Zakk Wylde's Black Label Society, on en parle...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Levi
  • Levi
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Levi
    le 23 Août 2006, 15:52
8O

Je suis sous le charmes de deux superbes ballades: In this river et surtout - killing time.

Il en a faite d'autres dans le même genre?
Matt007
  • Matt007
the beginning at last... sur Alcohol fueled fuckin brewtality et une reprise de Neil Youg pas mal aussi
The Knock Ants sur Ouï FM le mercredi 30 septembre entre 17h et 19 participeront à Ouï Love Dailymotion avec le titre "American Girl".

Pour voter mercredi pour THE KNOCK ANTS :
- Par SMS " Vote 2 " au 71500 (de 17h à 19h mercredi)

- Par internet sur www.dailymotion.com/ouifm(dès 10h mercredi)
Merci pour votre soutien
Levi
  • Levi
  • Publié par
    Levi
    le 23 Août 2006, 16:03
Parceque j'aime vraiment sa voix sur ces deux ballades. Et il a fait d'autres morceaux mélodiques et pas trop heavy avec de beaux solos?
Jeff Heineken
Levi a écrit :
8O

Je suis sous le charmes de deux superbes ballades: In this river et surtout - killing time.

Il en a faite d'autres dans le même genre?

Y'a aussi "Rust" sur Stronger Than Death.
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
LORD RIFF
loudblast50 a écrit :
Attendez les gars je l'ai trouvé hier chez privat , un autre pote l'a trouvé chez gibert lol j'habite sur angouleme en charente alors si ceux qui se trouve ds la region parisenne ne le trouve pas il ya vraiment un malaise

Bin franchement z'avez eut du bol...cest bien la version eurpeene que tu as ou la version us import?

Parceque ici j'ai fait le tour de tout ce qui est possible par phone et rien de chez rien, sont même unanimes pour me dire qu'i sortira fin aout...

Le truc Privat ou gilbert c'est quoi, des chaines de magasins?

Merci A plus
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
loudblast50
LORD RIFF a écrit :
loudblast50 a écrit :
Attendez les gars je l'ai trouvé hier chez privat , un autre pote l'a trouvé chez gibert lol j'habite sur angouleme en charente alors si ceux qui se trouve ds la region parisenne ne le trouve pas il ya vraiment un malaise

Bin franchement z'avez eut du bol...cest bien la version eurpeene que tu as ou la version us import?

Parceque ici j'ai fait le tour de tout ce qui est possible par phone et rien de chez rien, sont même unanimes pour me dire qu'i sortira fin aout...

Le truc Privat ou gilbert c'est quoi, des chaines de magasins?

Merci A plus

Vivi c'est une chaine de magasins
Membre du ESP User Club:

https://www.guitariste.com/for(...).html
LORD RIFF
Ah bin tiens j'irais voir à la frontiére Belcgo frenchy ;o)
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
Obey Ur NAPSTER
AHAHAH sur Paris , avenue st michel , chez "gibert joseph", ils ont le DVD en import et la version europeene aussi !!! enorme
ET le 8 eme jour , Dieu créa ZAKK WYLDE , et ZAkk wylde devint Dieu , et Dieu se mit a la gratte pour tenter de reprendre sa place mais en vain ! http://obeyurnapster.unblog.fr(...)lass/
lancelot175
slash2801 a écrit :
J'ai le miens aussi

si tout va bien moi c'est demain! la voix de Zaak me rebute quand même un peu....
A déjà vendu:

amplis: Fender BXR 100, Peavey Bandit 112, Marshall VS 15R, Marshall JCM 900, Krank Revolution1, Mesa boogie Dual rectifier 100.
Baffles: Marshall 1960 A, Mesa rectifier 2X12.
Pédales : Blackstar Distix, E-harmonix Holoer grail, Zoom G2.
Guitares : Fender stratocaster mex, Jackson DKMG Dinky, ESP Eclipse 2, Gibson Les Paul studio, Gibson Les Paul Standard wine Red.
Dime_RIP
putain rien à montpellier, bon on va attendre de rentrer à la maison la semaine prochaine
LORD RIFF
Boooaaaf...les extrait on un peu calmé mon impatience...Je sais aps mais Zakk Wylde perd le feu, je trouve. J'avais deja été déçu du concert du luxembourg je m'attandais à une bombe à paris mais bof...il me semble que le dvd d'avant est carrément mieux...

Enfin bon d'un autre coté je sais que c'était la tournée Mafia n'a pas été vraiment rose pour Zakk, ses divers problemes ont peut être calmé ses ardeurs...

Stillborn je la trouve vraiment mois bien que sur album...la guitare à petit poid sonne gringalet...je vois vraiment pas pourquoi il quitte ses les paul, ça rend BLS vraiment heavy criard par le son...

Et dans suicide Messiah...il fait un fuck à un mec du premier rang ou je sais pas...ça a pas l'air très cool, mais bon l'image n'étant pas énorme j'interprétes sans doute mal...

In this river bien qu'un peu trop cheap au niveau du groov, je la trouve sympa...

PS: Le bassite va pas me manquer
vincentvince
Levi a écrit :
Parceque j'aime vraiment sa voix sur ces deux ballades. Et il a fait d'autres morceaux mélodiques et pas trop heavy avec de beaux solos?

L'album Hangover était assez calme, puis il y a son album solo sorti en 1996...
PISS and LAUGH
Obey Ur NAPSTER
Yen a un qui va etre heureux avec ce DVD , cest le mec qui est monté sur scene et qui a improviser sur la gibson de zakk...ils l'ont mis sur le dvd , il etait phénoménal ce concert
ET le 8 eme jour , Dieu créa ZAKK WYLDE , et ZAkk wylde devint Dieu , et Dieu se mit a la gratte pour tenter de reprendre sa place mais en vain ! http://obeyurnapster.unblog.fr(...)lass/

En ce moment sur groupes / artistes pros...