Obey Ur NAPSTER a écrit :
le dvd dont tu parles est un petit bijoux , des solos destructeurs , des riff de malade ,une présence scenique enorme , du headbangage de feux , tu dis pas dimpro ? ca svoit que tes pas allé le voir le 17 a l'elysé montmartre , il improvisait sur tou les solos , dont le fameux in this river ,yavait rien qui reprenait lalbum note pour note , les tetes de mort cest enorme, pas obligé de tout prendre au premier degré, et le mec cest pas une bonne soeur et encore heureux , cest un bon GROS ROCKER qui arrache tout comme on les aime , en tout cas comme je les aime , cest un peu le seul artiste ou jai limpression d'accroché a tout ce qu'il fait , toute les chanson de tous les albums , ou quil fasse du blues , du rock , dla country , du metal , jvai arreter dlui sucer la Q.. sinon on va sposer des questions a mon sujet.
enorme le doc sur la guitare sur arte hier , ca fait bizard dvoir zakk wylde a la télée francaise hehe, pis lespaul dailleurs
Je suis d'accord c'est pas parce qu'on est pas dans son trip gros boeuf texan qu'il est ridicule...sinon c'est dire que tous les fans qui vont à ses concerts sont ridicules. Certains n'adhère pas au concept soit. Mais bon c'est clair que en live les solos ne sont pas du "par coeur" comparé à l'album, et son sans fioritures "shreddesques" (c'est rare qu'ils dépassent la minute). Et les albums metal ont tous le même style mais chaque chanson a son truc qui fait que tu l'aimes et que tu te dis pas "tiens celle là ressemble étrangement à celle la".
Apres c'est mon avis. Niveau jeu de scène, c'est ce que j'aime aussi.
Apres je concois qu'on aime pas, je me suis pas mis à aimer tout de suite (il a fallu que je vois le Boozed Broozed and broken bones).