Zakk Wylde's Black Label Society, on en parle...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Metal Maniac
Maxcreed a écrit :
TallicA a écrit :
bah tu veux qu'il fasse quoi quand il est pas en train de chanter? des saltos avant?

sinon à noter que la semaine dernière dans auto moto, y'avait fire it up en fond sonnore sur un sujet concernant la F1, voilà.

Bah il est pas obligé de rester planté debout tout le temps avec son gros panard sur le retour !

Le gars, du début à la fin il reste dans la même pose ! Certaines chanteurs guitaristes entre deux phrases tapent un bond ou bougent un peu !

Là le gars est méga statique ! Bref, je l'ai pas trouvé bon du tout mais après chacun ses goût ! Il travaille trop sur son apparence et le fond n'est pas si riche qu'il le laisse penser !

Je vois ce que tu veux dire... mais en même temps quand t'es un bucheron tu peux pas te permettre de sauter partout comme dans les guitaristes de punk ou de neo metal... surtout qu'il en faisait pas du temps de Ozzy donc je pense pas que ca aie changé... (avec l'âge... ^^)

Après ce que j'en dit... les gens ont aussi le droit de trouver à redire sinon c'est pas drôle

A+
gatysm
  • gatysm
  • Custom Total utilisateur
Dime_RIP a écrit :
Boozed Broozed and broken bones estle seul et unique DVD de BLS qui dechire sa mere en attendant le meilleur, celui où on va tous etre dessus entrainde jammer

ben moi j'en ai plusieurs ahah
Obey Ur NAPSTER
et pourtant il le faisait ya pas si longtps encore avec le pere ozzy, serieux cest une bete ce mec
ET le 8 eme jour , Dieu créa ZAKK WYLDE , et ZAkk wylde devint Dieu , et Dieu se mit a la gratte pour tenter de reprendre sa place mais en vain ! http://obeyurnapster.unblog.fr(...)lass/
Maxcreed
Nan mais il est pas obligé de sauter non plus !

Ca fait con sauter sur scène de toute façon ! Mais il peut bouger un peu non ?
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
faut pas abuser non plus, il bouge suffisament.
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Why-t
  • Why-t
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Why-t
    le 15 Août 2005, 19:27
je veins d'ecouter mafia...
alors c'est vrai k'il est monstrueux le pere Zakk, et k'il a un son enorme...
Par contre je trouve pas les compos geniales...j'ai surtout apprécié le jeu de gratte et les voix ki m'ont un peu rappeler Alice in chains...
du lourd, ca c'est sur mais bon je reste un peu sur ma faim...je connaissais de nom mais j'avais pas réécouté depuis Ozzy...
-Leather Pedestrians of The Arizona-

"Got my MOJO working..."
Dime_RIP
ben ça change de Ozzy mais c'est du grand Zakk aussi
Obey Ur NAPSTER
ce mec n'a jamais sorti et ne sortira jamais un album " mauvais " ou décevant , il a toujours fait que des grosses tueries, et cest un des rares gratteux a avoir fait ca a ma connaissance
ET le 8 eme jour , Dieu créa ZAKK WYLDE , et ZAkk wylde devint Dieu , et Dieu se mit a la gratte pour tenter de reprendre sa place mais en vain ! http://obeyurnapster.unblog.fr(...)lass/
LORD RIFF
Putain les mecs j'ai vu les clips de FIRE IT UP et de IN THIS RIVER...........je savez pas que c'etait sorti vous saviez vous??!!!!!!!!!!!

EN tout cas ça tue !!!! (il a le sens de l'esthétique notre ZAKK...........les clips tuent!!!!!!!!!!
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
vincentvince
Obey Ur NAPSTER a écrit :
ce mec n'a jamais sorti et ne sortira jamais un album " mauvais " ou décevant , il a toujours fait que des grosses tueries, et cest un des rares gratteux a avoir fait ca a ma connaissance

Tu sais, je suis un fan de Zakk depuis plus de 10 ans, mais je pense que c'est un peu présomptueux de penser qu'il ne sortira JAMAIS d'album décevant. Pour toi, en tant que fan, sans doute, mais il convient, à mon sens, de laisser aux autres un réel esprit critique sans oeillères ... ;-)
PISS and LAUGH
LORD RIFF
vincentvince a écrit :
Obey Ur NAPSTER a écrit :

Tu sais, je suis un fan de Zakk depuis plus de 10 ans, mais je pense que c'est un peu présomptueux de penser qu'il ne sortira JAMAIS d'album décevant. Pour toi, en tant que fan, sans doute, mais il convient, à mon sens, de laisser aux autres un réel esprit critique sans oeillères ... ;-)

Bah un fan de zakk à anderlues (trop exellent!!! je suis de Manage!!!!)

Soit...

Moi je suis d'accord, Zakk ne sort que des albums gros riffs Old School et solo de tueurs et surtout avec une esthétique générale (son, pochettes, paroles, ect...) plutot couillue...le genre de trucs qui te file du courage quand ça va mal ou lors des réveils difficile.

A part le concert du luxembourg qui m'a (un peu...avec le recul) déçu....et son esprit bourrins amerloque...bah je trouve ce mec terrible de chez terrible...et ces albums sont vraiment de feu...je rejoint completement "OBEY YOUR NAPSTER"...
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
getbestfuckrest
Pour moi zackk est grand car comme peu de gratteu il possède son propre style, bien blues d'ailleurs. Je pense que sa musique c'est du genre j'aime ou j'aime pas moi c'est j'adore voilà tout il fait une carrière exceptionnel tout come dimebag. Son concert éait une tuerie alors rien a redire que du bon.
"IN PAIN I TRUST" ironman spirit
BLS en concert difficile de faire mieux,
DIME FOREVER IN MY HEAD
slash2801
Pour ceux que ça intéresse y'a un concert de BLS en torrent à télécharger.

C'est celui de Philadelphie du 04/08/2005 en version DVD (3.89 Gb).

L'image et le son sont nickel.

Le lien : http://www.dimeadozen.org/torr(...)48969

Screen shots

En ce moment sur groupes / artistes pros...