slashmi a écrit :
pffffffffffffffffff
Faut franchement que certains admettent que l'idéologie B.L.S. "beer-god-family...mais surtout BEER)commence à montrer des failles.
Le groupe...le crew...la sono, même la clinche qui vendait les shirts,tous, je dit bien TOUS étaient solidement défoncés.
Clair que ça manquait de professionalisme et si certains d'entre vous s'acharnent à rester bloquer sur les seules compétences guitaristique de Zakk, et jouissent de ramasser des miettes d'un show aussi improbable que celui là...bah tant pis pour eux...surtout les mecs qui n'y étaient même pas.
Comme je l'ai deja dit, je continuerai d'ecouter BLS en cd, je respecte le travail posé sur ces oeuvres là, mais je ne peux approuver pas ce genre de concert que j'assimile à une arnaque!
Payer 25 euros pour autant d'improbabilité...une fois, limite ça peut arriver...
Mais nier l'évidence, excuser son attitude de bourrin sur scéne (ou ailleurs), et cautionner ce genre de...show...en vous reposant sur des arguments aussi faiblards...bah vous pouvez roucouler en coeur...