Zakk Wylde's Black Label Society, on en parle...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nameless
Par contre, niveau ballade, ma préférée et de loin reste, et restera "Bridge To Cross"!!..

Une merveille en tout point à mes yeux, et un solo qui me fait frissonner!!..
LORD RIFF
SUPERTERRORIZER

...mais cbon y'en a beaucoup d'autres...
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
Nameless
LORD RIFF a écrit :
SUPERTERRORIZER

Je peu pas blairer cette chanson!! ... Riffs nawak, et solo nawak aussi...

M'enfin les goûts etc..
Seek
  • Seek
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Seek
    le 28 Sep 2006, 22:43
moi je pense que c'est surtout :
-stoned and drunk
-Life, birth, blood, doom
-Bleed for me
-Destruction overdrive ( quel riff )

m'enfin je trouve tt les albums bons
"-Dis Cortex, tu veux faire quoi cette nuit?
-La même chose que chaque nuit Minus, tenter de conquerir le monde."

http://www.myspace.com/stringsforpower viendez, c'est du bon J-rock
Matt007
  • Matt007
  • Special Méga utilisateur
Nameless a écrit :
Par contre, niveau ballade, ma préférée et de loin reste, et restera "Bridge To Cross"!!..

Une merveille en tout point à mes yeux, et un solo qui me fait frissonner!!..

sur quel album pliz?
Merci
tchô
Matt
The Knock Ants sur Ouï FM le mercredi 30 septembre entre 17h et 19 participeront à Ouï Love Dailymotion avec le titre "American Girl".

Pour voter mercredi pour THE KNOCK ANTS :
- Par SMS " Vote 2 " au 71500 (de 17h à 19h mercredi)

- Par internet sur www.dailymotion.com/ouifm(dès 10h mercredi)
Merci pour votre soutien
Nameless
Matt007 a écrit :

sur quel album pliz?

1919 Eternal..

EDIT: J'avais oublié "Just Killing Time" sur "Stronger Than Death" qui arrache bien émotionnellement aussi!..
LORD RIFF
Citation:
en fait j'ai l'impression que zakk prend de moins en moins de temps pour murir ces morceaux... ça vire souvent à l'autoparodie voir à la dégénérécence. ( ça maque de tri, de substance!)

enfin voilà c'est juste mon avis... je me demande dans quel mesure zakk en tant que frontman ne tourne pas en rond?! A mon humble avis une autre personalité affirmé dans BLS apporterai quelque chose de plus surprenant (Attention, sans pour autant renier le sublime héritage qu'il nous ont fournis depuis le début )

En fait j'ai l'impression que zakk veut innover mais qu'il n'y arrive pas naturellement...et en forçant ça devient souvent kitch.

Je suis (malheureusement) assez fortement d'accord avec tes reflexions...
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
Dimebag Darrell
LORD RIFF a écrit :
Yod Dimebag!

Hell Is High

C’est probablement celle qui me parle le plus. Le coté entrainant du couplet change des registres habituels, le pont est pas mal (life is good…) mais les gueuleries du refrains font redescendre la sauce. Le lead est une auto-caricature de ce qu’il fait…pas mal mais sans plus. Je suis cependant extrêmement excédé par le « KLING » qui dois provenir d’une boucle…genre comme une erreur d’édition qu’on a délibérément laissé et samplé pour faire…bien…

quel passage (le temps) ???
..::The Trend Is Fuckin' Over::..
http://forum.presence-pc.com/i(...)h.gif
LORD RIFF
A chaque boucle du riff, dés le début de la chanson toutes les 3 secondes et demi...à peu prés...
Nameless
LORD RIFF a écrit :
A chaque boucle du riff, dés le début de la chanson toutes les 3 secondes et demi...à peu prés...

J'y avais jamais prêté attention, et c'est vrai que maintenant que t'en parle, ça agaçe!!..

C'est malin va!!.. :mdr:

EDIT: 'Tain LORD RIFF tu crains, j'entends plus que que ce truc maintenant!!..
Slash 2
Ba je connais pas bien Black Label Society, mais sur le live d'Ozzy à Budokan, il déchire le père...La version de Mr Crowley est à tomber...
LORD RIFF
Ya un peu proscription...depuis...mais bon c'est vrai que c'etait bien kumême
LORD RIFF
seek and destroy a écrit :
http://hosted.ap.org/specials/interactives/apinterview/index.html?SITE=AP

un interview de Zakky, j'ai pas eu le tps de le voir donc je sais pas de quoi ca parle....

non en faite c'est une escuse pour déterrer le topic

Elle est bien cet interview...merci vieux !
Slash 2
Citation:
Ya un peu proscription

On dit pas Préscription des fois???
LORD RIFF
Woow Merci de la correction Môôôôsieur Slash...

Sinon tiens toi à jour pour ce qui est du reste, on est pas à un concours d'orthographe, pauvre naze (c'est bien comme ça qu'on dit, hein?)

En ce moment sur groupes / artistes pros...