Zakk Wylde's Black Label Society, on en parle...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Obey Ur NAPSTER
Yen a un qui va etre heureux avec ce DVD , cest le mec qui est monté sur scene et qui a improviser sur la gibson de zakk...ils l'ont mis sur le dvd , il etait phénoménal ce concert
ET le 8 eme jour , Dieu créa ZAKK WYLDE , et ZAkk wylde devint Dieu , et Dieu se mit a la gratte pour tenter de reprendre sa place mais en vain ! http://obeyurnapster.unblog.fr(...)lass/
piway
  • piway
  • Custom Méga utilisateur
vincentvince a écrit :
Levi a écrit :
Parceque j'aime vraiment sa voix sur ces deux ballades. Et il a fait d'autres morceaux mélodiques et pas trop heavy avec de beaux solos?

L'album Hangover était assez calme, puis il y a son album solo sorti en 1996...

personnelement hangover est un de mes préfèrez comme quoi...
RECHERCHE MATOS!! https://www.guitariste.com/forums/viewtopic.php?t=236008&highlight=
membre du "Marshall forever" gang
cherlen
salut
Pour ceux qui ne sont pas encore au courant SHOT TO HELL le nouvel album de BLS sort le 19 septembre
La pochette est très laide mais c'est j'espère pour contrebalancer ce qu'il contient
Il me semble aussi que des extraits sont dispo mais je ne me rappelle plus ce que ça vaut
Tout ça est sur le site du groupe
LORD RIFF
Obey Ur NAPSTER a écrit :
Yen a un qui va etre heureux avec ce DVD , cest le mec qui est monté sur scene et qui a improviser sur la gibson de zakk...ils l'ont mis sur le dvd , il etait phénoménal ce concert

Ouaip...c'est Nik...un bon pote à moi
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
loudblast50
LORD RIFF a écrit :
Obey Ur NAPSTER a écrit :

Ouaip...c'est Nik...un bon pote à moi

Il doit etre fou en se voyant sur le dvd loll comment tu dois jouir en te voyant jouer sur scene au coté de Zakk
Membre du ESP User Club:

https://www.guitariste.com/for(...).html
Obey Ur NAPSTER
en plus il lui demande une biere a la fin, le mec trop a laise avec son nouveau pote Zakk , n'empeche il a assuré
ET le 8 eme jour , Dieu créa ZAKK WYLDE , et ZAkk wylde devint Dieu , et Dieu se mit a la gratte pour tenter de reprendre sa place mais en vain ! http://obeyurnapster.unblog.fr(...)lass/
LORD RIFF
Je jouais ce soir là ce qui m'avait empéché de me rendre à ce concert, et nik m'a phoné juste aprés ça pour m'expliquer...je peux vouis dire que c'était le plus beau moment de sa vie ;o)
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
godsmack50
Et dans suicide Messiah...il fait un fuck à un mec du premier rang ou je sais pas...ça a pas l'air très cool, mais bon l'image n'étant pas énorme j'interprétes sans doute mal...

oui tu interprete surment mal......c'est surment pour une pose photo , pour ceux qui ont vu Electric Factory il le fait pas mal de fois ...puis Zakk fait des fuck...il crache...il picole........c'est ce qui fait Zakk
STONER - DOOM - SLUDGE
godsmack50
dernier album de BLACK LABEL SOCIETY " Shot to Hell " .....une pure Bombe , 4iéme titre de l'album " the last goodbye " une magnifique ballade VOUS ALLEZ M'EN DIRE DES NOUVELLES !!!!!!....et que dire du reste de l'album....j'aurais qu'un mot SUPERBE
STONER - DOOM - SLUDGE
godsmack50
pour ceux qui disaient que Zakk se cantonais toujours a la meme choses dans ses albums...BEN VOUS ALLER VOIR DE QUOI ZAKK EST CAPABLE DANS LE DERNIER ALBUM...album placer sous le signe de MAGNIFIQUES BALLADES tout le long...RESPECT Mr ZAKK WYLDE DE NOUS SERVIR CETTE PURE BEAUTEE
STONER - DOOM - SLUDGE
loudblast50
godsmack50 a écrit :
dernier album de BLACK LABEL SOCIETY " Shot to Hell " .....une pure Bombe , 4iéme titre de l'album " the last goodbye " une magnifique ballade VOUS ALLEZ M'EN DIRE DES NOUVELLES !!!!!!....et que dire du reste de l'album....j'aurais qu'un mot SUPERBE

Tu l'as écouté où fumier il est po encore sorti
Membre du ESP User Club:

https://www.guitariste.com/for(...).html
godsmack50
loudblast50 a écrit :
godsmack50 a écrit :

Tu l'as écouté où fumier il est po encore sorti

ben je l'ai en ce moment meme sur les oreilles !!!! et il va vite fait passer sur cd !!!!
STONER - DOOM - SLUDGE
LORD RIFF
En gros qu'il ne voulais pas déscridité le travail de produtions des annés passées mais qu'il se sentait bien dans une production plus élaborée, qu'il a voulu fignoler cet album...qu'il a cherché à se rapprocher d'une qualité de son du black album de metallica, un truc precis et couillus...

C'est en gros ce que j'ai pigé...perso

En ce moment sur groupes / artistes pros...