Zakk Wylde's Black Label Society, on en parle...

Rappel du dernier message de la page précédente :
LORD RIFF
Dimebag Darrell a écrit :
on s'était entre aperçu je crois, (avec tes bouteilles de blanche lol)

Oui c'est bien ça....héhé

sinon pour parler d'autre chose...quelqu'un sait de quoi il s'agit exactement ??? :
Citation:

I just got a response from Nick Catanese about the incident. The band was gone by 7pm so it definitely WAS NOT them, it was some other asshole wearing a vest. (remember, you can buy the patch sets now, and unfortunately dumbasses think it's sombody with the band when they really aren't and then the band gets blamed for something they weren't even a part of)

You can hear the audio from www.pitriff.com by CLICKING HERE.

Also, Please do not email me or post messages on the message board expressing your discontent and bashing the band as they will be simply closed or deleted. The band will not read them, so basicly you are just wasting your own time.
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
vous n'êtes obligé de vous insulter non plus!!!

perso j'ai bcp aimé le concert du lux, hormis le son quoi, encore que, mais bon je suis loin d'être difficil!! et puis Zakk m'a filer une binouze
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
aller des tofs marrantes de Zakk!

visez moi la dégaine d'Ozzy!

tu le met au milieu des mecs de Warrant y'a rien qui choque!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Dime_RIP
putain avant et aujourd'hui c'est le jour et la nuit

J'aurais bien voulu voir Randy Rhoads 20ans apres(RIP a ce grand guitariste au passage)
LORD RIFF
TallicA a écrit :
vous n'êtes obligé de vous insulter non plus!!!

perso j'ai bcp aimé le concert du lux, hormis le son quoi, encore que, mais bon je suis loin d'être difficil!! et puis Zakk m'a filer une binouze

ok mais on est pas obligé de se faire lyncher dés qu'on est pas du même avis...et j'ai taché de rebondir sur un autre sujet...donc voilà.
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
Obey Ur NAPSTER
putain jsui heureux dpas etre allé au luxembourg dapré les echos , jattendais tellement de voir ZAKK en concert , cetait limite le jour de ma vie hehe, que si javai vu un show foiré ca maurai fai mal aux couilles , heuresement a Paris cetait pas la meme , un show exeptionnel ! zakk is god , c plus clapton
ET le 8 eme jour , Dieu créa ZAKK WYLDE , et ZAkk wylde devint Dieu , et Dieu se mit a la gratte pour tenter de reprendre sa place mais en vain ! http://obeyurnapster.unblog.fr(...)lass/
LORD RIFF
Obey..........ce n'est que mon avis.......(certes je suis pas le seul...mais bon.....)
Obey Ur NAPSTER
mais jai rien a dire sur ce que tas dit , jdisais juste que jetais heureux qu on ai pas vu le meme, etant donné la difference enorme qu'il parait yavoir entre ces 2 concerts !
ET le 8 eme jour , Dieu créa ZAKK WYLDE , et ZAkk wylde devint Dieu , et Dieu se mit a la gratte pour tenter de reprendre sa place mais en vain ! http://obeyurnapster.unblog.fr(...)lass/
Dimebag Darrell
j'ai trouvé ça triste de voir un tel concert,
je suis d'accord qu'il faut voir ça comme une fête, mais être imbibé comme il l'était et chanter approximativement, non merci

le jour où il repasse ici en europe, j'irai le revoir en espérant voir autre chose
..::The Trend Is Fuckin' Over::..
http://forum.presence-pc.com/i(...)h.gif
patricef
slashmi a écrit :
Dimebag Darrell a écrit :
merci slashmi,

toi aussi tu étais au lux et je suis content de voir qu'on a vu le même concert !

Et dis oi qu'on est loin d'etre les seuls...j'ai palé avec beaucoups, beaucoups de gens qui y étaient et on étaient bien d'accord sur ce que l'on avait perçu...voilà...

+1
J'y étais et c'est le plus mauvais concert que j'ai vu (et j'ai ai vu quelques uns, dont Ozzy en 1987 avec Jack E Lee).
Son de m..., voix horrible, mais le pire aura été l'attitude du groupe qui prétend faire des Jams "fun" mais on a bien senti que le courant ne passait pas...Zaak a été saoulant dans tous les sens du terme. Bien sûr il a fait quelques plans de fou à la guitare mais ça ne suffit pas à faire un bon concert.
J'ai été vraiment très, très déçu car j'étais plutôt fan de son jeu.
Par ailleurs son attitude de beauf américain nationaliste et pété de bière (que je mettais jusque là de côté) me gonfle sérieusement depuis ce concert.
Je pense que dans l'affaire Ozzfest/Maiden, Dickinson n'est certainement pas tout blanc (il a déjà eu des propos anti américain avant). Cependant j'ai vu 4 fois Maiden en live et chaque fois ils ont assurés comme des pros.
Zaak peut foirer son show comme à Luxembourg mais quel crétin de foutre en l'air en plus le show de Maiden. Il n'a qu'à se battre avec Dickinson en backstage !
PS1: Quelqu'un peut peut être lui rappeller qu'il y a aussi des troupes anglaises en Irak...
PS2: Si les autres gars de Maiden sont "a beautiful bunch of guys", pourquoi jeter des oeufs sur Steve Harris ?
Dime_RIP
Allez les ""Luxembourgeois"", vous faites pas de mal quand vous nous verrez nous les ""Parisiens "" en train de jammer dans la fosse comme des malades sur le prochain DVD de BLS

PS; je ne veux pas d'insultes stupides comme j'ai vu plus haut, lol, c'est juste pour chambrer un peu
Dimebag Darrell
Dime_RIP a écrit :
Allez les ""Luxembourgeois"", vous faites pas de mal quand vous nous verrez nous les ""Parisiens "" en train de jammer dans la fosse comme des malades sur le prochain DVD de BLS

PS; je ne veux pas d'insultes stupides comme j'ai vu plus haut, lol, c'est juste pour chambrer un peu

je ne jalouse pas du tout, tant mieux, car je me dis qu'il ne joue pas ainsi partout où il passe, ça serait dommage,

maintenant pour le DVD à Paris, ça reste à voir lol

Le DVD était prévu sur une date anglaise, je me trompe ???
..::The Trend Is Fuckin' Over::..
http://forum.presence-pc.com/i(...)h.gif
Dime_RIP
londres avec Paris parait-il??

a confirmer
Dime_RIP
londres avec Paris parait-il??

a confirmer
LORD RIFF
Obey Ur NAPSTER a écrit :
mais jai rien a dire sur ce que tas dit , jdisais juste que jetais heureux qu on ai pas vu le meme, etant donné la difference enorme qu'il parait yavoir entre ces 2 concerts !

Lol...bin j'ai pas voulu sous entendre que tu disais quelque chose ..c'esst juste que je ne veux pas trop relancer la polémique (...sujet sensible, dites donc...héhé)

En ce moment sur groupes / artistes pros...