Kimari a écrit :
l'ouverture d'esprit est inexistante ici j'ai l'impréssion
Bon je vais rectifier le tire pour les énervé
J'ai entendu des fausse note dans le jeu de Wylde, voila tout le monde est content maintenant.
Et puis tes insultes je m'en passe volontier, merci.
Bon je m'excue mais d'un autre coté, traiter un mec qui par le fait d'avoir fait 8 ans de solfége se permet de la ramener sur des détails concernant un illustre guitariste qui a pas loin d'un quart de siécle d'expérience notamment au coté du OZZ en personne plus des projets parralléles plus que crédibles, qui a aussi été requisitionné chez les allman Brothers pour une tournée et enfin qui a sa signature chez Gibson, Marshall, GHS, MXR,Dunlop, Les Hp ElectroVOice, Les micros Emg...bref,chaque élément par lequel ses "fausses notes" passent ont suscité à ses petites marques l'envie de coller son nom à leurs produits...
De plus, elu plusieurs fois Lord Riff...c'est vraiment pas le genre de trophée qu'on file à des clettes, tu vois...
EN regard de tout ça...je ne suis pas sûr d'être "fermé d'esprit" par le simple fait d'avoir laché un gentil petit "Bouffon"...Zakk Wylde est vraiment aimé et BLS et plus qu'un groupe pour la plupart des fans, ne t'étonnes donc pas des réactions éventuellement vives.