Zakk Wylde's Black Label Society, on en parle...

Rappel du dernier message de la page précédente :
slash2801
Dimebag Darrell a écrit :
ok, cool est-il aussi sur la mule ?

Je sais pas
vincentvince
slashmi a écrit :
vincentvince a écrit :
Obey Ur NAPSTER a écrit :
ce mec n'a jamais sorti et ne sortira jamais un album " mauvais " ou décevant , il a toujours fait que des grosses tueries, et cest un des rares gratteux a avoir fait ca a ma connaissance

Tu sais, je suis un fan de Zakk depuis plus de 10 ans, mais je pense que c'est un peu présomptueux de penser qu'il ne sortira JAMAIS d'album décevant. Pour toi, en tant que fan, sans doute, mais il convient, à mon sens, de laisser aux autres un réel esprit critique sans oeillères ... ;-)

Bah un fan de zakk à anderlues (trop exellent!!! je suis de Manage!!!!)

Soit...

Moi je suis d'accord, Zakk ne sort que des albums gros riffs Old School et solo de tueurs et surtout avec une esthétique générale (son, pochettes, paroles, ect...) plutot couillue...le genre de trucs qui te file du courage quand ça va mal ou lors des réveils difficile.

A part le concert du luxembourg qui m'a (un peu...avec le recul) déçu....et son esprit bourrins amerloque...bah je trouve ce mec terrible de chez terrible...et ces albums sont vraiment de feu...je rejoint completement "OBEY YOUR NAPSTER"...

Cool, je croyais être le seul fan de la région :-)

Ah, mais je suis d'accord, en général, j'aime bien ce qu'il sort (en ce y compris l'album solo très acoustique et Pride & Glory où il y a de vraies tueries), et c'est une influence importante dans mon parcours de gratteux. D'ailleurs, Fire It Up est une des meilleures chansons que j'ai eu l'occasion d'écouter, pfff, au moins ces 5 dernières années...

Je trouve juste qu'il est un peu présomptueux de penser qu'il est définitivement acquir qu'il ne sortira jamais de daube ;-)
PISS and LAUGH
Obey Ur NAPSTER
etant donné l'etat d'esprit du pere zakk , je pense quil ne se permettra jamais de faire un album " en dessous " , il a toujours été fidele a lui meme ya pas de raisons que ca change si? il aime trop la gratte pour ne pas lexploiter un maximum sur chaque production , cest lui qui le dit et ca fait plaisir
ET le 8 eme jour , Dieu créa ZAKK WYLDE , et ZAkk wylde devint Dieu , et Dieu se mit a la gratte pour tenter de reprendre sa place mais en vain ! http://obeyurnapster.unblog.fr(...)lass/
vincentvince
Obey Ur NAPSTER a écrit :
etant donné l'etat d'esprit du pere zakk , je pense quil ne se permettra jamais de faire un album " en dessous " , il a toujours été fidele a lui meme ya pas de raisons que ca change si? il aime trop la gratte pour ne pas lexploiter un maximum sur chaque production , cest lui qui le dit et ca fait plaisir

Mais je suis d'accord avec toi; le truc, c'est que je peux difficilement concevoir qu'aujourd'hui en 2005, quiconque puisse prétendre que tel ou tel artiste, si honorable soit son état d'esprit, ne sortira jamais de daube.

Certains ont sûrement pensé comme toi (je ne critique pas hein, j'aime bien les gens passionnés) pour Queen, par exemple, du temps des flamboyants SHA, ANATO, et à raison, d'ailleurs, car ces albums sont des monuments. Mais je peux te dire qu'en 1982, quand est sorti Hot Space, beaucoup ont retourné leur veste; même à la fin des années 70, peu de gens pensaient qu'ils sortiraient ce genre de musique, et Dieu sait s'ils ont été l'objet des critiques les plus virulentes à cause de leur audace.
PISS and LAUGH
vincentvince
[quote="slash2801"]Pour ceux que ça intéresse y'a un concert de BLS en torrent à télécharger.

C'est celui de Philadelphie du 04/08/2005 en version DVD (3.89 Gb).

L'image et le son sont nickel.

Le lien : http://www.dimeadozen.org/torr(...)48969

Screen shots

Merci pour le lien ;-)
pas de problème pour s'enregistrer sur le site (du style spam à gogo ...) ?? D'autre part, tu ouvres avec quel soft ? Apparemment WMP n'y parvient pas .....
PISS and LAUGH
Nestor666
fo un client bittorent comme bitornado ou bitcomet pour dl le fichier...une fois le dl termine tu te retrouvera avec des fichiers vob gravables avec clone dvd par ex:=)
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
slash2801
Dimebag Darrell a écrit :
il faut s'inscrire en plus pour avoir acces à ce machin

y a pas possibilité d'envoyer le fichier.torrent sur mon mail thx !!!

Pour s'inscrire il faut juste créer un login avec un mot de passe.

Sinon pour les softs j'utilise Shareaza ou Azureus.

Par contre j'ai mis pratiquement 2 semaines pour télécharger le live.
Metal Maniac
Hello,

Personne ne sait si le fichier est dispo sur la mule ? au pire je le ferais dl par un pote qui a la freebox, mais bon si je peux eviter de faire chier les autres (rq c'est aussi un grand fan de BLS muahaha !)

merci
+
getbestfuckrest
Jm'en fou. film oupas j'achèterais le dvd peu être que je me verrais si il passe la session de paris le 17 juin dernier . Savez vous quand est ce qu'il devrait sortir? Fin d'année je pense.FFFFF va falloir attendre
"IN PAIN I TRUST" ironman spirit
BLS en concert difficile de faire mieux,
DIME FOREVER IN MY HEAD
Obey Ur NAPSTER
http://www.jimibell.com/

voici un lien vers un guitariste heavy shred , assez mechant , jai appri qu'il etait arrivé 2 eme au casting de oZZY juste derrier Zak wylde (normal), sur le site ya un commentaire de zakk qui dit que en gros il dechire , et les videos du bonhomme sont sympas ! ! ! heavy as hell

voila si vous lconnaissiez pas !! enjoy
ET le 8 eme jour , Dieu créa ZAKK WYLDE , et ZAkk wylde devint Dieu , et Dieu se mit a la gratte pour tenter de reprendre sa place mais en vain ! http://obeyurnapster.unblog.fr(...)lass/
Nestor666
en passant ozzy recherche un guitariste pour enregistrer son prochain album.... donc une fois de plus ce sera pas wylde qui jouera sur album
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani

En ce moment sur groupes / artistes pros...