Zakk Wylde's Black Label Society, on en parle...

Rappel du dernier message de la page précédente :
ThirdArm
Reçu mes places de m. The warlock ce matin même, merci Msieur, y'a plus qu'à attendre le concert .
yngwie.81
Bon concert alors
Yngwie Play Loud!
loudblast50
ouai ça commence à sentir la merde!!!!!!!!!
J'ai raté pantera en 2001 pour le tatoo the planet ( la pillule n'est tjs pas passé) alors si je loupe black label je m'arrache les balloches lolllllll
Membre du ESP User Club:

https://www.guitariste.com/for(...).html
dafonkybwoy
putain les boules......
JE devais aller au concert de Bradford (qui est annulé) avant de finalement me décider pour Manchester!
Sa sent le sapin...je croise les doigts!
on fout l'feu et on se casse!!
patricef
yngwie.81 a écrit :
Niveau son, faut pas tout mettre sur le groupe
Si la salle et la qualité de la sono ne suivent pas c'est pas bon, le son BLS a Barcelone etait nickel et bien couillu, alors?

Ben si, c'est l'ingé du groupe qui fait le mixage.
Dans cette salle il y a eu d'autres groupes avant (entre autres gratteux lukather, satriani et plus récemment megadeth et machine head), et j'ai jamais entendu un son aussi merdique.
Quelqu'un peut poster des photos de ce concert ?
slash2801
Ouais j'ai vu pleins de gars prendre des photos et rien ne traine sur le net
slash2801
Ouais on a chaud aux miches mais bon on croise les doigts
ori
  • ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le 10 Juin 2005, 08:37
loudblast50 a écrit :
http://www.roadrunnerrecords.com/blabbermouth.net/news.aspx?mode=Article&newsitemID=37859

Là ça commence vraiment à sentir le caca!!!!!!

sans vouloir parler sans vraiment connaitre les gens, je pense que Wylde est en train de reelement peter un plomb...

Moi qui ai vraiment adoré le guitariste énorme chez Ozzborne et le compositeur de talent pour Pride and Glory, je commence à le trouver tres tres con.
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
LORD RIFF

ça vaut bien un petit coup d'oeil

Sinon sur le fait que la tournée est intérrompue...bin moi je trouve ça bien, dans la mesure où ça permet de se rendre compte que le concert du luxembourg n'était pas qu'une question d'appréciation...et que Zakk lui même s'en rend compte...

Je continue à penser qu'il peut faire mieux, voir même beaucoup mieux...et son désir de repos sera peut-être salutaire pour le reste de la tournée...enfin si elle continue (ce ue j'éspére...quand même... )
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
slash2801
C'est clair qu'il peut faire beaucoup mais beaucoup mieux, les vidéos en témoignent.

Maintenant j'espère qu'il ne va pas interrompre la tournée européenne

Et bon faut qu'il assure le Ozzfest aussi.
Obey Ur NAPSTER
moi jdis cest tout bon pour nous qu'il annule la date juste avant la notre , il pourra peter la forme pour PARIS ! tfacon Paris cest immancable quoi
Dime_RIP
Dimebag Darrell a écrit :
Review du concert du Luxembourg 30 Mai 2005

Voilà, on part de Belgique, mes 2 potes et moi, on va vite chercher quelques bières pour étancher notre soif car, 175 km ce n'est pas rien malgré tout, j'en profite pour prendre un magnum de Chimay Bleu pour l'ami Zakk Wylde (1.5l de bière à 9.3°) lol bouteille qui va avoir son importance pour la suite et quelle suite !!!!!!

la route se passe bien malgré qq bouchons, rien de bien grave

On arrive sur le lieu du concert, on voit le tour bus, nickel, peine arrivé de quelques minutes, Nick (le deuxieme guitariste) vient serrer la main de tous les fans qui arrivent et signent qq autographes, et se laisse prendre en photo par la même occaz !!
Première merde, un des membre de la crew, une femme qui vient dire à Nick pendant qu'il signe mes cds, bon, ne lui signe pas tout parce que tu dois rentrer, j'ai du déja me battre pour être pris en photo avec, enfin, j'ai eu ce que je voulais

Tout doucement, on voit des barrieres poussées pour diriger les fans et les gars de la crew commencer à bousculer les fans pour qu'ils se tappent derrière les barrières,
n'oublions pas que l'on joue dans une petite salle et non au Zenith ou à Bercy ou encore au Brabanthall
+- 800 à 1000 personne, pour une salle comme le Luxembourg Den Atelier,
on voit arriver Zakk qui éructe une syllable de 8 mètres de long, incompréhensible, bon, je me suis dit à ce moment, les barrières je peux comprendre, on est à 1h du début du show et les fans arrivent donc, si Zakk doit se plier à signer et à se faire prendre en photo, ça ne va pas le faire pour lui !!!

On se met dans la file avec les potes, on est juste devant le tour Bus, on voit passer Craig (le Batteur) qui avait l'air déjà bien entamé avec 15 gr dans chaque oeil !!!

après une bonne petite heure, tout le monde se dirige vers la salle sauf nous 5 !!! plus un chat dans la rue (attention c'est très important)

On voit la fille de crew qui arrivent on lui demande pour savoir quand Zakk va sortir, elle nous répond, ben pas pour le moment il se concentre avant d'entamer le show
Je lui explique (+-) qu'on vient de Belgique, qu'il ne passe pas par la Belgique et qu'on aimerait le voir ne fut ce que 30s, elle nous répond, et moi je viens d'Angleterre, (je m'en fous connasse, c'est ton Taff de faire partie de la crew et t'es payé pour !!!), on lui dit qu'on a un petit présent pour Zakk, on lui montre la bouteille et elle nous dit, donner la moi, je la lui remettrai, je lui réponds que non qu'on a envie de la lui remettre en main propre, elle monte dans le tour bus, elle revient avec une feuille
la set liste signée par tout les membres, et elle nous répond, bon les gars, je vous donne ça, maintenant cassez vous car Zakk et les autres on envie de descendre et passer moi la bouteille, on lui dit, on est que 5 personnes il va pas en faire un plat, (eh ben ça à l'air que si!!!!)
c'est vraiment le genre de chose, allez les gamins voilà, tiens prends nos autographes t'es content et vas jouer !!!!! c'est déjà le genre d'attitude qui m'oripille !!!

Craig le batteur descend, je lui remets la bouteille avec un gros gout amer en bouche, parce que l'autre gros barbu ne dédaigne même pas se bouger les roustons pour ses fans, déjà là, il descend de 10 crans dans mon estimes et vient de tirer 4 balles noirs (comme dans motus, ohohoho oohohoh hhohohoho)

on lui explique la situation, il avait encore pris qq grammes au moins !!! mais bon, pour être politiquement correcte, on se casse vite, 2 potes vont vers la salle, nous vers la voiture et un de nos poste reste à 20 à 30 metres du tour bus, à peine on s'était cassé, que Zakk sort du tour bus,

le pauvre, effrayé par 5 fans très mechant, armée d'une grosse bouteille de 1.5l de chimay, bouteille qu'il ne verra jamais aux states là ou la budweiser et la coors light sont les reines, bières faite pour se brosser les dents lol

Nous ne sommes pas des Nathan Gale, on va pas le tuer aussi !!!! on est en Europe pas aux states !!!!

déjà la Honte à Zakk (encore 4 boules noires)

donc il sort du tour bus, il passe à coté de mes 2 potes, il ne fait même pas un signe envers eux, ou merci ou un truc du genre, c'est du style, c'est moi la star les mecs ok !!!, (carton rouge !!!)

Le show commence, avec du retard, malgré tout ça comme,
un solo interminable en intro avec un gros son tout pourris,
Stoned and Drunk pour débuter après le titre, le groupe se casse comme des voleurs, ce sont les gars de la crew qui s'excusent en disant qu'un ampli merde (tu m'étonnes John, t'as vu le son de porc !!! même un sourd le remarque)

le groupe reprend, pas un mot d'excuse de Zakk, n'oublions pas que c'est la star aussi !!!

ça recommence, le son tjs aussi mauvais, je ne sais pas ce qu'ils ont foutu, ils enchainent les morceaux, encore des solos interminables, ça va on sait que tu sais jouer de la guitare, mais avec un son pareil, tu peux faire des pains gros comme une boulangerie, personne ne le verra lol

il sort la razorback de Dime, il tappe encore un solo interminable
il a pris sa guitare acoustique à la fin, il a jammé pdt 1/4h le truc bien pele panse !!!!

pour finir je suis sorti avant la fin, je n'étais pas le seul, le dernier concert dont je suis sorti avant qu'il ne termine, c'était slipknot, c'est pour vous dire le niveau !!!

maintenant ce qui est triste à dire, je venerai Zakk comme un dieu, pour moi, il est hyper redescendu dans mon estime, j'ai la grosse tête parce que je suis le gratteux d'ozzy, et mes fans, je chie dessus
dès à présent, je ne l'estime plus en tant que personne,

son jeu de gratte, en studio d'accord, il est hyper bon, je l'admets, faut dire comme il est !!!!, en live, avec un son pareil, moi aussi je sais tapper des solos avec des pains sans que personne ne l'entende !!!

la seule personne que j'ai vue du groupe hyper cool, c'est Nick, à croire que lorsqu'on est une star, les fans on ne s'en soucie pas, car Nick, il est resté avec les fans pdt quasi 1/2h avant le show, prends exemple Mr Wylde qui a joué dans rockstar !!!!!

ah oui autre point sur lequel je suis aussi hyper désapointé, Zakk Wylde se permet de signer au nom d'ozzy et encore mieux,au nom de Dime, la prétention en fer, désolé de te dire ça Zakk, mais ta mentalité et celle de DIme, ce n'est rien à voir car au moins Dime, il ne chiait pas sur ses fans, il les respectait au moins, donc évite de signer pour des gens qui ne te ressemble pas !!!

voilà,
Dime Forever
Zakk For NEVER !

ton message m'a un peu calmé en fait
on verra à l'Elysée mais je reste OPTIMISTE ET CHAUD BOUILLANT
dafonkybwoy
Putain, chui sense le voir demian á Manchester…
on fout l'feu et on se casse!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...