Zakk Wylde's Black Label Society, on en parle...

Rappel du dernier message de la page précédente :
LORD RIFF
Je viens de finir de matter le dvd...TERRIBLE !

J'aime aussi la production...les prises de vues sont originales pour un live , je trouve...on dirait qu'on a prit un acide avant de matter
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
An0
  • An0
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    An0
    le 30 Août 2006, 23:59
Je viens de finir de le matter - putain que je l'attendais ce dvd, car comme pas mal de personnes ici, j'étais au concert.

C'est trippant de se voir toutes les qques minutes (j'étais devant zakk à la barrière - on me voit bien quand il joue entre la fosse et la scène - jsuis à 20 cm de lui dans un tish bleu clair)

Par contre les overdubbs de la voix c'est casse-couilles, tout comme les effets qui desfois sont vraiment trop lourds.

Les prises de vue sont supers aussi, très bien foutues.

Sinon les bonus sont assez marrants.

=bon dvd - Je suis content
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
An0 a écrit :

Par contre les overdubbs de la voix c'est casse-couilles

oui, c'est pour moi le seul défaut de ce monstrueux dvd!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Jeff Heineken
An0 a écrit :
C'est trippant de se voir toutes les qques minutes [...]

Franchement, le fait que pas mal de forumeur se voient sur le DVD me fait halluciner vous avez de quoi être fièr les gars, vous êtes sur le DVD de BLS put*in...
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
LORD RIFF
Le dvd bonus n'est pas mal du tout....on rentre vraiment dans la sphére BLS avec le fun, le tendre, les coléres, le ridicule...et le truc qui m'a le plus halluciné c'est le concert d'astonna quand zakk péte les plombs et envoie valsé les retours en bas de la scéne...
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
pitschifter
LORD RIFF a écrit :
Le dvd bonus n'est pas mal du tout....on rentre vraiment dans la sphére BLS avec le fun, le tendre, les coléres, le ridicule...et le truc qui m'a le plus halluciné c'est le concert d'astonna quand zakk péte les plombs et envoie valsé les retours en bas de la scéne...

+1 je viens de le mater .Seul detail j'ai pas vraiment compris pourquoi il s'embrouille a londres.C'est pour la durée du show ou son contenu mais a quel niveau ?
Sinon elle a grave morflé la gibson avec la finition miroir/noire
Multi good brand user.

Les colissimo de Chuck Norris arrivent en 48H.
Slider
  • Slider
  • Vintage Top utilisateur
rââââh, ça y est, je sors de la FNAC! ça va être dur de patienter jusqu'à ce soir... ce PC de m***e du boulot n'a pas de lecteur DVD!
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
pitschifter a écrit :
LORD RIFF a écrit :

+1 je viens de le mater .Seul detail j'ai pas vraiment compris pourquoi il s'embrouille a londres.C'est pour la durée du show ou son contenu mais a quel niveau ?
Sinon elle a grave morflé la gibson avec la finition miroir/noire

oui moi aussi je ne comprends pas pourquoi il était enervé? Quelqu'un peux me le dire ?
TallicA
  • TallicA
c'était pas le show qui a été annulé en angleterre parceque y'avait un gang de biker qui avait foutu la merde davant la salle prétextant que le logo de bls était pompé sur le leur? le gang s'appelait "son of satan" ou un truc comme ça!
R.I.P Cowboy!!!
Jeff Heineken
TallicA a écrit :
c'était pas le show qui a été annulé en angleterre parceque y'avait un gang de biker qui avait foutu la merde davant la salle prétextant que le logo de bls était pompé sur le leur? le gang s'appelait "son of satan" ou un truc comme ça!

J'avais lu cette histoire... Zakk aurait du en casser un ou deux ...
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
pseudonyme
Salut aux experts en la matière , et aux autres aussi d'ailleurs

J'ai "découvert" Zakk Wylde et BLS il y a peu de temps en fait , et j'aimerais savoir quels sont les , allez disons 3 albums à posséder absolument . Toutes époques confondues j'entends , ozzy, pride & glory , BLS , etc.....

J'éspère juste obtenir une moyenne , parce que si tout le monde me donne 3 albums différents , ça risque d'etre tendu!
TallicA
  • TallicA
Book Of Shadows
Sonic Brew
1919 Eternal

t'auras un bon aperçu du talent du monsieur!
R.I.P Cowboy!!!
TallicA
  • TallicA
Jeff Heineken a écrit :
TallicA a écrit :

J'avais lu cette histoire... Zakk aurait du en casser un ou deux ...

ouai enfin le problème dans ces trucs là c'est que souvent les mecs sont tailler comme Zakk donc ça doit pas être simple!
R.I.P Cowboy!!!
LORD RIFF
TallicA a écrit :

Non rien avoir, il a l'air d'en vouloir aux retours voix inclinés à ses pieds...je ne vois pas comment ça pourrait être lié à l'affaire des bikers qui s'est déroulée lors d'un autre concert...qui avait d'ailleurs été annulé pr soucis de sécurité...si mes souvenirs sont bons c'etait plutot à Manchester.
An0
  • An0
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    An0
    le 31 Août 2006, 19:18
Il n'y a rien qui mentionne l'histoire des bikers.

1- Il est pas content parce que je sais plus qui lui demandait de raccourcir sa setlist. donc --> "Fuck off"

2- Les retours lui tranchaient les oreilles, donc il les a dégagés.

3- Il voulait rentrer direct à l'hotel après le show, alors qu'un roadie disait qu'il pourrait rentrer plus tard avec le matos. Le roadie dit que c'est vachement court et Zakk dit que non, parce qu'ils ont mis genre 5 heures à tout installer.
Bon je n'ai pas encore regardé les bonus, mais j'étais à Londres et je peux vous dire qu'il a balancé le retour au moins quatre fois avant de le fracasser (le gars de la sécurité le ramassait à chaque fois...).

Sinon pour le momment où il envoi sa guitare dans le public avant de venir la réclamer gentiment, il pête un cable et donne des coups de poings dans les amplis et c'est son roady-choriste qui viens la réclamer en premier (je ne sais pas si on le vois dans les bonus).

A part ça le concert de Paris avais vraiment l'air bien.

Mention spéciale au pote de Lord Riff qui a l'air très à l'aise parmis eux... et la joie de Zakk fait plaisir à voir.

En ce moment sur groupes / artistes pros...