Zakk Wylde's Black Label Society, on en parle...

Rappel du dernier message de la page précédente :
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
slash2801 a écrit :

TallicA c'est pas trop dangereux le premier rang avec Zakk qui crache toutes les 30 sec ?

nan ça va!!!

maintenant c'est vrai que le son n'était pas bon, et perso j'ai adoré les jams interminable!!! même avec le son pourrit!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Werty
  • Werty
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Werty
    le 31 Mai 2005, 14:56
Salut, j'y étais aussi, j'étais sur la plateforme, près d'où il y avait les guitares, donc j'étais à l'aise, je voyais la scène parfaitement (sauf un peu nick), pas de pogo et j'étais appuié sur la barrière. Je suis resté là du début à la fin, de +- 20h30 à 1h15.

C'est la première fois que j'allais à un concert. Le premier groupe, j'aimais moins bien les chansons mais par contre j'aimais bien le son de la guitare, grave, précis et aggressif.

Pour BLS maintenant, je trouvais que le son avait trop de basses et du coup on n'entendait pas les guitares. Ce que je n'aimais pas non plus c'était leurs coup de floyd tout le temps entre les chansons, on ne comprenait rien au son et ça n'apportait rien.

De plus, je préfère les anciens albums que les derniers. Les seules chansons que j'ai apprécié à fond était Fire it up, Demise of sanity et Genocide Junkies surtout. Rien que pour genocide junkies je ne regrette pas d'être resté jusqu'au bout.

J'avais des bouchons spéciaux pour les oreilles et franchement j'était content de les avoir sinon je ne crois pas que je serais resté jusqu'au bout.

Quelqu'un a des photos ?
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
j'en ai qu' une ou on vois Zakk de dos , quand il est passé nous serrer la main et nous saluer!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Emilien
  • Emilien
  • Special Supra utilisateur
Moi aussi, j'y étais hier ! Et franchement, je reste assez partagé ! Quand il "joue" vraiment, un vrai titre, c'est énorme ! Il a un putain de jeu, et il est très propre, malgré qu'il soit défoncé.
Maintenant, je me suis barré avant la fin, j'en avait marre ! Le temps que je suis resté, il aurait pu joué 2, voir 3 albums entier, et j'en ressort en ayant l'impression d'avoir écouté 7 ou 8 titres, et des espèces de solos/jams le reste du temps. Certes, quand il joue pour de vrai, ça tue tout, mais le reste, c'est du délire d'alcoolique, et en plus, c'était mauvais ! Ce blues de merde et Zakk qui découvre le floyd, n'importe quoi !! Ca fait vraiment pas professionnel, ça tient pas la route. On avait envie de lui dire d'arrêter ces conneries et de jouer, putain !! En plus, le son était horriblement fort, mais avec des protections, ça allait.
Bref, je reste sur ma faim, comme beaucoup je pense. Mais s'il avait enchainé les titres, ça aurait sûrement été un concert vraiment énorme !
Ahh, les dégâts de l'alcool !!
Dimebag Darrell
Obey Ur NAPSTER a écrit :
TallicA a écrit :
oh mon dieu!!! presque 3h30 de black label society, putain de merde c'était énorme!!!! le son était pas top, on attendait pas très bien la voix de Zakk et puis c'est vachement fort, mais bordel de merde, c'est monumental, des jam de folie, un moment Zakk s'allonge en plein milieu de la scène et ce repose une bière à la main pendant que les autres joues!!! pfiou, j'ai perdu l'ouie m'enfin c'est pas grave, bon dieu ce Zakk, il est impressionnant comme c'est pas permis, le In this river, limite chialant!!!! putain je sais même pas quoi dire tellement ça m'a retourné ce putain de concert!!!, grandiose, collé contre la barrière, pwa putain Zakk à même deux mêtre de ma putain de gueule, et les mecs sont pas radin sur la bibine!!! vraiment cool!!! cest vraiment Wock n Woll!!! j'ai pas pu fire de photos mais j'ai des images plein la tête, pis j'ai serré la pince de Zakk quand il est passé nous saluer!!! et j'ai même chopper des médiators!!! aller bonne nuit!!!

PUtain tu mdonne envieeee , ralalalaa ZAKK CEST UN DIEU quoiqu' on en dise , il gere trop comme un malade , maintenant c pas parcequ'il a zappé trois blairos( sauf mon respect ) qui veulent lui offrir une bouteille que le gars se prend pour jsai pas qui , ce gars cest un dieu de la guitare, aprés tu te doutes bien que cest pas un bisounours , mais on sen tappe

déjà le blaireaux, tu sais ce qu'il te dit, ok , c'est déjà de 1

de deux, si sa sainté Zakk Wylde n'aime pas d'être dérangé, il n'a pas besoin de faire des concerts ok voilà

c'est la première fois que j'ai ça lors d'un concert, maintenant venir dire qu'il a assuré, j'ai pas l'impression, parce qu'avec un son de merde pareil, faudrait savoir quoi !!!!!
à part tapper des solos dans tous les sens, avant les morceaux et ce genre de truc, c limite quoi,

comme je l'ai dit j'aurai preferé que ça se passe autrement, je le considerais comme un dieu, niveau talent ça n'a rien changé par rapport ce que je pense de lui, maintenant ça mentalité, c'est triste d'être ainsi, il n'a jamais fait qu'un concert devant 800 personnes que je sache
..::The Trend Is Fuckin' Over::..
http://forum.presence-pc.com/i(...)h.gif
dafonkybwoy
Moi je l`ai vu qq fois qd j`habitais á LA: au House Of Blues, au Roxy (ou Whisky a gogo, je sais plu) et á San Fransisco. En fait, ça dépendait des show, mais la plupart du temps, ça jouait et ça jouait, pas trop de branlette avec de trop longues jams, le son dépendait des salles, donc parfois c`était super (House of Blues) et d`autre fois moins bien. Mais par contre, qu`est-ce que c`était fort bordel!!!!
Pour ceux qui compte y aller et scotcher devant, prévoyez de protections!

Par contre, j`ai pu le rencontrer 1 fois pendant un show-case et il était putain de cool: abordable, pas prise de tête, bref bien. Il m`a même signé une canette de Bud! Je pense qu`il doit être naze, et bon, meme si c`est pas sympa, il y a des jours ou on á pas trop envie de voir du monde… peut-être que c¦etait le cas ce jour la!
Juste pour tempérer ceux qui lui avait amené une `teille de Chimay: je comprends votre deception, mais mon experience montre qu`il n`est pas toujours comme ça!

Pour moi: Zakk Fuck**` Rulez!!!!!!! Confirmation le 16 juin á Manchester, promis, je vous tiens au courrant
on fout l'feu et on se casse!!
Dimebag Darrell
j'espère qu'il n'est pas tjs comme ça, mais ici des gens se bornent à croire que je veux démolir Zakk Wylde, non parce que j'aurai voulu vous relater un concert excellent avec tout ce qui allait autour hors que rien ici n'allait

le coup du mec abordable, je verrai si un jour il repasse ici en europe, d'après des mecs de la crew, oui, on verra, en tout cas, je v digérer un peu ce que j'ai vécu,

je suis plus déçu que vous ne le croyez ça vous pouvez en être sur
yngwie.81
Niveau son, faut pas tout mettre sur le groupe
Si la salle et la qualité de la sono ne suivent pas c'est pas bon, le son BLS a Barcelone etait nickel et bien couillu, alors?
Yngwie Play Loud!
vincentvince
Citation:
PUtain tu mdonne envieeee , ralalalaa ZAKK CEST UN DIEU quoiqu' on en dise , il gere trop comme un malade , maintenant c pas parcequ'il a zappé trois blairos( sauf mon respect ) qui veulent lui offrir une bouteille que le gars se prend pour jsai pas qui , ce gars cest un dieu de la guitare, aprés tu te doutes bien que cest pas un bisounours , mais on sen tappe
[/quote]

Déjà que l'attitude du père Zakk est limite par rapport à ses fans, sur ce coup là, tu es qui toi, pour les traiter de blaireaux (apprend déjà à écrire sans faute, espèce de baudet, après tu pourras envisager de te permettre d'émettre ce genre de commentaire de boutonneux) ?

Pour le reste des commentaires : je peux comprendre qu'il ait pu être dans un jour sans surtout après les problèmes qu'il y a eu aux States; mais bon, ça lui demandait 30 secondes de serrer la pince à 5 fans, qui en plus lui faisaient découvrir une des meilleures bières de Belgique !!
PISS and LAUGH
yngwie.81
Vous me faites marrer, zakk c'est pas britney spears, il a un caractere rude peut etre; il ne fait pas de dedicace et alors???
Il remercie le public durant le concert, joue avec talent et c'est largement suffisant pour un "VRAI" fan , on a passé l'age de la petite photo signée dans le cadre en verre au dessus du lit, non mais
Yngwie Play Loud!
Dimebag Darrell
yngwie.81 a écrit :
Vous me faites marrer, zakk c'est pas britney spears, il a un caractere rude peut etre; il ne fait pas de dedicace et alors???
Il remercie le public durant le concert, joue avec talent et c'est largement suffisant pour un "VRAI" fan , on a passé l'age de la petite photo signée dans le cadre en verre au dessus du lit, non mais

je préfère éviter ce genre de commentaire par rapport à ce genre de réponse, des gens borné, comme je l'ai mis plus haut, et faut aussi apprendre à lire

Citation:
j'espère qu'il n'est pas tjs comme ça, mais ici des gens se bornent à croire que je veux démolir Zakk Wylde, non parce que j'aurai voulu vous relater un concert excellent avec tout ce qui allait autour hors que rien ici n'allait

le coup du mec abordable, je verrai si un jour il repasse ici en europe, d'après des mecs de la crew, oui, on verra, en tout cas, je v digérer un peu ce que j'ai vécu,

je suis plus déçu que vous ne le croyez ça vous pouvez en être sur
vincentvince
Citation:
[quote="yngwie.81"]Vous me faites marrer, zakk c'est pas britney spears,

Noooooooonn !!???
PISS and LAUGH
Obey Ur NAPSTER
vincentvince a écrit :
Citation:

Déjà que l'attitude du père Zakk est limite par rapport à ses fans, sur ce coup là, tu es qui toi, pour les traiter de blaireaux (apprend déjà à écrire sans faute, espèce de baudet, après tu pourras envisager de te permettre d'émettre ce genre de commentaire de boutonneux) ?

Pour le reste des commentaires : je peux comprendre qu'il ait pu être dans un jour sans surtout après les problèmes qu'il y a eu aux States; mais bon, ça lui demandait 30 secondes de serrer la pince à 5 fans, qui en plus lui faisaient découvrir une des meilleures bières de Belgique !![/quote]

" boutoneux " tu ma lancé linsulte supreme , je mincline
piway
  • piway
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    piway
    le 31 Mai 2005, 22:41
allez les gars peace!

Je peux comprendre ta déception Dimebag Darrell.
Comme tu le disais plus haut, tu te le représantais comme un demi-Dieu... malheureusement c'est un homme comme tous les autres à certain moment il en a rien a foutre et à d'autre il doit être super sympa.
D'ailleur son comportement de "bucheron mal luné" ça fait partie du personnage, comme ses positions politiques etc...
Je te comprends d'autant plus que tu lui as fait un cadeau sincère et qu'il n'y a même pas prété attention... ça doit être frustrant et blessant. ( en plus de la Chimay!! il est vraiment archi con Zakk... ;-) )

Ce que dit yngwie.81 n'est pas faux non plus (Bon ok c'est un chouïa ironique ;-) ). Mais on est bien d'accord l'important c'est le concert point bar.
Après c'est toujours un bonus si t'arrive à taper la discutte avec les musicos mais bon...

ps: c'est généralement comme ça que ça part en sucette...
RECHERCHE MATOS!! https://www.guitariste.com/forums/viewtopic.php?t=236008&highlight=
membre du "Marshall forever" gang
Dimebag Darrell
je sais je sais, mais comme j'ai dit plus haut c'est une review, mon but n'est pas de le détruire loin de la,

on verra quand il se repointera en Europe, et je verrai aussi à ce moment là, si l'envie de le revoir sera revenue, car niveau concert c'était pas exeptionnel non plus

voilà

je ne veux pas me prendre le bec avec les membres du forum ici présent

En ce moment sur groupes / artistes pros...