Zakk Wylde's Black Label Society, on en parle...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Stf911
  • Stf911
  • Custom Cool utilisateur
Je vient de m'acheter un best of de Black Label: 98/04 Kings of Damanation...je kiffe grave!!!!!!
Comme j'ai le flemme de lire le topic en entier, pourriez vous svp me conseiller les albums à acheter en priorité?
The Blessed Hellbride & Stronger than Death ou Sonic Brew par ex., vous en penser quoi?
Merci.
Fugit Irreparabile Tempus, Mors Ultima Ratio...(Le Temps Fuit Irréparable, La Mort est la Raison Finale de Toute Chose...)...et ouais!
Stf911
  • Stf911
Obey Ur NAPSTER a écrit :
c'est simple : Tous . pas d'autres réponses possibles à ta question

Ah Ah...ca a le mérite d'être clair, mais ca m'aide pas trop! Allez, un p'tit éffort..dans les 3 que j'ai cité, au moins le 1er à acheter???
Sonic Brew? Blessed Hellbride?
En tout cas, je sent que je vais devenir fan! Ca déchire grave!
Fugit Irreparabile Tempus, Mors Ultima Ratio...(Le Temps Fuit Irréparable, La Mort est la Raison Finale de Toute Chose...)...et ouais!
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
c'est vrai que c'est pas facile de te sortir un album en particulier tant la musique de BLS est de qualitée!

je tente le top trois:

1: 1919 Eternal
2: Mafia
3: Sonic Brew

en dehors de BLS y'a le chef d'oeuvre de Mister Wylde, le magique Book Of Shadows.
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Velvet Forever
Mafia , putin d'album , ça m'as donné envie de l'écouter tiens!A écouter d'urgence
Stf911
  • Stf911
Bon ok, ca me donne quelques éléments de base! Merci les gars!
Obey Ur NAPSTER
faut pas choisir , achete tout sérieux , ya pas un seul déchet dans la zik de zakk wylde , avec ozzy pride ou Bls, cest du gros son
ET le 8 eme jour , Dieu créa ZAKK WYLDE , et ZAkk wylde devint Dieu , et Dieu se mit a la gratte pour tenter de reprendre sa place mais en vain ! http://obeyurnapster.unblog.fr(...)lass/
Stf911
  • Stf911
Obey Ur NAPSTER a écrit :
faut pas choisir , achete tout sérieux , ya pas un seul déchet dans la zik de zakk wylde , avec ozzy pride ou Bls, cest du gros son

OK, OK , la prochaine fois que je vais chez Virgin, jen prendrais 9 d'un coup! !...mais en attendant, je vais commencer par MAFIA, SONIC BREW...et le reste suivra certainement, vu que j'ai accroché dès les 1eres minutes le K.O.D. 98/04...chose qui reste rare quand même...
Wicked!!!!
xutos
  • xutos
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    xutos
    le 23 Nov 2005, 21:37
sans oublier pride & glory et book of shadows
LORD RIFF
En fait je ne pense pas dire une grosse connerie ici en décrétant que..."STRONGER THAN DEATH", le 2éme BLS....n'est pas terrible terrible...
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
Zakkbouts
Bah moi j'pense que tu dis une connerie !!!!
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
moi aussi!

rien que le morceau Rust vaut à lui seul l'achat de l'album!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Zakkbouts
Ah la la !!!!! Rust !!!!!! Quel solo !!!!!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...