Zakk Wylde's Black Label Society, on en parle...

Rappel du dernier message de la page précédente :
pipo
  • pipo
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    pipo
    le 05 Oct 2005, 08:11
hier est sori unbest of de bls! (avec du pride and glory et book of shadowsdedans aussi) par contreilsont oubliés la chanson "shine on"!!! Ma pléfélé!!
LORD RIFF
fender_usa a écrit :
j'ai besoin de votre aide amis fan du black label et de zakk
il me faudraient la response a cette question :

"Non content de jouer avec Ozzy Osbourne, Zakk Wylde a également accompagné un autre groupe de rock mondialement connu. Lequel ?"

merci d'avance...

Non absolument pas....il n'a joué qu'avec Ozyy de maniére permanente...on peut compter un début de collobaration avec Guns'n'Roses (enfin surtout avec AXL) mais ça n'a pas dépassé le studio.
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
fender_Niels
bah c'est la question du site gibson
{HγBRععD کτγℓع©}
Air moon safari..
Joakim
  • Joakim
hum, a part Ozzy effectivement il a joué sur son 1er projet " Pride & Glory" puis ensuite BLS.
mais Pride & Glory n'est pas ce que l'on peut dire "Mondialement connu" donc peut-être effectivement que cette question fait allusion a G'nR puisqu'il a ete question a un moment qu'il les rejoingne mais cela n'a été qu'envisagé, il n'y a jamais rien eu de concret.
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
Zakkbouts
Il aurait pas dépanner The Allman Brother sur quelques dates ?
Joakim
  • Joakim
Zakkbouts a écrit :
Il aurait pas dépanner The Allman Brother sur quelques dates ?

Apres une petite google-isation, effectivement, en 93, voila donc la bonne reponses je pense!

y a meme un bootleg en vente sur Ebay

http://cgi.ebay.ca/ALLMAN-BROT(...)wItem
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
LORD RIFF
fender_usa a écrit :
bah c'est la question du site gibson

Bah on y a répondu je pense, là...
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
Metal Maniac
Dimebag Darrell a écrit :
Metal Maniac a écrit :
Pour tous les ragots sur Zakk, ya rien de tel que :

http://www.blacklabelsociety.n(...)_Know

A ++ jespere que la reponse s'y trouve

j'ai pas vu les réponses !

Ben plus ou moins d'apres les autres posts de ce topic :

" That Zakk makes an appearance on Drowning Pool's "Sinema" and Fozzy DVD's? "

" That Axl Rose asked him to join GnR? " => a priori il a refusé et c'est pas plus mal, c'est pas son style...

LoL
eagle-one
question ;
Mis a part avec ozzy osbourne, Zakk Wylde a accompagné un autre groupe de rock mondialement connu. Lequel ?

merci
LORD RIFF
CthulhuCallsYou a écrit :
question ;
Mis a part avec ozzy osbourne, Zakk Wylde a accompagné un autre groupe de rock mondialement connu. Lequel ?

merci

Alaman brothers...c'est écrit plu haut...
slash2801
Des nouvelles du prochain DVD

Glam-Metal.com: What about the DVD?

Zakk Wylde: "Yeah, we ended up doing the one in Europe — the BLACK LABEL European invasion. There is some funny crap on this one. That tour almost damn near killed everybody. Between the tour, the tour bus smelled like crap and piss 24/7. It is like the gayness of comedy. We got it all on film. Some of the shows are slammin', some of the shows we didn't have any electricity. Unbelievable. The gayness and the comedy, we got that all on film. We got to rummage through that now, put it together, it will probaly be out in a couple of months."
Werty
  • Werty
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Werty
    le 09 Nov 2005, 15:14
slash2801 a écrit :
[...] some of the shows we didn't have any electricity.[...]

Vous croyez qu'il fait référence au concert du Luxembourg où ils ont du arrêter de jouer parce qu'ils avaient cassé un transformateur ou je ne sais quoi ?
LORD RIFF
Bah en partie, vu qu'il a l'air de sous entendre que ça s'est passé plusieurs fois...

En ce moment sur groupes / artistes pros...