Zakk Wylde's Black Label Society, on en parle...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dimebag Darrell
je sais je sais, mais comme j'ai dit plus haut c'est une review, mon but n'est pas de le détruire loin de la,

on verra quand il se repointera en Europe, et je verrai aussi à ce moment là, si l'envie de le revoir sera revenue, car niveau concert c'était pas exeptionnel non plus

voilà

je ne veux pas me prendre le bec avec les membres du forum ici présent
..::The Trend Is Fuckin' Over::..
http://forum.presence-pc.com/i(...)h.gif
LORD RIFF
pffffffffffffffffff

Faut franchement que certains admettent que l'idéologie B.L.S. "beer-god-family...mais surtout BEER)commence à montrer des failles.
Le groupe...le crew...la sono, même la clinche qui vendait les shirts,tous, je dit bien TOUS étaient solidement défoncés.

Clair que ça manquait de professionalisme et si certains d'entre vous s'acharnent à rester bloquer sur les seules compétences guitaristique de Zakk, et jouissent de ramasser des miettes d'un show aussi improbable que celui là...bah tant pis pour eux...surtout les mecs qui n'y étaient même pas.

Comme je l'ai deja dit, je continuerai d'ecouter BLS en cd, je respecte le travail posé sur ces oeuvres là, mais je ne peux approuver pas ce genre de concert que j'assimile à une arnaque!

Payer 25 euros pour autant d'improbabilité...une fois, limite ça peut arriver...

Mais nier l'évidence, excuser son attitude de bourrin sur scéne (ou ailleurs), et cautionner ce genre de...show...en vous reposant sur des arguments aussi faiblards...bah vous pouvez roucouler en coeur...
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
Dimebag Darrell
slashmi a écrit :
pffffffffffffffffff

Faut franchement que certains admettent que l'idéologie B.L.S. "beer-god-family...mais surtout BEER)commence à montrer des failles.
Le groupe...le crew...la sono, même la clinche qui vendait les shirts,tous, je dit bien TOUS étaient solidement défoncés.

Clair que ça manquait de professionalisme et si certains d'entre vous s'acharnent à rester bloquer sur les seules compétences guitaristique de Zakk, et jouissent de ramasser des miettes d'un show aussi improbable que celui là...bah tant pis pour eux...surtout les mecs qui n'y étaient même pas.

Comme je l'ai deja dit, je continuerai d'ecouter BLS en cd, je respecte le travail posé sur ces oeuvres là, mais je ne peux approuver pas ce genre de concert que j'assimile à une arnaque!

Payer 25 euros pour autant d'improbabilité...une fois, limite ça peut arriver...

Mais nier l'évidence, excuser son attitude de bourrin sur scéne (ou ailleurs), et cautionner ce genre de...show...en vous reposant sur des arguments aussi faiblards...bah vous pouvez roucouler en coeur...

+1
..::The Trend Is Fuckin' Over::..
http://forum.presence-pc.com/i(...)h.gif
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
moi j'ai trouvé ça super, hormis le son qui n'était pas à la hauteur, et je ne suis pas un fan de chez fan de BLS, j'ai aimé ce côté bordélique qu'il y avait, quand ils reviendront je serais denouveau là!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
LORD RIFF
Citation:
moi j'ai trouvé ça super, hormis le son qui n'était pas à la hauteur, et je ne suis pas un fan de chez fan de BLS, j'ai aimé ce côté bordélique qu'il y avait, quand ils reviendront je serais denouveau là!!

A l'heure des choix, chacun est libre...disait Obi Wan Kenobi...
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
TallicA
  • TallicA
et encore heureux!
R.I.P Cowboy!!!
yngwie.81
J'ai pris une soixantaine de photos et en les regardant Zakk est hyper photogénique, il a une sacré allure.

Il reste un guitariste atypique et charismatique, Ozzy tu passes qd tu veux
Yngwie Play Loud!
TallicA
  • TallicA
bah vas y postes les sur le forum!!!
R.I.P Cowboy!!!
TallicA
  • TallicA
Zakk a la voix fatigué...
R.I.P Cowboy!!!
moi qui etait tout heureux d'aller le voir a paris, avec ce que vous me dites je crains le pire!!!!
Enfin esperons que la sono sera bonne et qu'il sera pas complétement bourré
Et serais il possible d'avoir une setliste histoire de se mettre l'eau a la bouche, enfin...
LORD RIFF
Citation:
moi qui etait tout heureux d'aller le voir a paris, avec ce que vous me dites je crains le pire!!!!
Enfin esperons que la sono sera bonne et qu'il sera pas complétement bourré

Manifestemment c'est instable..tu auras peut etre du bol et honnetement je l'éspére pour toi....bonne merde comme on dit!!!!
Werty
  • Werty
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Werty
    le 01 Juin 2005, 15:20
J'ai trouvé que ce n'était pas si mauvais que ça, ce qui était surtout mauvais c'était justement la setlist. D'ailleurs un gars dans la salle était de mon avis car il a crié "13 years of grief" quand zakk ou le bassiste je ne sais plus a demandé si on voulait une autre chanson.
LORD RIFF
Citation:
J'ai trouvé que ce n'était pas si mauvais que ça

Lol...tout est dit...

ATTENTION JE VAIS ME FAIRE LYNCHER....

------> J'ecoute BLS depuis a peu prés 7 ans, pride and glory depuis à peu prés 9 ans...je suis un fan de zakk via cd, ou les dvd...je m'attendait à un concert à la hauteur du personnage...

MAIS

Je me suis prit une claque bien plus conséquente en allant voir MUSE en concert (alors que je je suis absolument pas fan... y a quand meme un schmilblik quelque part...merde, quoi....
Werty
  • Werty
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Werty
    le 01 Juin 2005, 22:21
Ou est le problème d'avoir apprécié ?

j'ai apprécié à part le jam à la fin avec sa guitare style dime qui durait trop longtemps

En ce moment sur groupes / artistes pros...