nov 2006, 01:25
Certain disent qu'il est très raciste ce Zakk mais pourtant il adore Jimi Hendrix Paradoxe ou Intoxe ?

Je trouve que c solo sont très bourin quelquefois avec peu de musicalité et d'autre fois c Solo sont super et d'une grande émotion allié avec une technique musical quand pensez vous ?

En faite mon ressenti est qu'il me plait comme artiste, mais que ce coté buffle le fait guere evoluer quand dite vous ?
Syraks
  • Syraks
  • Custom Total utilisateur
jklm a écrit :
quand pensez vous ?

Jamais

Bah, Zakk est pas plus raciste qu'un français de la campagne profonde je pense... Il est surtout très nationaliste en fait (il me semble)
Metal Maniac
Syraks a écrit :
jklm a écrit :
quand pensez vous ?

Jamais

Bah, Zakk est pas plus raciste qu'un français de la campagne profonde je pense... Il est surtout très nationaliste en fait (il me semble)

Et c'est pas peu dire. Son Amérique, il l'adore !! Et donc en contre partie il hait tout ceux qui s'y attaquent

C'est pour ca qu'il a cette réput'
Nameless
xutos a écrit :
j'étais à l'Elysée Montmartre et le son ma surpris propre et puissant quant au chant bien que nazillard il était juste!

Il y'a des fois où il faut vraiment faire attention avec ce qu'on écrit..

naSillard...

Sinon ca veut dire totalement autre chose...
An0
  • An0
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    An0
    le 30 Nov 2006, 14:27
Oui pas raciste, mais très patriote.
LORD RIFF
Et meeerde ça marche pas chez moi !!!!
clarissep
LORD RIFF a écrit :
Et meeerde ça marche pas chez moi !!!!

Chez moi non plus
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....

En ce moment sur groupes / artistes pros...