Zakk Wylde's Black Label Society, on en parle...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dimebag Darrell
Oui peut-être, j'ai fait celui du Luxembourg et c'était mon plus mauvais concert,

avec des Jam interminables, à la fin tu as envie de lui dire, OK, c'est bon on a vu que tu sais jouer

un son super dégueux, et un Zakk Wylde ultra imbibé.

dans mon cas, les deux meilleurs show que j'ai vu son Pantera en 2000 à l'Ancienne Belgique, Bxl et Machine Head en 2003 à l'AB aussi avec Dagoba en première partie
..::The Trend Is Fuckin' Over::..
http://forum.presence-pc.com/i(...)h.gif
An0
  • An0
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    An0
    le 26 Août 2005, 19:34
Je sais pas si vous avez vu mais sur le site officiel de Zakk y a les vidéos en streaming de :
-In This River
-Fire It Up
-Suicide Messiah

www.zakkwylde.com
An0
  • An0
  • Publié par
    An0
    le 26 Août 2005, 20:31
Pris sur le forum de zakkwylde.com :

Citation:
Zakk Wylde: "This is fact and this is reality. It's not the guys in MAIDEN and their crew. They're a beautiful bunch of guys. Bruce Dickinson every night would be saying 'Ozzy sucks,' 'Ozzfest blows,' 'Corporate America sucks,' 'America sucks,' and all this other crap. He was bagging on America and bagging on Ozz. Ozzy's the godfather of my son. It wasn't like Bruce said those things one night. This happened every night on the 'fest. If you got signed by George Steinbrenner to play for the Yankees and every day you say, 'Steinbrenner sucks,' 'Yankee Stadium blows,' 'I can't stand playing for this team — it sucks ass,' then why are you playing for the Yankees? Shut your fuckin' pie hole. All he had to do was go up there, play for an hour, whoop some ass and go home. The only thing Ozzy's ever done was given MAIDEN a stage to come over and play to the biggest audience in the summer. Ozzy would give you the shirt off his back. He'd never do a bad thing to anybody. Sharon didn't like him talking about her husband like that and talking about Ozzfest like that. It's just not kosher. The bottom line is Bruce was being a wad! You act like a cunt, you get treated like a cunt! That's what happened. He's definitely not one of the guys. Everybody in their band and crew are cool. I love MAIDEN but he's talking about the godfather of my son, he's bagging America and all the troops are fighting overseas defending our way of life and freedom and fighting terrorism. This dickwad's taking American money and then he's gonna go home. At the same time he thinks he can badmouth America. It's not cool. He got pelted with a batch of eggs and they turned the power off on him! Go home!"
DarkVadehors
Obey Ur NAPSTER a écrit :
Dimebag Darrell a écrit :
Oui d'accord lol,

je vois le niveau ici lol
à la place de perdre son tps à chier dans la tronche des gens, il devrait diminuer la bière, se barrer de ses Hell angels US et grâce à ce tps, améliorer la qualité de ses concerts !

ouai fin jai vu maiden et BLS , et le concert de bls arrive en tete largement ( egalité ac metallica faut pas deconner ) , mais le concert etait assez monstrueux de chez monstrueux , jparle de celui de paris , tu devais pas y etre , un des plus beau show que jaurai eu loccasion de voir dans ma vie jpense sincerement !

Pourtant Maiden est réputé pour ses concerts incroyables...
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Nestor666
il es un peu con le pere wylde, maiden a pas besoin de la ozzfest pour jouer devant une foule consequente comme il le sous entend....
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
An0
  • An0
  • Publié par
    An0
    le 26 Août 2005, 20:56
Nestor666 a écrit :
il es un peu con le pere wylde, maiden a pas besoin de la ozzfest pour jouer devant une foule consequente comme il le sous entend....

Quand il parle de "the biggest audience" je crois qu'il parle des US.
Enfin à ma connaissance y a pas 36 000 gros festivaux si ?
Metal Maniac
En tout cas moi ca ne m'empechera pas de retourner voir BLS et Maiden en concert. Si ils se crachent à la gueule en backstage, c'est meur probleme, du moment que musicalement ca assure et que leurs staffs respectifs ne pourrissent pas le set des autres.

+
Werty
  • Werty
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Werty
    le 28 Août 2005, 11:46
Oui peut-être, j'ai fait celui du Luxembourg et c'était mon plus mauvais concert,

avec des Jam interminables, à la fin tu as envie de lui dire, OK, c'est bon on a vu que tu sais jouer

Si tu n'aimais pas le groupe il ne fallait pas venir.
Dimebag Darrell
Werty a écrit :

Si tu n'aimais pas le groupe il ne fallait pas venir.

mais bordel de m*****, tu sais lire qui a créer le topic ????

je n'ai jamais dit que je n'aimais pas le groupe, j'ai simplement dit que Zakk Wylde avait un petit cerveau, j'ai pas critiqué son talent ou sa musique

faut apprendre à lire certaine fois ...
Werty
  • Werty
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Werty
    le 28 Août 2005, 12:44
tu critiques le concert mais c'est à peu près ça black label society donc si tu critiques tout le concert ça en revient à ne pas aimer le groupe puisque c'est ça le groupe
Dimebag Darrell
Werty a écrit :
tu critiques le concert mais c'est à peu près ça black label society donc si tu critiques tout le concert ça en revient à ne pas aimer le groupe puisque c'est ça le groupe

t'es lourd toi lol,

JE n'ai jamais dit que je n'aimais pas le groupe, le concert, m'a fortement déçu, ---> ça te va comme réponse, ça ne m'empeche pas d'apprécier fortement leur musique.
J'ai été au concert au lux en mai dernier et j'en garde un souvenir plutôt mitigé... son pourri de chez pourri, ambiance de merde (ça se tapait sur la gueule dans tous les coins) et des jams interminables qui devenaient très lassants après plus de deux heures de concert. J'aime beaucoup ce groupe malgrés tout, les zicos sont excellents dans leur genre et j'ai quand même été très impressionné.
LORD RIFF
Werty a écrit :

Bah ouis désolé mec mais t'es con!

TOut d'abord "BLS", ce n'est pas un son infame comme c'était le cas au luxembourg...c'est d'ailleurs pour ça que le son était bien meilleur à paris vu qu'un DVD y était tourné...

Au lux, Zakk était vraiment pété exagéré...pas bien dans sa tête (ça se sentait), une voix plus improbable que d'habitude (c'est d'ailleurs pas pour rien que des dates ont étés annulées peu aprés...mmm...), et c'est vrai....des JAMS BRANLETTES comme c'est pas permis qui me faisaient chier (aussi)...
De plus...c'est peut être un petit détail, mais je trouvais que son son de gratte perdait en consistance avec ses guitares en V hardos 80's...ok c'est cool de rendre hommage à Dime et/ou à Randy Roads mais perso je préférais son son avec ses Bulseyes..

Bref...si on se fiet au DVD "boozed,booned ect" ou bien encore au CD Alcohol Fuelled Brewtality, et bien NON, BLS ce n'est pas "ça" en concert,môôôôsieur le connaisseur.

Et quand bien même...pour pouvoir juger un concert ,Bah MINIMUM, il faut y être, MALIN!

Putain c'est vrai que t'es con, franchement!

Je le reprécise quand même...JE SUIS FAN A FOND DE ZAKK AUSSI...OK???!!

voilà ça fait du bien.
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
LORD RIFF
merci slashmi,

toi aussi tu étais au lux et je suis content de voir qu'on a vu le même concert !

Et dis oi qu'on est loin d'etre les seuls...j'ai palé avec beaucoups, beaucoups de gens qui y étaient et on étaient bien d'accord sur ce que l'on avait perçu...voilà...
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam

En ce moment sur groupes / artistes pros...