Zakk Wylde's Black Label Society, on en parle...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Werty
  • Werty
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Werty
    le 01 Juin 2005, 22:21
Ou est le problème d'avoir apprécié ?

j'ai apprécié à part le jam à la fin avec sa guitare style dime qui durait trop longtemps
Fuzzman
Open minded is a cool attitude
piway
  • piway
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    piway
    le 01 Juin 2005, 22:55
slashmi a écrit :

Je me suis prit une claque bien plus conséquente en allant voir MUSE en concert (alors que je je suis absolument pas fan... y a quand meme un schmilblik quelque part...merde, quoi....

oufffff

alors moi si j'ai pas aimer le concert de muse je vais peut être aimer BLS.

a moins que ça ne soit pire? mais non, pas possible...

non honnètement plus j'entend des gars critiqué ce concert plus j'ai l'impression que j'aurais aimé. à croire que j'aime le boxon
( c'est surtout mon esprit contradictoire oui )

putain je raconte des conneries......
RECHERCHE MATOS!! https://www.guitariste.com/forums/viewtopic.php?t=236008&highlight=
membre du "Marshall forever" gang
LORD RIFF
Citation:
...LOL...tout à fait le genre de truc auquel zakk wylde adhérerait...

En 98, il se fait interviewé par guitar & bass, et on lui présente le numéro précédent avec soundgarden en couverture...et il déchire le mag en disant que c'est de la merde et demande au journaliste pourquoi on met des "branleurs comme ceux là " et non pas des mecs qui savent jouer...

Pas trés "open minded"...je trouve...

On est en 2005...et aujourd'hui d'apres moi c'est lui, le branleur...et j'estime tout à fait avoir le droit de ne pas apprécier sans pour autant être considérer comme fermé.
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
Obey Ur NAPSTER
slashmi a écrit :
Citation:

En 98, il se fait interviewé par guitar & bass, et on lui présente le numéro précédent avec soundgarden en couverture...et il déchire le mag en disant que c'est de la merde et demande au journaliste pourquoi on met des "branleurs comme ceux là " et non pas des mecs qui savent jouer...

On est en 2005...et aujourd'hui d'apres moi c'est lui, le branleur...et j'estime tout à fait avoir le droit de ne pas apprécier sans pour autant être considérer comme fermé.

ahaha mais voila lui cest un PURE de chez pure , heureusement qu'il ya des mecs comme ca qui ouvrent leur gueule , ptetre un peu trop de tps en tps , mais cest la rock n roll attitude ,ce mec est accro a la guitare, et cest juste qu'il supporte pas dentendre des groupes pseudo rock qui savent pas en jouer , lui cest un dieu vivant dla gratte et il est 50 00 fois moins connu que soundgarden , voila cest ca le probleme , lui il sait qu'il a du talent alors il l'ouvre , ca fait ptetre un peu beauf , mais ca fait parti du gars et de son style de zik , qd jai lu qu'il avait gazer JAMES hetfeild ( il vanne pas nimporte qui)de baltringue pckil etait parti en cure , alors que lui n'irait jamais pcke cest un signe de faiblesse ou jsai aps quoi , tu te rend compte du personnage
Dimebag Darrell
Obey Ur NAPSTER a écrit :
slashmi a écrit :
Citation:

ahaha mais voila lui cest un PURE de chez pure , heureusement qu'il ya des mecs comme ca qui ouvrent leur gueule , ptetre un peu trop de tps en tps , mais cest la rock n roll attitude ,ce mec est accro a la guitare, et cest juste qu'il supporte pas dentendre des groupes pseudo rock qui savent pas en jouer , lui cest un dieu vivant dla gratte et il est 50 00 fois moins connu que soundgarden , voila cest ca le probleme , lui il sait qu'il a du talent alors il l'ouvre , ca fait ptetre un peu beauf , mais ca fait parti du gars et de son style de zik , qd jai lu qu'il avait gazer JAMES hetfeild ( il vanne pas nimporte qui)de baltringue pckil etait parti en cure , alors que lui n'irait jamais pcke cest un signe de faiblesse ou jsai aps quoi , tu te rend compte du personnage

..::The Trend Is Fuckin' Over::..
http://forum.presence-pc.com/i(...)h.gif
Frthsvn
Il est grave le Zakk
LORD RIFF
héhoooo soundgarden ça joue bien...c'est pas parceque c'est pas specifiquement branché solo que ça joue moins bien....et j'oubliais aussi...en 2004....Zakk dit que l'affiche de réve c'est DAMAGEPLAN, BLS...ET AUDIOSLAVE....donc comme quoi bof bof....

soit

en fait je remet son cas à celui de malmsteem...con et doué en musique....

MAIS

le concert du luxembourg ne m'a pas conforté dans l'idée qu'il se mettait au service de la musique, mais plutot du contraire....et ça m'a négativement affecté....pour longtemps encore!
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
yngwie.81
Dans le genre pipelette vous etes pas mal, c'est sans mechanceté

Vous ne le connaissez qu'au travers d'article plus ou moins bon, et question presse francaise rock c'est la debacle
Alors quand il tienne un zakk ou meme un malmsteen il en rajoute un peu pour le tirage, c'est un avis partagé par beaucoup de mon entourage.

Perso, j'ai vu zakk vendredi avec 4 amis et ami(e)s et on a trouvé le concert genial, on a plein de beau souvenir en tete de l'avant pendant et apres concert, plein de photos egalement, BLS est un bon groupe de heavy metal "classique", c'est pas la revolution mais c'est bien cool

J'ai bien aimé la premiere partie, www.meldrum.nu, surtout la guitariste michelle meldrum et apres recherche c'est l'ancienne guitariste du groupe "phantom blue"
Yngwie Play Loud!
piway
  • piway
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    piway
    le 02 Juin 2005, 22:18
En tout cas moi je disais ça au second dégré...
c'est clair que je ne connais pas personnellement Zakounet mais néanmoins grâce à certaines de ses prises de positions je parirais qu'il a pas inventé le fil à couper le beure...zaï zaï ;-)
RECHERCHE MATOS!! https://www.guitariste.com/forums/viewtopic.php?t=236008&highlight=
membre du "Marshall forever" gang
LORD RIFF
LOL...je me contenterai des albums...à jamais!
LORD RIFF
Citation:
Dans le genre pipelette vous etes pas mal, c'est sans mechanceté

S'il faudrait connaitre personnellement les rock stars pour pouvoir se permettre de donner son avis on est mal barré...

SOIT

Pour le concert, on doit pas avoir la même notion de "bon concert"....quelque part, c'est ptete mieux comme ça...aprés tout!
ThirdArm
Reçu mes places de m. The warlock ce matin même, merci Msieur, y'a plus qu'à attendre le concert .

En ce moment sur groupes / artistes pros...