Werty a écrit :
tu critiques le concert mais c'est à peu près ça black label society donc si tu critiques tout le concert ça en revient à ne pas aimer le groupe puisque c'est ça le groupe
Bah ouis désolé mec mais t'es con!
TOut d'abord "BLS", ce n'est pas un son infame comme c'était le cas au luxembourg...c'est d'ailleurs pour ça que le son était bien meilleur à paris vu qu'un DVD y était tourné...
Au lux, Zakk était vraiment pété exagéré...pas bien dans sa tête (ça se sentait), une voix plus improbable que d'habitude (c'est d'ailleurs pas pour rien que des dates ont étés annulées peu aprés...mmm...), et c'est vrai....des JAMS BRANLETTES comme c'est pas permis qui me faisaient chier (aussi)...
De plus...c'est peut être un petit détail, mais je trouvais que son son de gratte perdait en consistance avec ses guitares en V hardos 80's...ok c'est cool de rendre hommage à Dime et/ou à Randy Roads mais perso je préférais son son avec ses Bulseyes..
Bref...si on se fiet au DVD "boozed,booned ect" ou bien encore au CD Alcohol Fuelled Brewtality, et bien NON, BLS ce n'est pas "ça" en concert,môôôôsieur le connaisseur.
Et quand bien même...pour pouvoir juger un concert ,Bah MINIMUM, il faut y être, MALIN!
Putain c'est vrai que t'es con, franchement!
Je le reprécise quand même...JE SUIS FAN A FOND DE ZAKK AUSSI...OK???!!
voilà ça fait du bien.