Zakk Wylde's Black Label Society, on en parle...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ca y est j'ai reçu le DVD par le site de la Fnac donc ils n'attendent pas le 29 comme anoncé... plutôt bonne nouvelle.
Je n'ai pas eu le temps de le regarder pour le momment, mais j'ai hate, avec une petite attention pour le London Chapter auquel j'étais.
Mes impressions plus tard donc...
An0
  • An0
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    An0
    le 26 Août 2006, 23:24
As-tu une idée de si il sera dans les magasin fnac ?
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
ce dvd est monstreux, super son, super image, très bien filmé!!! énorme!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
TallicA
  • TallicA
un truc, le chant semble terriblement retouché par contre! mais ça envois sévère!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Dark Flames
excellent dvd, je me suis vu dessus quelques fois je ne crois pas que le chant soit traffiqué, par contre, il y a un peu trop de reverb dessus. les autres instrus en revanche, ca a l'air d'etre du brut de chez brut!
ca dechire!!!
seul regret: en live, les solis a rallonge passaient très bien, ca lasse un peu plus devant la télé.
guigue
  • guigue
  • Custom Méga utilisateur
pourriez vous me dire quel est ce DVD svp
Obey Ur NAPSTER
rien a voir , mais ca mintrigue, savez d'ou provient le conflit opposant zakk à limp bizkit?
ET le 8 eme jour , Dieu créa ZAKK WYLDE , et ZAkk wylde devint Dieu , et Dieu se mit a la gratte pour tenter de reprendre sa place mais en vain ! http://obeyurnapster.unblog.fr(...)lass/
An0
  • An0
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    An0
    le 27 Août 2006, 22:59
Obey Ur NAPSTER a écrit :
rien a voir , mais ca mintrigue, savez d'ou provient le conflit opposant zakk à limp bizkit?

Personne aime beaucoup Fred Durstpour diverses raisons (perso je m'en fous, je le trouve rigolo avec sa casquette, et LB ça groove souvent et ça envoie sévère), c'est du "néo-metal", donc pas du vrai true-heavy-metal à la BLS (aucun membre de LB n'a de cheveux longs ni de barbe ! sacrilège !), et c'est à la mode de ne pas aimer Limp Bizkit par extension de Fred Durst.
Window #145
An0 a écrit :

Personne aime beaucoup Fred Durstpour diverses raisons (perso je m'en fous, je le trouve rigolo avec sa casquette, et LB ça groove souvent et ça envoie sévère), c'est du "néo-metal", donc pas du vrai true-heavy-metal à la BLS (aucun membre de LB n'a de cheveux longs ni de barbe ! sacrilège !), et c'est à la mode de ne pas aimer Limp Bizkit par extension de Fred Durst.

C'est exactement ça , vive la tolérence....
Pakyie
  • Pakyie
Zakk n'est pas tolérant, Zakk s'en fout, il pense ce qu'il veut et il em** ceux qui voudraient qu'il pense comme eux...

Bref, "Il est libre Zakk... Il y en a même qui disent qu'ils l'ont vu voler..."
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
Metal Maniac
Pakyie a écrit :
Zakk n'est pas tolérant, Zakk s'en fout, il pense ce qu'il veut et il em** ceux qui voudraient qu'il pense comme eux...

Bref, "Il est libre Zakk... Il y en a même qui disent qu'ils l'ont vu voler..."

De toute facon il n'a plus rien à prouver et sa réputation n'est plus à faire !!

Sinon j'ai reçu mon DVD hier (en cadeau ^^) mais je me le garde pour une séquence émotion entre potes étant venus au concert !! (bon j'ai déjà un peu maté Genocide Junkies pour voir, c'est énorme à la fin en plus on me voit plusieurs fois comme j'ai failli monté sur scène... :'()

Je confirme donc que c'est un dvd de très bonne qualité (son et image).
LORD RIFF
An0 a écrit :

Il a expliqué un jour que lors d'un iatus entre lui et sa maison de disque de l'époque(c'était avant qu'il parte chez eagle records donc ça date), on lui aurait suggéré de prendre une direction à la Limp Bizkit.
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
Werty
  • Werty
  • Custom Cool utilisateur
voilà ce qu'il racontait la dessus "You're saying that if I put on a backwards baseball hat, a pair of shorts, some Vans, and an oversized T-shirt, that's gonna fix everything?"

Sinon pour ceux qui ont le DVD y'a quelqu'un qui comprend ce qui se passe dans Genocide Junkies à Londres ? on dirait que son technicien a mal accordé sa guitare enfin ça me parait bizarre

En ce moment sur groupes / artistes pros...