Zakk Wylde's Black Label Society, on en parle...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Werty
  • Werty
  • Custom Cool utilisateur
voilà ce qu'il racontait la dessus "You're saying that if I put on a backwards baseball hat, a pair of shorts, some Vans, and an oversized T-shirt, that's gonna fix everything?"

Sinon pour ceux qui ont le DVD y'a quelqu'un qui comprend ce qui se passe dans Genocide Junkies à Londres ? on dirait que son technicien a mal accordé sa guitare enfin ça me parait bizarre
Dime_RIP
enorme ce DVD
un pote me l'a prété

jme suis vu en gros plan - ENORME, ça fera un souvenir pour mes gosses
El Zakk
  • El Zakk
  • Special Méga utilisateur
Moi aussi je suis allé choper le DVD hier , il est enorme et on voit bien la foule , ca permet de revoir sa tête , tres belle production en plus.

Bon visionnage à tous !
Jeff Heineken
Mais put*in, vous êtes tous sur le DVD ou quoi !!
En tout cas, ça doit être sympa de voir ça gueule dans la foule ...

Moi je vais essayer de me procurer l'album quand il sortira... mais bon, j'avais été déçu par Mafia... on verra.
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
El Zakk
  • El Zakk
La salle est petit et quand on fais 1m96 et qu'on est devant c'est facile de se retrouver !

J'ai déja shot to hell , il est moins heavy que mafia il ressemble un peu plus au blessed hellride.

Il y a pas mal de balades.
Jeff Heineken
J'aime bien les ballades du Père Zakk, donc cet album peut m'intéréssé.
Sinon, le chant est dans le style de Mafia ou plus comme 1919 ??
Jeff Heineken
Merci pour le lien.

Bon, j'ais écouté les deux morceaux et je trouve que c'est du "classique de chez classique" pour du BLS. Effectivement, c'est dans la lignée de Mafia ... en bref, ça m'embale pas des masses ...
Metal Maniac
Jeff Heineken a écrit :
Mais put*in, vous êtes tous sur le DVD ou quoi !!
En tout cas, ça doit être sympa de voir ça gueule dans la foule ...

Moi je vais essayer de me procurer l'album quand il sortira... mais bon, j'avais été déçu par Mafia... on verra.

En fait ya des putains de plans sur la foule... et la qualité de l'image permet assez aisément de se voir si on se rappelle ou on était ^^
pitschifter
salut

pas eut le temps d'aller l'acheter , petite question : voit on le type qui assure a la gratte a la place de zakk pendant qu'il repeche des gens dans le public ?
Multi good brand user.

Les colissimo de Chuck Norris arrivent en 48H.
Nameless
Je révise un peu mon jugement sur Shot To hell, a part "Hell is right" que trouve molassonne et un peu sans interêt, c'est du bon.. .. Même si j'aurai aimé des chansons un peu plus longue, seule 2 dépassent les 4 minutes et certaines fleurtent avec les 2 minutes..

Comme avec Mafia, j'ai eu besoin d'un bon temps d'adapt' mais ça roule..
El Zakk
  • El Zakk
pitschifter a écrit :
salut

pas eut le temps d'aller l'acheter , petite question : voit on le type qui assure a la gratte a la place de zakk pendant qu'il repeche des gens dans le public ?

Oui on assiste à l'intégralité du concert , du beaufs avec le public au jet d'amplis dans la fosse !

Du bon quoi !
Slider
  • Slider
  • Vintage Top utilisateur
Arccccch faut que j'aille m'acheter ça vite fait bien fait!! EN plus, à Paris j'avais finit sur la scène, juste à côté du petit chevelu qui a gratté. Si quelqu'un a le DVD, je suis - sauf trou de mémoire - le second à être monté sur scène, un grand torse nu avec un jean pourri. j'ai aussi une trace de semelle de pompe sur l'abdomen, ça se voit peut-être . J'étais un peu chargé à la Kro, et je crois que ça se voit...

Aaaaaaaaaaah la vache... Comme disait mon pote, ce concert de BLS, c'est comme un accouchement: c'est un grand moment de bonheur et d'émotion, mais qui se déroule dans la douleur.
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
Metal Maniac
slider-59 a écrit :
Arccccch faut que j'aille m'acheter ça vite fait bien fait!! EN plus, à Paris j'avais finit sur la scène, juste à côté du petit chevelu qui a gratté. Si quelqu'un a le DVD, je suis - sauf trou de mémoire - le second à être monté sur scène, un grand torse nu avec un jean pourri. j'ai aussi une trace de semelle de pompe sur l'abdomen, ça se voit peut-être . J'étais un peu chargé à la Kro, et je crois que ça se voit...

Aaaaaaaaaaah la vache... Comme disait mon pote, ce concert de BLS, c'est comme un accouchement: c'est un grand moment de bonheur et d'émotion, mais qui se déroule dans la douleur.

lool trop bon ca fait des purs souvenirs ca 0_o
ben moi j'avais failli monté sur scène à la place d'un mec avec un tshirt blanc et un sac à dos, plutot dans les derniers... :@ je lui en voudrais toute ma vie le pauvre !
pitschifter
Je viens de me mater la video : c'est excellent.Je regrettes trop de pas y etre allé. Le mec assure vraiment a la gratte mais il l'on un peu sous mixé dommage.J'ai repéré un pote dans la salle , je lui ai deja envoyé une capture d'ecran.
Pour le groupe ils sont souriant et ont l'air d'etre content d'etre là ,ca fait vraiment plaisir. et puis cette prestation
Multi good brand user.

Les colissimo de Chuck Norris arrivent en 48H.
LORD RIFF
Je viens de finir de matter le dvd...TERRIBLE !

J'aime aussi la production...les prises de vues sont originales pour un live , je trouve...on dirait qu'on a prit un acide avant de matter
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam

En ce moment sur groupes / artistes pros...