Nameless a écrit :
godsmack50 a écrit :
Dans cet album vous allez voir de quoi Zakk est capable , comme je le disais au dessus beaucoup de personne l'ont critiqué parce qu'il faisait toujours la meme chose...
Ba désolé mais les chansons heavy de cet album n'ont rien de différentes par rapport aux albums précédents...
Par contre oui, belles ballades comme il sait si bien les faire..
Mais le reste ne m'emballe pas du tout, solos standarts, riffs basiques..
Sympa, sans plus..
Ps: Avis après 3 écoutes..
Ca me fait marrer....quand un groupe fait continuelement la meme chose beaucoup disent
...( ouais rien de nouveau...encore pareil...rien de special...).....et quand ce groupe essaye de faire autre chose ont entend des
( aahhh cette album est nul...je preferaient ce qu'il faisait avant...avant ils avaient leurs style...)...tout les albums d'ac/dc ont le meme style...avec des solos standarts...des riffs basiques et pourtant ce groupe depuis des années me procure toujours les memes sensations fortes....j'entend encore ceux qui disait
( je preferais quand il faisais de jolie ballade a l'epoque de Pride & Glory )...là qu'il nous sort un album moin bourrin ils y a encore des mecontents...puis un album n'a pas forcement besoin de contenir des solos ou des riffs hyper technique pour etre un suberbe album !!!!.....alors les gars un conseil...ecoutez autre chose
STONER - DOOM - SLUDGE