Obey Ur NAPSTER a écrit :
etant donné l'etat d'esprit du pere zakk , je pense quil ne se permettra jamais de faire un album " en dessous " , il a toujours été fidele a lui meme ya pas de raisons que ca change si? il aime trop la gratte pour ne pas lexploiter un maximum sur chaque production , cest lui qui le dit et ca fait plaisir
Mais je suis d'accord avec toi; le truc, c'est que je peux difficilement concevoir qu'aujourd'hui en 2005, quiconque puisse prétendre que tel ou tel artiste, si honorable soit son état d'esprit, ne sortira jamais de daube.
Certains ont sûrement pensé comme toi (je ne critique pas hein, j'aime bien les gens passionnés) pour Queen, par exemple, du temps des flamboyants SHA, ANATO, et à raison, d'ailleurs, car ces albums sont des monuments. Mais je peux te dire qu'en 1982, quand est sorti Hot Space, beaucoup ont retourné leur veste; même à la fin des années 70, peu de gens pensaient qu'ils sortiraient ce genre de musique, et Dieu sait s'ils ont été l'objet des critiques les plus virulentes à cause de leur audace.
PISS and LAUGH