Zakk Wylde's Black Label Society, on en parle...

Rappel du dernier message de la page précédente :
pipo
  • pipo
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    pipo
    le 18 Sep 2005, 22:18
désolé, j'ai posté ce lien sans rapport avec ce qui se disait ds le topic, simplement j'ai trouvé par hazard des sons de zakk etje voulais en faire un peu profiter le forum voilou

regardez lescrédits pour avoir les extraits avec zakk
Hell_Tanner
loudblast50 a écrit :
http://www.roadrunnerrecords.com/blabbermouth.net/news.aspx?mode=Article&newsitemID=41830

Je viens de voir ça aussi, James Lomenzo quitte BLS. Personnellement je trouvais qu'il collait vraiment à l'image de BLS, bon son également, c'est vraiment dommage.
Je comprends bien que pour Zakk ses membres peuvent aller et venir selon leur bon gré mais ça devient vraiment l'auberge espagnole! James était le 5ème bassiste depuis 98!!
Il faudrait vraiment qu'il se décide à trouver quelqu'un et à le garder pour de bon, même si c'est Zakk qui finit par enregistrer les lignes de basse, on s'en fout, ça serait juste une question d'unité dans le groupe.
An0
  • An0
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    An0
    le 19 Sep 2005, 19:04
Arf il avait la classe je trouve lui.

(Barbe+cheuveux+cuir powaaaaa )
Obey Ur NAPSTER
ouai cetait un peu un sozi mais il assurait bien sur scene, mais bon... on en regarde qu'un sur scene dans ce groupe donc bon , le bassiste peut changer a volonté
ET le 8 eme jour , Dieu créa ZAKK WYLDE , et ZAkk wylde devint Dieu , et Dieu se mit a la gratte pour tenter de reprendre sa place mais en vain ! http://obeyurnapster.unblog.fr(...)lass/
LORD RIFF
Moi franchement il m'a moins marqué que trujilo (qui lui par contre avait une sacrée dégaine, et surtout un putain de son bien rond...)

Non franchemen Lomenzo, je ne lui trouvais que trés peu de classe, trés peu de personalité...sa basse affreuse...et son son heuuuuuuu à gerber.

Aaaah si Mike Inez pouvait se repointer!!!!!!
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
LORD RIFF
Dimebag Darrell a écrit :
la grosse dégaine de baraki avec son bandana lol

Je l'imagine plus facilement jouer pour Renaud...
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
getbestfuckrest
LORD RIFF a écrit :
Dimebag Darrell a écrit :
la grosse dégaine de baraki avec son bandana lol

Je l'imagine plus facilement jouer pour Renaud...

Ouai moi trujillo me fait marrer! Il est délire je trouve.
"IN PAIN I TRUST" ironman spirit
BLS en concert difficile de faire mieux,
DIME FOREVER IN MY HEAD
fender_Niels
j'ai besoin de votre aide amis fan du black label et de zakk
il me faudraient la response a cette question :

"Non content de jouer avec Ozzy Osbourne, Zakk Wylde a également accompagné un autre groupe de rock mondialement connu. Lequel ?"

merci d'avance...
{HγBRععD کτγℓع©}
Air moon safari..
Nestor666
lynhyrd skynird peut etre?? (dsl pour l'orthographe)
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani

En ce moment sur groupes / artistes pros...