Zakk Wylde's Black Label Society, on en parle...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Obey Ur NAPSTER
the warlock a écrit :
Hell_Tanner a écrit :
J'espère que ça a pas été déjà posté: Ozzy vient d'ouvrir la saison de NFL en jouant Crazy Train accompagné de Blasko, Mike Bordin et Zakk!
Détail pas terrible: Ozzy était en playback parait-il.

c'est pas pour troller(vu que je suis fan de Ozzy)mais honnetement c'est pas plus mal qu'il soit en play back parce qu'en live il chante faux quand même et en plus il oublie les paroles d'ailleurs ont voit bien le prompteur sur le budokan.
Et qu'on me dise pas que c'est a cause de l'age parce que des le premier live(glasgow 12/09/80)ben c'est faux et des le diary of a madman tour(81/82) il se trompe sur mr crowley et over the mountain.(pas que sur un live hein)
ps: Jake E Lee rules

ahah la signature , tes un copain toi , mais pour moi zakk met tout le monde daccord ya pas photo ...

ps: ouai jme sens viser par ta signature , jsais pas pourquoi
ET le 8 eme jour , Dieu créa ZAKK WYLDE , et ZAkk wylde devint Dieu , et Dieu se mit a la gratte pour tenter de reprendre sa place mais en vain ! http://obeyurnapster.unblog.fr(...)lass/
the warlock
Obey Ur NAPSTER a écrit :

ahah la signature , tes un copain toi , mais pour moi zakk met tout le monde daccord ya pas photo ...

ps: ouai jme sens viser par ta signature , jsais pas pourquoi

c'est normal,celle la te visait personellement
mais gentillement hein ne te meprends pas j'ai rien contre toi mais c'est vrai pourquoi je devrait etre ouvert d'esprit alors que les fans eux ne le sont pas(comment on peut dire qu'un guitariste est le meilleur?Il faut pour ca connaitre tout les guitaristes non?)
et la en plus j'ai mis Bach en comparaison je sais pas ce qu'il m'as pris parce que vraiment c'est rabaisser Bach de ne serrait-ce que d'essayer de les comparer.
Ps j'avais répondu dans le topic de la blague tu as vu?si oui tu as vu que je disait que je voullais bien en discuter mais en mp et je disait aussi que je ne trollait pas parce que je connais quand même suffisament Zakk et je n'ai rien contre lui(mais son guitar solo par contre booooh :lol
amicalement(je precise au cas ou )
au fait voila ce que j'avais dit sur le topic de la drague:
Citation:
ah ah non non t'as tres bien compris;il as eu de tres bons guitaristes AVANT Zakk
mais ne te meprends pas,j'aime bien Zakk et je le descend pas sans connaitre vu que j'ai le live and loud,le budokan et le boozed...et je connais aussi ces cd mais il faut vraiment qu'il arrete son guitar solo c'est vraiment trop horrible et quand j'ecoute un i don't know ou un bark at the moon version Zakk ben je suis decu.
une derniere phrase qui va peut etre t'ennervé (a prendre gentillement hein)
si on fais un best of de tout les cds de zakk avec ozzy,on a peut etre un cd de qualité equivalente a un blizzard of ozz ou un bark at (et encore je dit ca en mettant de l'eau dans mon vin )
si tu regarde les chansons joués en live encore a l'heure actuel,tu as presque plus de chansons jouées periode Randy alors qu'il est mort il y a plus de 20 ans
bon j'arrete la c'est pas du tout le but du topic mais c'est toi qui a commencé aussi par contre si tu veut on peut en discuté par mp sans s'enflammé je répondrait mais plus sur ce topic

je precise que c'est toi qui lance le sujet hein la je reponds je sais pas trop pourquoi mais on peut continuer en mp j'ai encore 2 3 arguments qui trainnent mais je pollue plus ici ca serra mon seul message a ce sujet
"je me satisfais aisement du meilleur" - Winston Churchill.

"if you were to sit down, and try, manufacture what you think the epitome of a rock star should be...Randy Rhoads - Ozzy Osbourne
sevz
  • sevz
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    sevz
    le 11 Sep 2005, 23:41
je viens de voir le clip de "in this river" j'ai beaucoup aimé le coup du bucheron pyroman qui defonce la piano à coup de masse et qui l'enflamme par la suite, et d'un air rageur prend sa gratte et lache son solo !
slash2801
loudblast50 a écrit :
Ce dvd ets en pro-shot ou po

Le show est filmé avec la caméra du fond de la salle, donc pas amateur. Il est vraiment d'une très bonne qualité. Pour te faire une idée j'ai laissé des screen shots page 53 sur ce topic.
makistador
Je voudrais savoir ( j'ai decouvert Zakk ya quelque mois ) , j'ai un titre de zakk en acoustic live , c'est stillborn ...

Et je trouve simplement ce morceau enorme , autant pour sa voix magnifique que pour tout l'instrumental et ma question serait :

Est-ce que ce live a été filmé et si oui on pourrait on le trouver ?
et aussi qi quelqun avait la tab de stillborn acoustic ( car je voudrais apprend la guitare lead ) ca serai genial

Merci d'avance

Makis'
Vidéos dispos !
--> http://www.myspace.com/oxleysound
loudblast50
Le live dont tu parles doit etre celui du dvd boozed,broozed&broken-boned.

Va voir sur le site de black label society, il ya les tabs de tous les albums et de quelques interprétations live de zakk.

Le lien:
http://www.blacklabelsociety.n(...)yrics
Obey Ur NAPSTER
c lelight valey acoustic , si tu veu te le procurer ac l'ane magic , sinon ouai elle est sur son dvd avec " live no more"
ET le 8 eme jour , Dieu créa ZAKK WYLDE , et ZAkk wylde devint Dieu , et Dieu se mit a la gratte pour tenter de reprendre sa place mais en vain ! http://obeyurnapster.unblog.fr(...)lass/
Seek
  • Seek
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Seek
    le 12 Sep 2005, 19:26
par contre bonne chance pour jouer l'impro qu'il fais dessus sur guitare acoustique il a une sacree vitesse de pointe le bougre
"-Dis Cortex, tu veux faire quoi cette nuit?
-La même chose que chaque nuit Minus, tenter de conquerir le monde."

http://www.myspace.com/stringsforpower viendez, c'est du bon J-rock
makistador
Je sais mais je pene que justement c'est un bonne exercice pour poffiner les penta et accentuer ca vitesse sur acoustic

Et puis je trouve tout simplement l'impro absolument magnifique , quel emotion
Vidéos dispos !
--> http://www.myspace.com/oxleysound

En ce moment sur groupes / artistes pros...