Obey Ur NAPSTER a écrit :
slashmi a écrit :
Citation:
Open minded is a cool attitude
...LOL...tout à fait le genre de truc auquel zakk wylde adhérerait...
En 98, il se fait interviewé par guitar & bass, et on lui présente le numéro précédent avec soundgarden en couverture...et il déchire le mag en disant que c'est de la merde et demande au journaliste pourquoi on met des "branleurs comme ceux là " et non pas des mecs qui savent jouer...
Pas trés "open minded"...je trouve...
On est en 2005...et aujourd'hui d'apres moi c'est lui, le branleur...et j'estime tout à fait avoir le droit de ne pas apprécier sans pour autant être considérer comme fermé.
ahaha mais voila lui cest un PURE de chez pure , heureusement qu'il ya des mecs comme ca qui ouvrent leur gueule , ptetre un peu trop de tps en tps , mais cest la rock n roll attitude
,ce mec est accro a la guitare, et cest juste qu'il supporte pas dentendre des groupes pseudo rock qui savent pas en jouer , lui cest un dieu vivant dla gratte et il est 50 00 fois moins connu que soundgarden , voila cest ca le probleme , lui il sait qu'il a du talent alors il l'ouvre , ca fait ptetre un peu beauf , mais ca fait parti du gars et de son style de zik , qd jai lu qu'il avait gazer JAMES hetfeild ( il vanne pas nimporte qui)de baltringue pckil etait parti en cure , alors que lui n'irait jamais pcke cest un signe de faiblesse ou jsai aps quoi , tu te rend compte du personnage