Zakk Wylde's Black Label Society, on en parle...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kimari
  • Kimari
  • Custom Cool utilisateur
Je suis vraiment pasfan de Zakk Wylde, je trouve son jeu trop crade, il fait sonner des cordes qui ne devrait pas, c'est bourré d'érreur son jeu. Je suis pas partisant du solo chirurgical non plus, trop hermétique, mais y'a des limites. Randy Rhoads était bien meilleur pour moi, sans contest.

Et puis au delà de sa musique, sa mentalié laisse à désirer. Le taxan patriot type qui joue le national anthem pour les troopes comme il dit, je sais pas s'il avait compris le message de Hendrix quand il l'a jouait...m'enfin bon.
LORD RIFF
Citation:
Je suis vraiment pasfan de Zakk Wylde, je trouve son jeu trop crade, il fait sonner des cordes qui ne devrait pas, c'est bourré d'érreur son jeu. Je suis pas partisant du solo chirurgical non plus, trop hermétique, mais y'a des limites. Randy Rhoads était bien meilleur pour moi, sans contest.

Tu confondrais pas avec Slash??? (vieux débat)

Franchment, je sais ce qu'on peut atendre d'un gratteux de heavy en terme de précision et Zakk est tout de même dans les écuries de tête à ce niveau, faut pas déconner non plus. Que ce soit en Live ou sur album, ce mec est certes bourrin de par le style mais est néanmoins d'une présicion machiavélique. De plus, les bonus du récent dvd nous ont ont permis d'apprécier des vidéo tournées dans le tour bus ou on le voit jouer en clean des phrasé de fou avec une précision totalement irréprochable.
Il n'est pas question de le comparer a randy, mais zakk a assuré la reléve avec brio, et ce qu'il a fait pour ozzy force vraiment le respect...et il joue trés bien les solo de randy, sauf qu'il a un plus gros son plus contemporain, ce qui me fait (désolé) carrément plus préférer zak a randy.

Franchement revois carrment ton jugement par rapport à ce que tu racontes là...j'ai halluciné en lisant ça...t'as pas l'air trés au courant de ce qu'il fait, manifestemment!