Zakk Wylde's Black Label Society, on en parle...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nameless
"Shot to Hell" est pour moi le plus mauvais album de BLS..

Mon préféré étant "The Blessed Hellride"..
Jeff Heineken
Dimebag Darrell a écrit :

suicide messiah, forever down

D'accord pour ces deux là.
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
Jeff Heineken
Pour commencer, je n'aime pas le chant ... et les compos, bof...

Pour moi, c'est sûr 1919*Eternal qu'il a le meilleur timbre de voix et qu'il chante le mieux. Tous les morceaux sont bon, cet album reste ma référence.
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
LORD RIFF
Citation:
zakk devrait diminuer la cadence de sortie d'album, à force dans 5 ans, BLS ça sera bateau

Tout à fait d'acoord avec toi, il ne devrait ptete plus empiller si vite le tas de choses qu'il fait...
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
LORD RIFF
Dimebag Darrell a écrit :
sur eternal 1919, le son est moins propre que sur les albums suivants,
j'ai découvert BLS via cet album, le flash waouwwwww

Ouais mais beaciup plus propre que ses deux predecesseur. Dans la mesure ou j'ai été fan en commençant par pride&glory. Mais je reproche à 1919 quelques chansons plus faibles, notamment à la fin de l'album...mais pur moi la perfection c'est THE BLESSED HELLRIDe, un véritable coup de genoux dans les couilles.
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
Nameless
J'me surprend à commencer a apprécier "Sonic Brew", moi qui en général n'aime pas les son crades, j'suis servi avec celui là..
LORD RIFF
Nameless a écrit :
J'me surprend à commencer a apprécier "Sonic Brew", moi qui en général n'aime pas les son crades, j'suis servi avec celui là..

Bah ce qui est incroyabl avec celui ci, c'est à quel point les voix et la drums sont sous mixés...l
Slider
  • Slider
  • Vintage Top utilisateur
Bored to tears reste à mon sens le plus bel exemple de BLS (pas de zakk hein, je dis bien BLS); brut, lourd, puissant.
Si je ne devais choisir qu'une seule de BLS ça serait celle-là. et vous?
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
Nameless
slider-59 a écrit :
Bored to tears reste à mon sens le plus bel exemple de BLS (pas de zakk hein, je dis bien BLS); brut, lourd, puissant.
Si je ne devais choisir qu'une seule de BLS ça serait celle-là. et vous?

Ma préféré de Sonic Brew..

Mais difficile d'en choisir une..

Je dirais peux être " Life, Birth, Blood, Doom", son solo me fout la barre à chaque fois que j'l'écoute..

"Suicide messiah" est énorme aussi.. Ou encore "Funeral Bell"..

Voilà mon top 3 dans le désordre de BLS.. Impossible d'en choisir une seule..
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
1) Stoned & Drunk/ Demise Of Sanity
2) Rust
3) Queen Of Sorrows

voilà pour moi!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Metal Maniac
Destruction Overdrive
Demise of sanity
Fire it up

Elles me tuent à chaque fois ^^
piway
  • piway
  • Custom Méga utilisateur
Blessed hellride à été mon album préféré à un moment aussi... mais maintenant les seule que j'écoute encore et tjs avec le même plaisir c'est "Blackened waters" et "Blessed hellride".

L'album Hangover est vraiment un album que j'adore.

Par contre mafia j'acroche pas du tt. Et pour être honnète 1919 je le trouve moyen...le son y est incisif mais bordel que je trouve que ça manque de corps. Mass murder machine ressort un peu du lot, elle me fait un peu penser à du Alice in chains dans certain passage...

Sonic brew... pas mal mais j'aime pas la prod. Je trouve qu'il manque un peu de cohérence cet album.

Pride and glory c'est variment la claque pour moi ( mm si c'est pas BLS)

Book of shadows je le trouve bon sans plus.

Puis zakk dans ozzy c'est encore une autre chose. J'adore un morceau comme "Desire" par exemple. De tte façon avec ozzy il y en a tellement... que ça soit avec Zakk ou Randy

en fait j'ai l'impression que zakk prend de moins en moins de temps pour murir ces morceaux... ça vire souvent à l'autoparodie voir à la dégénérécence. ( ça maque de tri, de substance!)

enfin voilà c'est juste mon avis... je me demande dans quel mesure zakk en tant que frontman ne tourne pas en rond?! A mon humble avis une autre personalité affirmé dans BLS apporterai quelque chose de plus surprenant (Attention, sans pour autant renier le sublime héritage qu'il nous ont fournis depuis le début :wink

En fait j'ai l'impression que zakk veut innover mais qu'il n'y arrive pas naturellement...et en forçant ça devient souvent kitch.
RECHERCHE MATOS!! https://www.guitariste.com/forums/viewtopic.php?t=236008&highlight=
membre du "Marshall forever" gang
Nameless
Par contre, niveau ballade, ma préférée et de loin reste, et restera "Bridge To Cross"!!..

Une merveille en tout point à mes yeux, et un solo qui me fait frissonner!!..

En ce moment sur groupes / artistes pros...