Zakk Wylde's Black Label Society, on en parle...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Zakkbouts
Ah la la !!!!! Rust !!!!!! Quel solo !!!!!!
getbestfuckrest
LORD RIFF a écrit :
En fait je ne pense pas dire une grosse connerie ici en décrétant que..."STRONGER THAN DEATH", le 2éme BLS....n'est pas terrible terrible...

Trè grosse connerie
"IN PAIN I TRUST" ironman spirit
BLS en concert difficile de faire mieux,
DIME FOREVER IN MY HEAD
Nameless
getbestfuckrest a écrit :
LORD RIFF a écrit :
En fait je ne pense pas dire une grosse connerie ici en décrétant que..."STRONGER THAN DEATH", le 2éme BLS....n'est pas terrible terrible...

Trè grosse connerie

BA pourtant j'suis aussi d'accord avec ça.. L'égout est les couleurs hein.. ...

Pour l'instant mon préféré, c'est partagé entre "1919 Eternal" et "the blessed hellride"... J'trouve que y'a pas mal de chanson qui sont banales dans le BLS (c'est juste mon avis)... Si toutes les chansons étaient du même niveau d'un "stone and drunk", "funeral bell", "demise of sanity" ou encore "Life, birth, blood, doom", ça serait vraiment énorme.. ...

Malgrés cela, ça reste une des mes groupe préférés..
Niko09
  • Niko09
  • Special Cool utilisateur
Jamais entendu BLS, mais mon batteur de l'époque était fan de Pride & Glory. C'est comme ça que j'avais découvert ZW. Ce mec sonne Enooooooorme.
les cons vivants sont toujours plus intelligents que les intelectuels morts! San Antonio
Nameless
Niko09 a écrit :
Jamais entendu BLS

Ba cours y vite!!..
Werty
  • Werty
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Werty
    le 25 Nov 2005, 22:29
Perso stronger than death avant c'était mon préféré car j'aimais bien le côté "rentre dedans" surtout dans le DVD mais maintenant je pense que c'est Mafia pour l'album mais si je pouvais choisir les chansons que le groupe jouerait en live, je ne pourrais pas choisir d'album, je choisirais des trucs comme fire it up, suicide messiah, stoned & drunk, genocide junkies, destruction overdrive, 13 years of grief et plein d'autres
Stf911
  • Stf911
  • Custom Cool utilisateur
Ca y est!!! J'ai acheté mes deux premiers albums de BLS (après le Kings of Damnation...) à savoir: The Blessed Hellride et Mafia...MORTEL!!!
...In this River...
Fugit Irreparabile Tempus, Mors Ultima Ratio...(Le Temps Fuit Irréparable, La Mort est la Raison Finale de Toute Chose...)...et ouais!
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
bah ouai mais bon ça a de la gueule sur scène!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
piway
  • piway
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    piway
    le 29 Nov 2005, 21:47
mort de rire.... bientôt on va aprendre qu'en fait le son mythique de zakk c'est le v-amp direct dans la sono.

Bon ok délire à la rien avoir, je ->

;-)

J'ai loué book of shadows et j'ai été étonné par la voix de zakk! bcp moins rocailleux que qu'avec BLS pride and glory aussi d'ailleur...
RECHERCHE MATOS!! https://www.guitariste.com/forums/viewtopic.php?t=236008&highlight=
membre du "Marshall forever" gang
dhaiphi
  • dhaiphi
TallicA a écrit :
bah ouai mais bon ça a de la gueule sur scène!

Ridicule est aussi un bon résumé...
West_Coast
piway a écrit :
mort de rire.... bientôt on va aprendre qu'en fait le son mythique de zakk c'est le v-amp direct dans la sono.

Bon ok délire à la rien avoir, je ->

;-)

J'ai loué book of shadows et j'ai été étonné par la voix de zakk! bcp moins rocailleux que qu'avec BLS pride and glory aussi d'ailleur...
C'est pour la mise en scene final du concert quand zakk et nick balance les amplis dans la foule,je sais pas si vous imaginez le massacre si ils etaient plein!
TallicA
  • TallicA
non c'est pour presque tous les concerts, au lux ils étaient, mais si j'ai bonne mémoire il n'y en avait aucun d'allumé... vaut mieux ça qu'un scène vide!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
West_Coast
TallicA a écrit :
non c'est pour presque tous les concerts, au lux ils étaient, mais si j'ai bonne mémoire il n'y en avait aucun d'allumé... vaut mieux ça qu'un scène vide!
Par contre Wylde lui au Luxembourg etait bien allumé!

En ce moment sur groupes / artistes pros...