Zakk Wylde's Black Label Society, on en parle...

Rappel du dernier message de la page précédente :
LORD RIFF
piway a écrit :
Merci pour les vidéos Lord Riff

Mais dirien mon cher
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
Obey Ur NAPSTER
jle trouve exelent!!! avec des bons morceaux qui claquent comme concrete jungle, black mass reverend, devil s dime, blacked out world, faith is blind!! bien bourrine

et des belles ballades a limage de "nothing s the same", sublime

il a beau rester tjrs ds le meme style , ya une ambiance particuliere qui sen dégage , et ce qui est FORT avec lui, cest quil n'a encore a lheure actuelle sorti aucun mauvais albums, du moins contesté comme tout autre groupe, VOIR aucun mauvais morceaux de toute sa carriere!!!

Objectivement,cest un tueur ya rien a faire! Quoi de plus stylé que zakk wylde qui prend sa guitare!??! jvous le demande ? et jvous met au défis de me sortir un morceau de merde qu'il ait sorti!! AHAh, enfin bref ce mec est une perle rare et musicalement il est intouchable!! amen
ET le 8 eme jour , Dieu créa ZAKK WYLDE , et ZAkk wylde devint Dieu , et Dieu se mit a la gratte pour tenter de reprendre sa place mais en vain ! http://obeyurnapster.unblog.fr(...)lass/
Nameless
Obey Ur NAPSTER a écrit :
et jvous met au défis de me sortir un morceau de merde qu'il ait sorti!!

Je trouve "Black mass reverends" bien pourrie, et "Hell is High" très moyenne...

Mais le reste de l'album est terrible..
Dimebag Darrell
voilà, je suis entrain de l'écouter, je ne suis pas surpris, c'est du Zakk, c'est clair, donc la qualité et l'efficacité au RDV.

le son est un peu différent des autres albums,
l'album est moins brutal que Mafia, mais avec un son aussi consistent,
de la musique de routier, (en train de rouler sur les grands routes des states avec un MACK lol)
j'aurai bien vu cet album entre le hangover music et mafia.

certains solos sont construits un peu dans le style du blessed hellride.

j'ai déjà écouté les 7 premiers morceaux, et franchement, c'est du bon.
..::The Trend Is Fuckin' Over::..
http://forum.presence-pc.com/i(...)h.gif
pitschifter
slider-59 a écrit :
Toe'n the line en Live au Japon, ça en jette
Marrant de voir le Zakk sans barbe (et sans bedaine)

on dirait presque les gun's , ils sont tous clean ,tout beau Je prefere le style actuel.
Multi good brand user.

Les colissimo de Chuck Norris arrivent en 48H.
LORD RIFF
Yod Dimebag!

Aprés moultes écoutes, voici donc ce que je pense de shot to hell, que j'apparente défnitivement à un echec de BLS autant d'un point de vue compos que productions qu'esthétiques générale du packaging.
Au cas où un petit malin viendrais me défoncer en me disant que j'ai rien compris...bah sachez que je suis un gros fan de bls (et que je le reste), et qu'un album raté...d'aprés moi...au milieu d'une plaiade d'autres qui ont changé ma vie...bah je prend ça avec un certain recul en me disant que c'est une mauvaise passe qui passera...j'ai confiance en zakk et je ne m'arrété pas là dessus.

Concrète Jungle.

Le fait d’ouvrir l’album par une ambiance similaire à ce qui se passais sur mafia me déçois déjà un petit peu, Bien que certes mieux maitrisée, je trouve qu’enchainer 2 albums par le même esprit d’ambiance avec une talk box est une faute d’agencement laissant présager un koik créatif…m’enfin bon , en passant au dessus ça, je trouve le lead pas mal, les effets sur la voix pas mal non plus…mais je reproche au mix et à la prod un propreté pas vraiment en phase avec la chanson (et ça c’est ce que je ressens tout au long de l’album, en fait)

Black Mass révérends

Bin bof…des gimmick bien connus et surtout encore un mix pas la hauteur. Le riff ne sonne pas comme il devrait, trop propre, limite FM. Il me manque le temps ou on entendait le 800 hurlait dans nos bagnoles…
Le refrain je le trouve carrément naze.

Blacked out world

Et merde encore une intro talk box…je commence à piger…on tourne plus en rond mais en point, là. Ambiance basse/batterie étonnante rafraichissant un peu le mental de BLS, à la limite de sweet emotion d’aéro avec des grosses couilles poilue…pas mal…mais rien à faire, le refrain ne décolle décidemment pas, le lead sauve la mise…mais sinon…je ne ressent toujours rien.

The Last goodbye

Bon même si c’est pas sa meilleure, ça me parle carrément mieux…une façon de chanter moins ozzy jusqu’au refrain et puis rebelote, il se prend encore pour ozzy sans l’être !
Les nappes de larsens s’entremêlant au piano Elton johnien me renvoient à in this river…mouais..après le passage boléro avec de gros violons cheap pour amener le lead minimaliste marque la maturité…mais…bon…définitivement bof.

Give yourself to me

Je la trouve inutile & inconsistante. Pas de pêche malgré le riff qui semble énorme…mais la prod l’étouffe trop. Le refrain encore et encore trop Ozzy…………………

Nothing’s the same

Thémes de pianos kitch se répétant à tout va, doublé de gros claviers , un chant que je trouve baclé, un lead exessif quant à l’esprit posé qu’il a l’air de vouloir installer dans la chanson…bref, une accumulation de fautes de goûts…

Hell Is High

C’est probablement celle qui me parle le plus. Le coté entrainant du couplet change des registres habituels, le pont est pas mal (life is good…) mais les gueuleries du refrains font redescendre la sauce. Le lead est une auto-caricature de ce qu’il fait…pas mal mais sans plus. Je suis cependant extrêmement excédé par le « KLING » qui dois provenir d’une boucle…genre comme une erreur d’édition qu’on a délibérément laissé et samplé pour faire…bien…

New religion

Alors là l’intro piano me semble lourdement trop longue…à la fin c’est carrément pelle couille…et la chanson me semble vraiment trop loin de l’ambiance ; je vois pas le pont…la raison de cette juxtaposition maladroite. Le couplet me semble raplaplat et hyper téléphoné, le refrain, je le trouve limite néo metal…c’est pour dire.
Le lead est par contre bien construit, je trouve…ptete bien le meilleur de l’album…

Sick of it all

Probablement la plus réussie de toute les balades, les textes sont particulièrement forts, il est clair qu’il s’ouvre plus que d’ordinaire, et ça force le respect. J’aurais ptete viré les claviers et mis des guitares carrément plus en avant dans les pré refrains, mais…ça doit être la rod….
Le lead est original, déchiré, limite décalé…

Faith is blind

Là aussi…du remplissage…pour ne pas dire de la merde…carrément !!! Un gimmick me rappelant Battering Ram mais en moins bien avec un riff cérébral à la dream theater…ok ok , c’est bien techniquement mais putain qu’est ce que ça m’emmerde !!!
Je la passe souvent…celle là…j’y arrive tout simplement pas.

Blood is thicker than water

Emotion particulière…respectable, ça sauve un peu les meubles (enfin un peu )

Devil’Dime

Et bin merde…Il méritait carrément mieux, le père Dime Pffffffffffffff je passe !!!

Lead me to your door

Bin non merci…je suis déjà sorti depuis longtemps. Je hais ces synthés imitant des cordes, définitivement trop cheap…le chant carrément surfait et remâché.
J’en ai ma claque de cet album.
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
Dimebag Darrell
oula, oui c'est clair que tu es déçu, c'est vrai qu'après plusieurs écoutes, on sent que sur cet album y a de la répétitions par rapport à mafia, certains solos, font même penser à blessed hellride

pour le coté plus calme, ça ne me dérange pas c'est pour cela qu'il aurait été mieux acceuilli entre le hangover et mafia

zakk devrait diminuer la cadence de sortie d'album, à force dans 5 ans, BLS ça sera bateau
..::The Trend Is Fuckin' Over::..
http://forum.presence-pc.com/i(...)h.gif
pitschifter
Je vous suis sur ce coup la : hier je suis allé chez mon revendeur , j'ai écouté vite fait l'album et je suis reparti avec.... stronger than death.Il était a un prix respectable et comme j'adore cet album.
Multi good brand user.

Les colissimo de Chuck Norris arrivent en 48H.
Jeff Heineken
LORD RIFF a écrit :
Le fait d’ouvrir l’album par une ambiance similaire à ce qui se passais sur mafia me déçois déjà un petit peu, Bien que certes mieux maitrisée, je trouve qu’enchainer 2 albums par le même esprit d’ambiance avec une talk box est une faute d’agencement laissant présager un koik créatif

Tout à fait d'accord avec ça !!

J'avais déja été déçu par Mafia, celui là ne m'emballe pas plus ....

1919*Eternal
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"

En ce moment sur groupes / artistes pros...