Zakk Wylde's Black Label Society, on en parle...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
pipo a écrit :
Bah zakk c'est vraiment le texan de base,avec le QI qui va avec... Tu vois le dvd... entre les chansons c'est, entre deux mokos et une douche a la bud :"we gonna fuck saddam and the irak men - special thanks to the special forces,navy,us army... And fuck limp bizkit mother fucker!"
Ahlala zakkounet... Sa fait partie du personnage quoi, un tueur a la guitare et un vrai beauf dans la vie.

tu le connais dans la vie ??? moi je te connais pas mais tu n'as pas l'air très très malin !
Invité
  • Invité
Dime_RIP a écrit :
Si quelqu'un peut poster des photos de Paris, il serait bien cool
merci d'avance

pas de problème j'ai pris des photos malgré les connards de bouncers qui nous cassaient les couilles ! je vois pas pourquoi ils nous emmerdent comme ca ! j'ai du me barrer pour pas qu'il me prenne l'appareil et j'ai raté la scne a cause de ce gros débile !!!

mais bon, j'ai quelques photos sympas que je mettrai bientôt en ligne, je vous tiendrai au courant !

pour ce qui est du terrorisme et du blabla que certains n'ont pas apprécié, je dois dire que moi au début ca me gonflait aussi, mais au final que peut on lui reprocher, il nous demande de penser à leurs soldats qui doivent pas tous être des tarés, certains sont comme nous et aiment la bière et le rock !! si la musique et le rock est le seul moyen de nous unir au moins pendant un concert alors pourquoi pas !!! je trouve ca même plutôt cool !
pipo
  • pipo
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    pipo
    le 22 Juin 2005, 09:34
scaggz a écrit :
pipo a écrit :
Bah zakk c'est vraiment le texan de base,avec le QI qui va avec... Tu vois le dvd... entre les chansons c'est, entre deux mokos et une douche a la bud :"we gonna fuck saddam and the irak men - special thanks to the special forces,navy,us army... And fuck limp bizkit mother fucker!"
Ahlala zakkounet... Sa fait partie du personnage quoi, un tueur a la guitare et un vrai beauf dans la vie.

tu le connais dans la vie ??? moi je te connais pas mais tu n'as pas l'air très très malin !

alorsy te reste plus qu'à confirmer
El Zakk
  • El Zakk
  • Special Méga utilisateur
Pour en revenir au DVD , l'annonce à changé sur le site , au début , les deux concerts d'Angleterre devaient servir pour le DVD , mais vu que le dernier à été annulé , c'est bien celui de Paris et le premier de Londre qui vont servir .Vivement sa sortie que je vois ma tronche et les votres ( je sens qu'il va y avoir de la capture d'ecran à gogo )..
Homer Simpson
Dimebag Darrell a écrit :
je suis entrain de réécouter BLS, même si j'ai été déçu, il nous sort des putains de titres wouwwww
suffering overdue waouwwwww
t'as aimé le dernier album ? mafia ?
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
et vivement le nouveau dividi!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
archtop
dafonkybwoy a écrit :
---un super reportage photo----

Merci, c'est super d'avoir un reportage comme ça.

Dommage pour l'annulation, il y a vraiment des très gros cons sur terre.

J'ai découvert Zakk dans Guitarist puis sur Megarock, une radio internet de St Louis - US.

Mon morceau préféré du moment : Crazy or High, le mec a un son lourd et un toucher si léger.

J'ai zapé le fil sur l'esprit rock, ou Zakk est visiblement trop teinté US pour satisfaire le roquet français, donc je viens ici au troquet BLS tater si la mousse est bien dense .
Fender Lead II
Washburn Culprit CP2003
Cort Sterling
Peavey nanovalve TW mods

My Roger Taylor is rich

http://refractory.mercury.free.fr
http://someguitarist.blogspot.fr/

On peut entrainer un âne aussi longtemps qu'on veut, on n'aura pas un cheval de course mais un âne entrainé.
Joakim
  • Joakim
  • Custom Méga utilisateur
archtop a écrit :
A l'instant, 'I thank you my Child' quel morceau !

J'adore la version en bonus sur son DVD "Boozed, Broozed & Broken-Boned" ou il la chante dans son salon en duo avec sa fille qui dois avoir 4 ans et qui essaye de chanter avec papa
Trop mimi
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
Dime_RIP
Allez encore un peu de patience les gars
adri78
  • adri78
  • Special Ultra utilisateur
Est-ce que vous avez trouvé un site ou on peut voir des photos du public??
Parce que j'ai cherché mais je trouve que des photos de Zack (un peu normal mais bon...)
merci
gatysm
  • gatysm
  • Custom Total utilisateur
serait il possible de référencere les sites de zakk sur ce post?
j'arrive jamais à les retrouver avec toutes ces extensions (.fr.st.com)
merci

En ce moment sur groupes / artistes pros...