Zakk Wylde's Black Label Society, on en parle...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kimari
  • Kimari
  • Custom Cool utilisateur
Je suis vraiment pasfan de Zakk Wylde, je trouve son jeu trop crade, il fait sonner des cordes qui ne devrait pas, c'est bourré d'érreur son jeu. Je suis pas partisant du solo chirurgical non plus, trop hermétique, mais y'a des limites. Randy Rhoads était bien meilleur pour moi, sans contest.

Et puis au delà de sa musique, sa mentalié laisse à désirer. Le taxan patriot type qui joue le national anthem pour les troopes comme il dit, je sais pas s'il avait compris le message de Hendrix quand il l'a jouait...m'enfin bon.
LORD RIFF
Citation:
Je suis vraiment pasfan de Zakk Wylde, je trouve son jeu trop crade, il fait sonner des cordes qui ne devrait pas, c'est bourré d'érreur son jeu. Je suis pas partisant du solo chirurgical non plus, trop hermétique, mais y'a des limites. Randy Rhoads était bien meilleur pour moi, sans contest.

Tu confondrais pas avec Slash??? (vieux débat)

Franchment, je sais ce qu'on peut atendre d'un gratteux de heavy en terme de précision et Zakk est tout de même dans les écuries de tête à ce niveau, faut pas déconner non plus. Que ce soit en Live ou sur album, ce mec est certes bourrin de par le style mais est néanmoins d'une présicion machiavélique. De plus, les bonus du récent dvd nous ont ont permis d'apprécier des vidéo tournées dans le tour bus ou on le voit jouer en clean des phrasé de fou avec une précision totalement irréprochable.
Il n'est pas question de le comparer a randy, mais zakk a assuré la reléve avec brio, et ce qu'il a fait pour ozzy force vraiment le respect...et il joue trés bien les solo de randy, sauf qu'il a un plus gros son plus contemporain, ce qui me fait (désolé) carrément plus préférer zak a randy.

Franchement revois carrment ton jugement par rapport à ce que tu racontes là...j'ai halluciné en lisant ça...t'as pas l'air trés au courant de ce qu'il fait, manifestemment!

Citation:
Et puis au delà de sa musique, sa mentalié laisse à désirer. Le taxan patriot type qui joue le national anthem pour les troopes comme il dit, je sais pas s'il avait compris le message de Hendrix quand il l'a jouait...m'enfin bon.

Ouais ouais...et Jimmy page ou Lemmy se fringuaient parfois avec des uniformes nazis qu'ils collectionnent, ted nugent est un parfait redneck collectionnant les flingues...manson...ect ect ect...des louches fesant de la musique y'en a une tonne. Zakk est patriotique...ça veut pas dire gros facho non plus. Il aime son pays et il en est fier et alors quoi? Et le nationnal anthem reste un théme patriotique qui a été écrit bien avant qu'hendrix le joue. D'ailleurs zakk ne fait pas le passage "bombes qui tombent sur les pauvres petits malheureux vietkong". Il est patriotique...il joue de la gratte...bah voilà...ça n'a plus rien avoir avec hendrix même s'il utilise (certes)une rotovibe.
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
Slider
  • Slider
  • Vintage Top utilisateur
en fait, on a tous une raison de préférer un gratteux ou un autre, c'est juste une question d'offre qui rencontre ou non les goûts personnels de chacuns. Que ce soit en terme de son, de matériel, d'influences ou encore de personnalité.

J'aime bien Zakk Wylde pour son style "Rustique", sa technique, pour le look de ses grattes et parce que BLS produit une musique Brute que j'aime. J'aime beaucoup moins le son Zakk Wylde, j'aime moyennement sa voix sur "Mafia", et je partage pas ses opinions. Néanmoins, j'enchaîne les concerts et la prestation qu'il nous a offert à Paname l'an dernier reste dans mon top 3.

Tous les jugements sont bons à considérer Faut rester ouvert à la critique, tout le monde n'est pas parfait, nous ne le sommes pas et zakk ne l'et pas non plus
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
An0
  • An0
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    An0
    le 16 Sep 2006, 14:03
m'en fous des comparaisons, mais son jeu, même si sa technique n'est pas des plus optimales (cf. l'utilisation de l'avant bras et non pas uniquement le poignet en solo), son jeu est très propre.

Justement ça fait bizarre qu'il soit aussi propre parfois quand tu vois le hasard apparant qu'a sa technique de main droite.
vincentvince
Kimari a écrit :

gné ?
PISS and LAUGH
Obey Ur NAPSTER
Ce quil a fait sur le dernier derek sherinian ( exelent album) est enorme!! un morceau chanté et deux morceaux en duel avec Malmsteen! Du GRand art , la rencontre de deux Dieux
ET le 8 eme jour , Dieu créa ZAKK WYLDE , et ZAkk wylde devint Dieu , et Dieu se mit a la gratte pour tenter de reprendre sa place mais en vain ! http://obeyurnapster.unblog.fr(...)lass/
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
y'a moyen que tu me fasses écouter ces morceaux?
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Obey Ur NAPSTER a écrit :
Ce quil a fait sur le dernier derek sherinian ( exelent album) est enorme!! un morceau chanté et deux morceaux en duel avec Malmsteen! Du GRand art , la rencontre de deux Dieux

tu pourrais me montrer sa aussi?
An0
  • An0
  • Publié par
    An0
    le 17 Sep 2006, 16:30
sans problemes , jtai mp

por favor ?

jte file des photos top sex de zakk en échange :

godsmack50
Kimari a écrit :

EEEEuuuhh c'est qui lui pour dit ca !!!!!....t'a pas trop mal au coronesss toi , alors Zakk a un jeu crade...et il fait sonner des cordes qui ne devrais pas avec un jeu bourré d'erreur !!!...Ben en fait c'est pour ca que parmis des centaines de super guitaristes que OZZY l'a choisis apres la mort de RANDY...pour son jeu pourri bourrer d'erreurs !!!...c'est marrant parce celui qui etais juste derriere Zakk dans le choix dOzzy etais Jimi BELL...qui est deja une sacré pointure niveau jeu de gratte et qui lui meme admire Zakk et son jeu !!! Puis manisfestement tu n'a jamais vu son live en 1997 ( Rock Around The Bay ) tous le grand magazine guitare ont sublimé sont jeu dans leur pages...de plans de jeu HALLUCINANT...tous l'ont dit , donc je vois pas bien ce que ton jugement tout pourri viend foutre là...va ecouter KYO et laisse nous apprecier notre barbu ....SDMF
STONER - DOOM - SLUDGE
An0
  • An0
  • Publié par
    An0
    le 17 Sep 2006, 17:03
filez moi vos msn les gars

c'est le même que mon mail en dessous de mes msg.
Nestor666
[quote="godsmack50"]
Kimari a écrit :
J

EEEEuuuhh c'est qui lui pour dit ca !!!!!....t'a pas trop mal au coronesss toi , alors Zakk a un jeu crade...et il fait sonner des cordes qui ne devrais pas avec un jeu bourré d'erreur !!!...Ben en fait c'est pour ca que parmis des centaines de super guitaristes que OZZY l'a choisis apres la mort de RANDY...pour son jeu pourri bourrer d'erreurs !!!...c'est marrant parce celui qui etais juste derriere Zakk dans le choix dOzzy etais Jimi BELL...qui est deja une sacré pointure niveau jeu de gratte et qui lui meme admire Zakk et son jeu !!! Puis manisfestement tu n'a jamais vu son live en 1997 ( Rock Around The Bay ) tous le grand magazine guitare ont sublimé sont jeu dans leur pages...de plans de jeu HALLUCINANT...tous l'ont dit , donc je vois pas bien ce que ton jugement tout pourri viend foutre là...va ecouter KYO et laisse nous apprecier notre barbu ....SDMF

--> erntre parenthese je prefere dix mille fois les deux guitaristes qui l'ont precedes dans le Ozz band a savoir jack e lee et brad gillis mais bon je clos le hs...
Kimari
  • Kimari
  • Custom Cool utilisateur
godsmack50 a écrit :
Kimari a écrit :

Que c'est puéril .... Alors on est fan donc faut pas toucher à Zakk Wylde. Relis moi mais je crois pas qu'à un seul moment j'ai dit qu'il jouait mal...nan je vois pas. J'ai seulement dit que Je trouvais son son crade et de par le fait j'aimais pas son jeu. J'ai les albums et je l'ai vu sur scène (donc merci pour ceux qui croit que je parle sans connaitre) et je peux quand même après 8 ans de solfèges reconnaitre une fausse note. Apres, et je le répète, tout est une question de gout, tout le monde n'aime pas hendrix et c'est pas un mal.
Obey Ur NAPSTER
tu dis que son jeu est bourré d'ereur!! cest un peu synonime de " mal jouer "...Mais si après 8 ans de solfege tu viens pretendre que zakk wylde fait des fausses notes , cest quil serait ptetre necessaire den payer 8 autres, parles en a tes parents
ET le 8 eme jour , Dieu créa ZAKK WYLDE , et ZAkk wylde devint Dieu , et Dieu se mit a la gratte pour tenter de reprendre sa place mais en vain ! http://obeyurnapster.unblog.fr(...)lass/

En ce moment sur groupes / artistes pros...