slashmi a écrit :
Dimebag Darrell a écrit :
merci slashmi,
toi aussi tu étais au lux et je suis content de voir qu'on a vu le même concert !
Et dis oi qu'on est loin d'etre les seuls...j'ai palé avec beaucoups, beaucoups de gens qui y étaient et on étaient bien d'accord sur ce que l'on avait perçu...voilà...
+1
J'y étais et c'est le plus mauvais concert que j'ai vu (et j'ai ai vu quelques uns, dont Ozzy en 1987 avec Jack E Lee).
Son de m..., voix horrible, mais le pire aura été l'attitude du groupe qui prétend faire des Jams "fun" mais on a bien senti que le courant ne passait pas...Zaak a été saoulant dans tous les sens du terme. Bien sûr il a fait quelques plans de fou à la guitare mais ça ne suffit pas à faire un bon concert.
J'ai été vraiment très, très déçu car j'étais plutôt fan de son jeu.
Par ailleurs son attitude de beauf américain nationaliste et pété de bière (que je mettais jusque là de côté) me gonfle sérieusement depuis ce concert.
Je pense que dans l'affaire Ozzfest/Maiden, Dickinson n'est certainement pas tout blanc (il a déjà eu des propos anti américain avant). Cependant j'ai vu 4 fois Maiden en live et chaque fois ils ont assurés comme des pros.
Zaak peut foirer son show comme à Luxembourg mais quel crétin de foutre en l'air en plus le show de Maiden. Il n'a qu'à se battre avec Dickinson en backstage !
PS1: Quelqu'un peut peut être lui rappeller qu'il y a aussi des troupes anglaises en Irak...
PS2: Si les autres gars de Maiden sont "a beautiful bunch of guys", pourquoi jeter des oeufs sur Steve Harris ?