Obey Ur NAPSTER a écrit :
TallicA a écrit :
oh mon dieu!!! presque 3h30 de black label society, putain de merde c'était énorme!!!! le son était pas top, on attendait pas très bien la voix de Zakk et puis c'est vachement fort, mais bordel de merde, c'est monumental, des jam de folie, un moment Zakk s'allonge en plein milieu de la scène et ce repose une bière à la main pendant que les autres joues!!! pfiou, j'ai perdu l'ouie m'enfin c'est pas grave, bon dieu ce Zakk, il est impressionnant comme c'est pas permis, le In this river, limite chialant!!!! putain je sais même pas quoi dire tellement ça m'a retourné ce putain de concert!!!, grandiose, collé contre la barrière, pwa putain Zakk à même deux mêtre de ma putain de gueule, et les mecs sont pas radin sur la bibine!!!
vraiment cool!!! cest vraiment Wock n Woll!!!
j'ai pas pu fire de photos mais j'ai des images plein la tête, pis j'ai serré la pince de Zakk quand il est passé nous saluer!!!
et j'ai même chopper des médiators!!!
aller bonne nuit!!!
PUtain tu mdonne envieeee , ralalalaa ZAKK CEST UN DIEU quoiqu' on en dise , il gere trop comme un malade , maintenant c pas parcequ'il a zappé trois blairos( sauf mon respect ) qui veulent lui offrir une bouteille que le gars se prend pour jsai pas qui , ce gars cest un dieu de la guitare, aprés tu te doutes bien que cest pas un bisounours , mais on sen tappe
déjà le blaireaux, tu sais ce qu'il te dit, ok , c'est déjà de 1
de deux, si sa sainté Zakk Wylde n'aime pas d'être dérangé, il n'a pas besoin de faire des concerts ok voilà
c'est la première fois que j'ai ça lors d'un concert, maintenant venir dire qu'il a assuré, j'ai pas l'impression, parce qu'avec un son de merde pareil, faudrait savoir quoi !!!!!
à part tapper des solos dans tous les sens, avant les morceaux et ce genre de truc, c limite quoi,
comme je l'ai dit j'aurai preferé que ça se passe autrement, je le considerais comme un dieu, niveau talent ça n'a rien changé par rapport ce que je pense de lui, maintenant ça mentalité, c'est triste d'être ainsi, il n'a jamais fait qu'un concert devant 800 personnes que je sache