Zakk Wylde's Black Label Society, on en parle...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Obey Ur NAPSTER
tu dis que son jeu est bourré d'ereur!! cest un peu synonime de " mal jouer "...Mais si après 8 ans de solfege tu viens pretendre que zakk wylde fait des fausses notes , cest quil serait ptetre necessaire den payer 8 autres, parles en a tes parents
ET le 8 eme jour , Dieu créa ZAKK WYLDE , et ZAkk wylde devint Dieu , et Dieu se mit a la gratte pour tenter de reprendre sa place mais en vain ! http://obeyurnapster.unblog.fr(...)lass/
Kimari
  • Kimari
  • Custom Cool utilisateur
biensur que en studio il en fait pas, ça serait vraiment débile d'enregistrer avec du faux. Mais en impro sur scène je peux garantir que j'ai relevé des fausse notes.
Et évite de me pendre pour un jeune effronté qui ne jure que par slipknot, merci.
An0
  • An0
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    An0
    le 17 Sep 2006, 19:31
Kimari a écrit :
je peux quand même après 8 ans de solfèges reconnaitre une fausse note.

- désolé ça me fait marrer.

(sinon oui chacun ses goûts - j'intervenais juste sur la propreté de son jeu)
LORD RIFF
Citation:
Kimari a écrit:
je peux quand même après 8 ans de solfèges reconnaitre une fausse note.

Ooouh pardon grand maître, là dessus on s'incline tous, evidemment...

Ps à tous : je revend tout mes albums de B.L.S., c'est bourré d'erreurs et bourrins, c'est un mec qui a fait 8 ans de solfége , donc ça doit forcémment être vrai

Putain mais casses toi, bouffon !
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
Kimari
  • Kimari
l'ouverture d'esprit est inexistante ici j'ai l'impréssion
Bon je vais rectifier le tire pour les énervé
J'ai entendu des fausse note dans le jeu de Wylde, voila tout le monde est content maintenant.
Et puis tes insultes je m'en passe volontier, merci.
guigue
  • guigue
  • Custom Méga utilisateur
BAH LES FAUSSES NOTES C EST PAS UN DRAME,tous les guitaristes en font un jour ou l autre.

moi j ai jamais fait de solfege ,et je sais aussi entendre quand il y a une fausse note

et c est pas grave.
Belgian_PEPSI
en meme temps ca me fera toujours rire les mecs qui sont la a tendre l'oreille pour relevé la moindre fausse note dans le jeu d'un guitariste... Je comprends pas qu'on puisse se dire passionné de musique si on passe sa vie a l'analyser sans jamais se laisser aller, se faire emporter par un solo, ou n'importe quoi d'autre... Penche toi sur ton jeu et pas celui des autres, je pense que tu fais bien plus de fausses notes que wylde
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
guigue
  • guigue
  • Custom Méga utilisateur
c est la fausse note qui nous rapel que les guitaristes sont "encore" des humains
Kimari
  • Kimari
Bien heuresmeent que je fais plus de fausse note que lui lol C'est pas un débutant et il du talent, sans l'ombre d'un doute.
Biensur que même les pros en font certains diront même que ça rajoute du détails à leur prestations.
Pour ce qui est de l'écoute je n'attend pas les fausses notes lol heuresement que j'apprécie la musique telle qu'elle est, je deviendrais fou sinon, et je ne pourrais même pas jouer de la gratte.

Enfin ça fait quand même plasir qu'il y est certaines personne qui comprennent ce que je veux dire, même si j'ai pas forcément raison..

Je terminerais en disant que les erreurs que j'entend dans son jeu son peut être voulu pour rajouter du roots.
An0
  • An0
  • Publié par
    An0
    le 17 Sep 2006, 22:22
Kimari a écrit :
J'ai entendu des fausse note dans le jeu de Wylde, voila tout le monde est content maintenant.

SACRILEGE il a utilisé la 5b le triton appelez les exhorsistes

(désolé je sais pas comment ça s'écrit)
"
sinon oui il utilise des notes "moches" - il part dans ses trips diminués/chromatiques. Je suis pas fan nonplus souvent - mais parfois si.
An0
  • An0
  • Publié par
    An0
    le 17 Sep 2006, 22:24
Kimari a écrit :

Je terminerais en disant que les erreurs que j'entend dans son jeu son peut être voulu pour rajouter du roots.

J'avais pas encore lu - oui c'est ça. desfois en solo c'est juste pour faire moche.

Mais dans le cadre d'une rythmique la 5b ça envoie - cf. Been A Long Time.

Après ça reste les goûts de chacun - après tout jsuis fan du Sacre Du Printemps de Stravinsky donc les "fausse notes" j'ai l'habitude !
LORD RIFF
Kimari a écrit :

Bon je m'excue mais d'un autre coté, traiter un mec qui par le fait d'avoir fait 8 ans de solfége se permet de la ramener sur des détails concernant un illustre guitariste qui a pas loin d'un quart de siécle d'expérience notamment au coté du OZZ en personne plus des projets parralléles plus que crédibles, qui a aussi été requisitionné chez les allman Brothers pour une tournée et enfin qui a sa signature chez Gibson, Marshall, GHS, MXR,Dunlop, Les Hp ElectroVOice, Les micros Emg...bref,chaque élément par lequel ses "fausses notes" passent ont suscité à ses petites marques l'envie de coller son nom à leurs produits...
De plus, elu plusieurs fois Lord Riff...c'est vraiment pas le genre de trophée qu'on file à des clettes, tu vois...

EN regard de tout ça...je ne suis pas sûr d'être "fermé d'esprit" par le simple fait d'avoir laché un gentil petit "Bouffon"...Zakk Wylde est vraiment aimé et BLS et plus qu'un groupe pour la plupart des fans, ne t'étonnes donc pas des réactions éventuellement vives.
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
Kimari
  • Kimari
Si j'ai que j'avais fait du solfèges c'était vraiment pas pour faire le beau, loin de là. Si j'aurais fait du solfèges pour ça j'aurais même pas tenu 1 mois.
Sinon pour ce qui est de la renommé de Wylde, comme je l'ai dit je lui enleve pas son talent certain. Mais c'est pas parce qu'il joue crade qu'il devrait pas être connu. Quand je dit qu'il joue crade ça veux pas dire que c'est un débutant.

Fin c'est le même débat qu'en littérature. Les mecs font des fautes mais comme ce sont des génie on dit que ce n'est pas une faute.
LORD RIFF
Bon bah merci pour ton avis éclairé...tu m'excuseras de vouloir passer à autre chose, là.
Ciao
LORD RIFF
Obey Ur NAPSTER a écrit :
filez moi vos msn les gars

slashmi776@hotmail.com
Kimari
  • Kimari
LORD RIFF a écrit :
Bon bah merci pour ton avis éclairé...tu m'excuseras de vouloir passer à autre chose, là.
Ciao

C'est pas de refus en effet lol allez sans rancune.

En ce moment sur groupes / artistes pros...