Zakk Wylde's Black Label Society, on en parle...

Rappel du dernier message de la page précédente :
West_Coast
TallicA a écrit :
non c'est pour presque tous les concerts, au lux ils étaient, mais si j'ai bonne mémoire il n'y en avait aucun d'allumé... vaut mieux ça qu'un scène vide!
Par contre Wylde lui au Luxembourg etait bien allumé!
LORD RIFF
dhaiphi a écrit :
TallicA a écrit :
bah ouai mais bon ça a de la gueule sur scène!

Ridicule est aussi un bon résumé...

Ce qui est ridicule c'est de croire naivement au mur de marshall qui fonctionne...bien que les baffles ,eux, fonctionnent.

Zakk joue sur 4 4X12 et 3 tetes 2203 dissimulées en coulisse dans un rack...
Et il est pas le seul à faire ça...donc bon y a rien d'extraordinaire...et ça date pas d'hier surtout...

Ca permet aux ingénieurs et au techniciens de réglés les amplis selon les chansons, de les switcher aussi (Clean/rythm/lead...)

Et les l'electronique récupérée dans les amplis évidés sont utiles comme reserve de piéces de rechanges....que du bon sens en somme...
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
vincentvince
Au fait, certains d'entre vous sont ils abonnés à la newsletter ?

Avez vous répondu à l'offre, qui consistait à acheter un modèle réduit des bécanes choppers, et recevoir gratuitement une Epiphone Zakk Wylde ?
PISS and LAUGH
El Zakk
  • El Zakk
  • Special Méga utilisateur
dhaiphi a écrit :
TallicA a écrit :
bah ouai mais bon ça a de la gueule sur scène!

Ridicule est aussi un bon résumé...

Sur le DVD de Ozzy à Budokan on voit nettement que seul deux baffles sont reprises par des micros et si mes souvenirs sont bons c'etait pareil à Paris , seul deux baffles sont reprises en facade .

Les tête qui servent reelement sont bien en backstage.

Sinon je suis pas sur des changements de sons à l'ampli , si vous faites attention vous verrez que Zakk utilise le même son tout le temps et qu'il joue sur le potar de volume.D'ailleurs en live , le son clean ne l'est jamais , il s'agit toujours d'un leger crunch.

Pour le DVD j'ai chopé une copie de DVD sur torrent spy c'est la tournée americain et le nom est : Electric Factory .C'est rigoureusement le même qu'a paris , sans la fin dantesque et avec seulement une seul caméra ( montage pas terrible ) et le son est pas mal .
Werty
  • Werty
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Werty
    le 22 Déc 2005, 14:30
vincentvince a écrit :
Au fait, certains d'entre vous sont ils abonnés à la newsletter ?

Avez vous répondu à l'offre, qui consistait à acheter un modèle réduit des bécanes choppers, et recevoir gratuitement une Epiphone Zakk Wylde ?

argh j'ai vu ce mail hier seulement , si je l'avais vu dimanche, j'aurais peut-être tenté le coup
Obey Ur NAPSTER
ouai c est cool ce site !!! mais jlai connais toutes par coeur ses vidéos, cest un véritable Dieu on le dira jamais assez
ET le 8 eme jour , Dieu créa ZAKK WYLDE , et ZAkk wylde devint Dieu , et Dieu se mit a la gratte pour tenter de reprendre sa place mais en vain ! http://obeyurnapster.unblog.fr(...)lass/
Werty
  • Werty
  • Publié par
    Werty
    le 15 Janv 2006, 12:40
Salut, quelqu'un sait ou je pourrais trouver des bootleg de BLS ?

J'en ai quelques uns mais je les connais par coeur.
godsmack50
Werty a écrit :
Salut, quelqu'un sait ou je pourrais trouver des bootleg de BLS ?

J'en ai quelques uns mais je les connais par coeur.

Je viend me mater le live de BLS " Electric Factory " du bon vieux Zakk comme ont l'aiment...du lourd...du pechu...du bourrin...bref du BLS comme ont veut en voir tous ici...et pour ceux qui critique et ils sont nombreux ici je leur repondrais que Black Label Society c 'est ca...DU GROS SON...DES MOLARDS..DE LA BIERE... un public d'enragé qui gueule ...ZAAAKKK ...ZZAAKKK...ZZAKKKK , et pour ceux qui n'aime pas ce genre d'ambiance...ben aller voir KYO...carambar et malabar à volonté !!!!

Pour les bootleg de BLS va voir là :

http://www.sdmfworldwide.com/home.htm

rubrique : music.......et bootleg center , tu va jusqu'en bas du menu deroulant puis...click to enter , tu aura toutes les bootlegs telechargeable avec jacquettes !!!
STONER - DOOM - SLUDGE
LORD RIFF
Super le lien...je ne connaissais pas et c'est super cool de revoir certainnes vidéo que j'avais pas vu depuis belle lurette )
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
pipo
  • pipo
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    pipo
    le 25 Janv 2006, 10:37
HP signature chez electro voice pour notre bucheron preferé!
Werty
  • Werty
  • Publié par
    Werty
    le 25 Janv 2006, 13:45
godsmack50 : Le lien ne fonctionne pas pour le moment mais j'y ai déjà été.

Est-ce que quelqu'un a réussi à télécharger quoi que ce soit dans la rubrique bootleg du site parce que moi j'ai déjà essayé plein de fois, je n'y arrive pas

Sinon tu as raison j'ai le live à philadelphie depuis aout et c'est excellent je ne me lasse pas de regarder des chansons. et j'adore le fait que ce soit un peu amateur parce qu'on passe beaucoup de temps à voir zakk et ça me permet d'observer tous les détails, avec un "vrai" dvd live tu ne peux pas faire ça ou plus difficilement.

J'ai aussi les live (en audio uniquement) de leur premier concert de la tournée mafia à phoenix aux USA et de leur performance au sweden rock festival.

Je les avais trouvé sur http://www.dimeadozen.org (excellent site au passage) mais ils n'y sont plus et il n'y en a pas d'autres
LORD RIFF
Zakk joue dans un pilote de série américaine, dont il réalise la musique...

Mais c'est surtout marrant de le voir dans des situations assez hillarantes, du genre voler un vélo à une bimbo...Enjoy!

http://www.crapshoot.tv/clips.htm
Werty
  • Werty
  • Publié par
    Werty
    le 26 Janv 2006, 20:53
Excellente nouvelle j'ai vu sur http://www.zakkwylde.com que zakk wylde et BLS passeront à nouveauen Europe en juin et un peu en mai !

j'ai trop hate, j'espère qu'il y aura au moins un concert pas trop loin !
whisky drinker
HA pas question de louper ca alors
Let there be rock!!!
RIP cowboy :'(

En ce moment sur groupes / artistes pros...