Zakk Wylde's Black Label Society, on en parle...

Rappel du dernier message de la page précédente :
gatysm
  • gatysm
  • Custom Total utilisateur
serait il possible de référencere les sites de zakk sur ce post?
j'arrive jamais à les retrouver avec toutes ces extensions (.fr.st.com)
merci
adri78
  • adri78
  • Special Ultra utilisateur
Homer Simpson a écrit :
bah tiens deja ... je sais pas si c'est ce que tu cherches vraiment mais bon ...

http://images.google.fr/imgres(...)3D999

a oui pardon j'ai oublier de preciser à l'élysée montmartre.
Nameless
Tiens en parlant d'acoustiquen quel est le nom de l'album acoustique de BLS siouplait?... Ca m'interresserait assez...
Dime_RIP
Nameless a écrit :
Tiens en parlant d'acoustiquen quel est le nom de l'album acoustique de BLS siouplait?... Ca m'interresserait assez...

Hangover Music Vol.VI
il est sorti en 2004
Nameless
Dime_RIP a écrit :
Nameless a écrit :

Hangover Music Vol.VI
il est sorti en 2004

Merci!!... ...

Et les Vol. I, II, III, IV et V, c'est quoi?...
Nestor666
ya aussi book of shadows de pride &glory....
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Dime_RIP
Nestor666 a écrit :
ya aussi book of shadows de pride &glory....

Ne pas confondre Book of Shadow de zakk Wylde (album acoustique en effet) et Pride and Glory, un projet de zakk avec 2 musiciens (1bassiste+1 batteur) qui n'est pas un album acoustique (même si yen a quelques unes)

Si je me trompe corrigé moi
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
je crois que book of shadows ne fait pas partie du projet Pride And Glory, quoi qu'il en soit c'est un excellentissime album de Tonton Zakk!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Obey Ur NAPSTER
ecoutez moi cette version live de in this river sur le site officiel, ca démarre tout seul normalement . jme dmande si cest aps celui quil nous a fait a paris le 17 en plus , cest tt simplement magnifique , enorme , grandiose, les solos pfff hallucinant , cest un dieu

http://www.sdmfworldwide.com/home.htm
ET le 8 eme jour , Dieu créa ZAKK WYLDE , et ZAkk wylde devint Dieu , et Dieu se mit a la gratte pour tenter de reprendre sa place mais en vain ! http://obeyurnapster.unblog.fr(...)lass/
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
tien hier soir il y avait une emission sur arte qui parlait de la guitare, ont a eu le droit à une interview de Zakk!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Maxcreed
Perso j'ai le DVD et c'est clair que le trip du gros boeuf ricain qui pète en s'arrosant de bière qui peut pas s'empêcher de claquer 15 "motherfucker" par phrase c'est supra cliché d'une part et ça fait trop con d'autre part !

Limite les rappeurs qu'on voit sur MTV ont plus de classe !

Je trouve que ce gars là donne au rock l'image la plus déplorable qu'il peut avoir !

Par contre c'est clair qu'il joue bien même si je lui préfère un Slash, un Hendrix, ou encore un Jimi Page !

Surtout qu'en concert il n'y a aucune place pour l'improvisation, il enchaîne les morceaux comme une machine, chaque morceau a la même gueule, intro couplet refrain couplet refrain "petit solo qui va bien sinon ça le fait pas" et fin avec un refrain ou je ne sais quoi !

Bref je m'attendais à une tuerie et pour finir c'est pas terrible du tout mis à part une paire de bonus et de morceaux que je trouve sympa !

Avant de le voir en vidéo je m'attendais à un gars un poil boeuf et rock'n'roll un peu old-school mais là, ça part trop dans le super cliché pour moi (bonjours les têtes de mort & co) !

Quand le bonhomme dis qu'il compose ses morceaux quand il les enregistre et qu'il arrive en studio sans avoir rien fait avant, bah je le crois volontier !

Enfin voilà quoi !
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Obey Ur NAPSTER
le dvd dont tu parles est un petit bijoux , des solos destructeurs , des riff de malade ,une présence scenique enorme , du headbangage de feux , tu dis pas dimpro ? ca svoit que tes pas allé le voir le 17 a l'elysé montmartre , il improvisait sur tou les solos , dont le fameux in this river ,yavait rien qui reprenait lalbum note pour note , les tetes de mort cest enorme, pas obligé de tout prendre au premier degré, et le mec cest pas une bonne soeur et encore heureux , cest un bon GROS ROCKER qui arrache tout comme on les aime , en tout cas comme je les aime , cest un peu le seul artiste ou jai limpression d'accroché a tout ce qu'il fait , toute les chanson de tous les albums , ou quil fasse du blues , du rock , dla country , du metal , jvai arreter dlui sucer la Q.. sinon on va sposer des questions a mon sujet.

enorme le doc sur la guitare sur arte hier , ca fait bizard dvoir zakk wylde a la télée francaise hehe, pis lespaul dailleurs
ET le 8 eme jour , Dieu créa ZAKK WYLDE , et ZAkk wylde devint Dieu , et Dieu se mit a la gratte pour tenter de reprendre sa place mais en vain ! http://obeyurnapster.unblog.fr(...)lass/

En ce moment sur groupes / artistes pros...