Obey Ur NAPSTER a écrit :
ahah la signature
, tes un copain toi , mais pour moi zakk met tout le monde daccord ya pas photo ...
ps: ouai jme sens viser par ta signature , jsais pas pourquoi
c'est normal,celle la te visait personellement
mais gentillement hein ne te meprends pas j'ai rien contre toi mais c'est vrai pourquoi je devrait etre ouvert d'esprit alors que les fans eux ne le sont pas(comment on peut dire qu'un guitariste est le meilleur?Il faut pour ca connaitre tout les guitaristes non?)
et la en plus j'ai mis Bach en comparaison je sais pas ce qu'il m'as pris parce que vraiment c'est rabaisser Bach de ne serrait-ce que d'essayer de les comparer.
Ps j'avais répondu dans le topic de la blague tu as vu?si oui tu as vu que je disait que je voullais bien en discuter mais en mp et je disait aussi que je ne trollait pas parce que je connais quand même suffisament Zakk et je n'ai rien contre lui(mais son guitar solo par contre booooh :lol
amicalement(je precise au cas ou
)
au fait voila ce que j'avais dit sur le topic de la drague:
Citation:
ah ah non non t'as tres bien compris;il as eu de tres bons guitaristes AVANT Zakk
mais ne te meprends pas,j'aime bien Zakk et je le descend pas sans connaitre vu que j'ai le live and loud,le budokan et le boozed...et je connais aussi ces cd mais il faut vraiment qu'il arrete son guitar solo c'est vraiment trop horrible
et quand j'ecoute un i don't know ou un bark at the moon version Zakk ben je suis decu.
une derniere phrase qui va peut etre t'ennervé
(a prendre gentillement hein)
si on fais un best of de tout les cds de zakk avec ozzy,on a peut etre un cd de qualité equivalente a un blizzard of ozz ou un bark at
(et encore je dit ca en mettant de l'eau dans mon vin
)
si tu regarde les chansons joués en live encore a l'heure actuel,tu as presque plus de chansons jouées periode Randy alors qu'il est mort il y a plus de 20 ans
bon j'arrete la c'est pas du tout le but du topic mais c'est toi qui a commencé aussi par contre si tu veut on peut en discuté par mp sans s'enflammé je répondrait mais plus sur ce topic
je precise que c'est toi qui lance le sujet hein la je reponds je sais pas trop pourquoi mais on peut continuer en mp j'ai encore 2 3 arguments qui trainnent
mais je pollue plus ici ca serra mon seul message a ce sujet
"je me satisfais aisement du meilleur" - Winston Churchill.
"if you were to sit down, and try, manufacture what you think the epitome of a rock star should be...Randy Rhoads - Ozzy Osbourne