Zakk Wylde's Black Label Society, on en parle...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Obey Ur NAPSTER
yngwie.81 a écrit :
Le son de Zakk wylde sur scene est enorme, de tous les groupes que j'ai vu depuis quinze ans, c'est un des plus puissant que j'ai entendu mais attention puissant ne veux pas dire brouillon au contraire c'est là la difference des "vrai" guitar hero

James Lomenzo a egalement le plus "beau" son de basse que j'ai entendu, puissant bien rond, un regal
J'avais adoré la basse sur le dernier David Lee Roth et devinez qui joue........ Lomenzo

Bon concert pour Elysee montmartre a tous les fans

baa tu mfais saliverrr , ZAAKK WYLDE hell yeah mother fucker ahaha jai hate putain jai hate , il vanne tjrs limp bizkit ou il a zappé?
yngwie.81
Justement, il est resté tres correct , pas trops "mother fucker" et autres, pas d'hymne americain non plus, il a juste fait un commentaire de 2 minutes sur le terrorisme dans le monde ( j'ai pas tout suivi, because speak pas vraiment english ).

Je l'ai trouvé hyper posé, (peut etre grosse fatigue, visible sur son visage).
Par contre il a pas digere la mort de Dimebag, lorsque Zakk a joué le morceau en son hommage, il y avait une ambiance de deuil, ses solos etaient impressionnant d'energie, en intro en milieu en fin il en mettait partout et uniquement sur celui la!!!!

Pas plus a vous de juger
Yngwie Play Loud!
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
mouahahahaha l'heure approche!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
TallicA
  • TallicA
oh mon dieu!!! presque 3h30 de black label society, putain de merde c'était énorme!!!! le son était pas top, on attendait pas très bien la voix de Zakk et puis c'est vachement fort, mais bordel de merde, c'est monumental, des jam de folie, un moment Zakk s'allonge en plein milieu de la scène et ce repose une bière à la main pendant que les autres joues!!! pfiou, j'ai perdu l'ouie m'enfin c'est pas grave, bon dieu ce Zakk, il est impressionnant comme c'est pas permis, le In this river, limite chialant!!!! putain je sais même pas quoi dire tellement ça m'a retourné ce putain de concert!!!, grandiose, collé contre la barrière, pwa putain Zakk à même deux mêtre de ma putain de gueule, et les mecs sont pas radin sur la bibine!!! vraiment cool!!! cest vraiment Wock n Woll!!! j'ai pas pu fire de photos mais j'ai des images plein la tête, pis j'ai serré la pince de Zakk quand il est passé nous saluer!!! et j'ai même chopper des médiators!!! aller bonne nuit!!!
R.I.P Cowboy!!!
TallicA
  • TallicA
à noter aussi que Meldrum (la première partie) c'est frenchement pas ml, du bon gros hard, pis elles touchent les nanas, elles nous ont repris Walk à la fin de leur set!!! extrat!!!
R.I.P Cowboy!!!
LORD RIFF
8O tallica, t'es vraiment gentil concernant le son , moi j'ai trouvé ça bien pire que "pas top"....c'était à chier, criard à mort, agressif et moche...j'avais simplement l'impression de me trouver dans un grand tube en metal!

Du fait...ça me parraissait interminable, les jams je les ais trouvées chiantes...l'acoustique pfffffffff....vraiment trop improbable à mon gout,tout ça.

Ptete qu'il serait temps que BLS (crew comme groupe) arrettent de tenir en haute estime la picole pour se recentrer un peu mieux sur la musique, parceque là on s'egare!

J'ai franchement préféré Melodrum...qui ont une dégaine, claire....et qui avaient TOUT SIMPLEMENT un son correcte...BLS je n'y retournerai sans doute plus jamais! (Les fans des forums amerloques m'avaient pourtant bien mis la puce à l'oreille...mais étant grand fan de Zakk, BLS et pride & glory depuis pas loin de 10 ans, j'ai fait l'impasse là dessus...et j'ai eut tort....

Je me contenterai desormais des albums...
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
Ribal
  • Ribal
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Ribal
    le 31 Mai 2005, 09:04
Arf entre Tallica et Slashmi , qui croire le plus ?

C'est deux point de vu différent on peu donc dire que le show etais moyen ?

Bref d'autre avis vite
Dimebag Darrell
Review du concert du Luxembourg 30 Mai 2005

Voilà, on part de Belgique, mes 2 potes et moi, on va vite chercher quelques bières pour étancher notre soif car, 175 km ce n'est pas rien malgré tout, j'en profite pour prendre un magnum de Chimay Bleu pour l'ami Zakk Wylde (1.5l de bière à 9.3°) lol bouteille qui va avoir son importance pour la suite et quelle suite !!!!!!

la route se passe bien malgré qq bouchons, rien de bien grave

On arrive sur le lieu du concert, on voit le tour bus, nickel, peine arrivé de quelques minutes, Nick (le deuxieme guitariste) vient serrer la main de tous les fans qui arrivent et signent qq autographes, et se laisse prendre en photo par la même occaz !!
Première merde, un des membre de la crew, une femme qui vient dire à Nick pendant qu'il signe mes cds, bon, ne lui signe pas tout parce que tu dois rentrer, j'ai du déja me battre pour être pris en photo avec, enfin, j'ai eu ce que je voulais

Tout doucement, on voit des barrieres poussées pour diriger les fans et les gars de la crew commencer à bousculer les fans pour qu'ils se tappent derrière les barrières,
n'oublions pas que l'on joue dans une petite salle et non au Zenith ou à Bercy ou encore au Brabanthall
+- 800 à 1000 personne, pour une salle comme le Luxembourg Den Atelier,
on voit arriver Zakk qui éructe une syllable de 8 mètres de long, incompréhensible, bon, je me suis dit à ce moment, les barrières je peux comprendre, on est à 1h du début du show et les fans arrivent donc, si Zakk doit se plier à signer et à se faire prendre en photo, ça ne va pas le faire pour lui !!!

On se met dans la file avec les potes, on est juste devant le tour Bus, on voit passer Craig (le Batteur) qui avait l'air déjà bien entamé avec 15 gr dans chaque oeil !!!

après une bonne petite heure, tout le monde se dirige vers la salle sauf nous 5 !!! plus un chat dans la rue (attention c'est très important)

On voit la fille de crew qui arrivent on lui demande pour savoir quand Zakk va sortir, elle nous répond, ben pas pour le moment il se concentre avant d'entamer le show
Je lui explique (+-) qu'on vient de Belgique, qu'il ne passe pas par la Belgique et qu'on aimerait le voir ne fut ce que 30s, elle nous répond, et moi je viens d'Angleterre, (je m'en fous connasse, c'est ton Taff de faire partie de la crew et t'es payé pour !!!), on lui dit qu'on a un petit présent pour Zakk, on lui montre la bouteille et elle nous dit, donner la moi, je la lui remettrai, je lui réponds que non qu'on a envie de la lui remettre en main propre, elle monte dans le tour bus, elle revient avec une feuille
la set liste signée par tout les membres, et elle nous répond, bon les gars, je vous donne ça, maintenant cassez vous car Zakk et les autres on envie de descendre et passer moi la bouteille, on lui dit, on est que 5 personnes il va pas en faire un plat, (eh ben ça à l'air que si!!!!)
c'est vraiment le genre de chose, allez les gamins voilà, tiens prends nos autographes t'es content et vas jouer !!!!! c'est déjà le genre d'attitude qui m'oripille !!!

Craig le batteur descend, je lui remets la bouteille avec un gros gout amer en bouche, parce que l'autre gros barbu ne dédaigne même pas se bouger les roustons pour ses fans, déjà là, il descend de 10 crans dans mon estimes et vient de tirer 4 balles noirs (comme dans motus, ohohoho oohohoh hhohohoho)

on lui explique la situation, il avait encore pris qq grammes au moins !!! mais bon, pour être politiquement correcte, on se casse vite, 2 potes vont vers la salle, nous vers la voiture et un de nos poste reste à 20 à 30 metres du tour bus, à peine on s'était cassé, que Zakk sort du tour bus,

le pauvre, effrayé par 5 fans très mechant, armée d'une grosse bouteille de 1.5l de chimay, bouteille qu'il ne verra jamais aux states là ou la budweiser et la coors light sont les reines, bières faite pour se brosser les dents lol

Nous ne sommes pas des Nathan Gale, on va pas le tuer aussi !!!! on est en Europe pas aux states !!!!

déjà la Honte à Zakk (encore 4 boules noires)

donc il sort du tour bus, il passe à coté de mes 2 potes, il ne fait même pas un signe envers eux, ou merci ou un truc du genre, c'est du style, c'est moi la star les mecs ok !!!, (carton rouge !!!)

Le show commence, avec du retard, malgré tout ça comme,
un solo interminable en intro avec un gros son tout pourris,
Stoned and Drunk pour débuter après le titre, le groupe se casse comme des voleurs, ce sont les gars de la crew qui s'excusent en disant qu'un ampli merde (tu m'étonnes John, t'as vu le son de porc !!! même un sourd le remarque)

le groupe reprend, pas un mot d'excuse de Zakk, n'oublions pas que c'est la star aussi !!!

ça recommence, le son tjs aussi mauvais, je ne sais pas ce qu'ils ont foutu, ils enchainent les morceaux, encore des solos interminables, ça va on sait que tu sais jouer de la guitare, mais avec un son pareil, tu peux faire des pains gros comme une boulangerie, personne ne le verra lol

il sort la razorback de Dime, il tappe encore un solo interminable
il a pris sa guitare acoustique à la fin, il a jammé pdt 1/4h le truc bien pele panse !!!!

pour finir je suis sorti avant la fin, je n'étais pas le seul, le dernier concert dont je suis sorti avant qu'il ne termine, c'était slipknot, c'est pour vous dire le niveau !!!

maintenant ce qui est triste à dire, je venerai Zakk comme un dieu, pour moi, il est hyper redescendu dans mon estime, j'ai la grosse tête parce que je suis le gratteux d'ozzy, et mes fans, je chie dessus
dès à présent, je ne l'estime plus en tant que personne,

son jeu de gratte, en studio d'accord, il est hyper bon, je l'admets, faut dire comme il est !!!!, en live, avec un son pareil, moi aussi je sais tapper des solos avec des pains sans que personne ne l'entende !!!

la seule personne que j'ai vue du groupe hyper cool, c'est Nick, à croire que lorsqu'on est une star, les fans on ne s'en soucie pas, car Nick, il est resté avec les fans pdt quasi 1/2h avant le show, prends exemple Mr Wylde qui a joué dans rockstar !!!!!

ah oui autre point sur lequel je suis aussi hyper désapointé, Zakk Wylde se permet de signer au nom d'ozzy et encore mieux,au nom de Dime, la prétention en fer, désolé de te dire ça Zakk, mais ta mentalité et celle de DIme, ce n'est rien à voir car au moins Dime, il ne chiait pas sur ses fans, il les respectait au moins, donc évite de signer pour des gens qui ne te ressemble pas !!!

voilà,
Dime Forever
Zakk For NEVER !
..::The Trend Is Fuckin' Over::..
http://forum.presence-pc.com/i(...)h.gif
Nestor666
ca donne carrement pas envie vos reviews du concert...
je savai pas qu'il etait con a ce point zakk :-(
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
LORD RIFF
Tout à fait d'accord avec toi...on s'est croisé de peu (j'ai eut une couille similaire, j'étais celui qui lui a filé un pack de blanches...je penserai que je rentrerai minimum dans le tour bus pour lui serer la pince...mais bon...je me suis fait baisé)

Soit

Restons en aux albums (qui restent le la balle atomique...) et nous voilà prévenus pour les concerts de BLS...j'espere que le 17 se passera bien, peut etre se seront ils remis un peu en question d'ici là...
Je suspecte grave la picole de ce résultat pathétique...pour l'attitude, le son et enfin et surtout la musicalité....(CREW ET BAND)
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
pipo
  • pipo
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    pipo
    le 31 Mai 2005, 11:47
franchement les gars, le mecs se tappe de longues heures de routes toute la journée, il a un show à préparer, se changer, faire un peu des balnaces, voir que tout va bien, faire le point avec le reste du groupe, peut etre des interviews a donner...

imaginez qu'il passe 10 minutes avec tous les gars qui l'attendent...

il joue pas à la rock star, c'est une rock star.

Nick... ça fait pas longtemps qu'il est dans le circuit, c'est son premier vrai groupe qui tourne à mort, il fait 2 fois moins de concert que zakk (qui joue aussi et surtout avec ozzy) il ne fait pas de studio car c'est que zakk qui enregistre pour bls (sauf les batteries), je ne pense pas que beaucoupo de gens le reconnaisse dans la rue...

et dime tu l'as déja rencontré? tu à l'air de bien le connaitre...

aprés si tu va à un concert de zakk et que t'aime pas les solos, alors c'est sur on peuit rien faire pour toi...

sérieux les gars prenez un peu de recul, mettez vous à la place de zakk...
Dimebag Darrell
et pourtant, j'en ai rencontré des membres de groupes,
dont Max Cavalera qui n'est pas le plus facile, et qui est un cran qu niveau de zakk niveau notoriété dans le metal, il a pas fait son kkidddissss comme zakk Max a joué son role, ok, j'ai pu le voir 5 min avant son show car il a essayé d'arriver discretos il y est pas arrivé et voilà, il n'a pas fait sa star comme l'autre

les plus sympa que j'ai vu, ce sont les membres de Biohazard, les membres de Machine Head, les gars de Bodom, Dez Fafare de DevilDriver
Dimebag Darrell
pipo a écrit :
franchement les gars, le mecs se tappe de longues heures de routes toute la journée, il a un show à préparer, se changer, faire un peu des balnaces, voir que tout va bien, faire le point avec le reste du groupe, peut etre des interviews a donner...

imaginez qu'il passe 10 minutes avec tous les gars qui l'attendent...

il joue pas à la rock star, c'est une rock star.

Nick... ça fait pas longtemps qu'il est dans le circuit, c'est son premier vrai groupe qui tourne à mort, il fait 2 fois moins de concert que zakk (qui joue aussi et surtout avec ozzy) il ne fait pas de studio car c'est que zakk qui enregistre pour bls (sauf les batteries), je ne pense pas que beaucoupo de gens le reconnaisse dans la rue...

et dime tu l'as déja rencontré? tu à l'air de bien le connaitre...

aprés si tu va à un concert de zakk et que t'aime pas les solos, alors c'est sur on peuit rien faire pour toi...

sérieux les gars prenez un peu de recul, mettez vous à la place de zakk...

arretes tes conneries un peu, il est content que ses fans paient pour le voir et crois moi un attitude ainsi laisse tomber, comme je l'ai mis plus haut, j'ai rencontré d'autres mecs dans le metal, parce c'est Mr Zakk Wylde, alors quand tu dis rock star, oui quand tu joues devant 15.000 personnes, mais pas devant 800 personnes, nuance

et surtout qu'on était que 5 à l'attendre, ça lui écorche la gueule de remercier qqun (ne fut ce que 30 s !!!)

quant à Dime, je l'ai vu qu'une fois et c'est le jour et la nuit !!!!
et toi tu y étais au concert ?????

avec un son pareil, oublie, j'adore les solos de zakk, j'ai jamais dit le contraire, mais avec un son pareil et en faire entre chaque titre pdt 10 min, à la fin c'est lourd !! surtout que c'est hyper répétitif !!
slash2801
Etant donné que c'était la première fois que je voyais Zakk sur scène, ça restera un grand moment pour moi.
Niveau son ils ont joué beaucoup trop fort, limite désagréable (prévoir des protections pour les oreilles sensibles ).
Pour la picole le père Zakk ne s'arrête jamais et c'est clair que ça se recent pendant le concert. Surtout sur la fin car il avait l'air vraiment fatigué.
Sinon la fin était un peu longue du fait qu'il se sont tapé des délirs (vous savez le genre de délirs qu'on se tape quand on est bourré ) à 2 balles pendant environs 1h30. D'ailleurs beaucoup de gens se sont barré à ce moment.

En conclusion je reste un peu sur ma faim mais ça reste quand même un putain de show. J'attends de voir le concert de Paris.

TallicA c'est pas trop dangereux le premier rang avec Zakk qui crache toutes les 30 sec ?
Obey Ur NAPSTER
TallicA a écrit :
oh mon dieu!!! presque 3h30 de black label society, putain de merde c'était énorme!!!! le son était pas top, on attendait pas très bien la voix de Zakk et puis c'est vachement fort, mais bordel de merde, c'est monumental, des jam de folie, un moment Zakk s'allonge en plein milieu de la scène et ce repose une bière à la main pendant que les autres joues!!! pfiou, j'ai perdu l'ouie m'enfin c'est pas grave, bon dieu ce Zakk, il est impressionnant comme c'est pas permis, le In this river, limite chialant!!!! putain je sais même pas quoi dire tellement ça m'a retourné ce putain de concert!!!, grandiose, collé contre la barrière, pwa putain Zakk à même deux mêtre de ma putain de gueule, et les mecs sont pas radin sur la bibine!!! vraiment cool!!! cest vraiment Wock n Woll!!! j'ai pas pu fire de photos mais j'ai des images plein la tête, pis j'ai serré la pince de Zakk quand il est passé nous saluer!!! et j'ai même chopper des médiators!!! aller bonne nuit!!!

PUtain tu mdonne envieeee , ralalalaa ZAKK CEST UN DIEU quoiqu' on en dise , il gere trop comme un malade , maintenant c pas parcequ'il a zappé trois blairos( sauf mon respect ) qui veulent lui offrir une bouteille que le gars se prend pour jsai pas qui , ce gars cest un dieu de la guitare, aprés tu te doutes bien que cest pas un bisounours , mais on sen tappe
TallicA
  • TallicA
slash2801 a écrit :

TallicA c'est pas trop dangereux le premier rang avec Zakk qui crache toutes les 30 sec ?

nan ça va!!!

maintenant c'est vrai que le son n'était pas bon, et perso j'ai adoré les jams interminable!!! même avec le son pourrit!!!
R.I.P Cowboy!!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...