Kimari a écrit :
Je suis vraiment pasfan de Zakk Wylde, je trouve son jeu trop crade, il fait sonner des cordes qui ne devrait pas, c'est bourré d'érreur son jeu. Je suis pas partisant du solo chirurgical non plus, trop hermétique, mais y'a des limites. Randy Rhoads était bien meilleur pour moi, sans contest.
Et puis au delà de sa musique, sa mentalié laisse à désirer. Le taxan patriot type qui joue le national anthem pour les troopes comme il dit, je sais pas s'il avait compris le message de Hendrix quand il l'a jouait...m'enfin bon.
EEEEuuuhh c'est qui lui pour dit ca !!!!!....t'a pas trop mal au coronesss toi , alors Zakk a un jeu crade...et il fait sonner des cordes qui ne devrais pas avec un jeu bourré d'erreur !!!...Ben en fait c'est pour ca que parmis des centaines de super guitaristes que OZZY l'a choisis apres la mort de RANDY...pour son jeu pourri bourrer d'erreurs !!!...c'est marrant parce celui qui etais juste derriere Zakk dans le choix dOzzy etais Jimi BELL...qui est deja une sacré pointure niveau jeu de gratte et qui lui meme admire Zakk et son jeu !!! Puis manisfestement tu n'a jamais vu son live en 1997 ( Rock Around The Bay ) tous le grand magazine guitare ont sublimé sont jeu dans leur pages...de plans de jeu HALLUCINANT...tous l'ont dit , donc je vois pas bien ce que ton jugement tout pourri viend foutre là...va ecouter KYO et laisse nous apprecier notre barbu ....SDMF