Zakk Wylde's Black Label Society, on en parle...

Rappel du dernier message de la page précédente :
slash2801
Ou avec sa super permanente

piway
  • piway
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    piway
    le 25 Mai 2005, 23:41
haha trop délirant.

Je dis total respect à Zakkounet.
Le romantisme bluesy avec la hargne du hard&heavy c'est vraiment génialisime!

tant dans BLS que OZZY et Pride&glory.

maintenant ces délires "rebel motos", le buisness autour et ses positions "politique" j'en ai rien a foutre...
(même si je trouve ça bien poilant parce que ça participe au personnage ;-) )
RECHERCHE MATOS!! https://www.guitariste.com/forums/viewtopic.php?t=236008&highlight=
membre du "Marshall forever" gang
yngwie.81
C'etait le feu Hier soir au bikini de barcelone, Pourquoi????

BLACK LABEL SOCIETY en concert

Musicalement ca sonne puissant tres puissant meme, Zakk n'etait pas bien au chant, mais il a assuré tout de meme, parait qu'il etait bourré a trois de l'apres midi, il en tenait de la veille

Et un truc qui m'a sauté au yeux, il n'a pas fait le deuil de dimebag, il lui dedicace un morceau fabuleux de feeling, prie et fait le signe de croix a chaques morceaux, hyper affecté et c'est pas du cinema, j'ai ete tres touché par cette reaction

Sinon pour finir en gaieté, il a une collection de guitare sublime, les customs sont magnifiques surtout la flying V noire a pois blanc ( Randy Rhoads), la Dean "dime" avec la cible en argenté superbe, et un truc zakk joue avec un floyd

Bon concert plein de bon souvenir a tout jamais, Zakk for ever
Yngwie Play Loud!
slimbear
c'était koi la set list a barcelone?
Maigre et rustre!!
Black Label Society, Slayer, Dimmu Borgir, Nirvana!
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
in this river, jolie ballade!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Ribal
  • Ribal
  • Publié par
    Ribal
    le 29 Mai 2005, 10:39
TallicA a écrit :
in this river, jolie ballade!!!

et solo monstrueu
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
c'est demain le grand jour!!!! j'essairais de faire de jolies photos!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Ribal
  • Ribal
  • Publié par
    Ribal
    le 29 Mai 2005, 15:16
Ouép faite nous de jolie photo ( pourquoi pas des video aussi ^^ ) et faite nous un jolie rapport aussi
Obey Ur NAPSTER
ce qui estbien avec zakk cest que tu es SUR de voir un bon show et dentendre dla TRES TRES bonne gRATTE
the warlock
si ca interesse quelqu'un,je peut plus aller voir black label le 17 juin donc j'ai des places a vendre c'est chiant j'aurrais bien aimer y aller mais bon
enfin si vous etes interessé mp
"je me satisfais aisement du meilleur" - Winston Churchill.

"if you were to sit down, and try, manufacture what you think the epitome of a rock star should be...Randy Rhoads - Ozzy Osbourne
piway
  • piway
  • Publié par
    piway
    le 29 Mai 2005, 20:45
Obey Ur NAPSTER a écrit :
ce qui estbien avec zakk cest que tu es SUR de voir un bon show et dentendre dla TRES TRES bonne gRATTE

pour ce qui est du show je n'en doute pas mais d'après un type en qui j'ai pleine confiance ( un luthier) son son gratte n'est pas si exeptionnel que ça en live... très criard parait-il. jespère cepandant qu'il se trompe !
RECHERCHE MATOS!! https://www.guitariste.com/forums/viewtopic.php?t=236008&highlight=
membre du "Marshall forever" gang
Werty
  • Werty
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Werty
    le 29 Mai 2005, 20:54
On vera ça demain. Mais ça doit aussi dépendre de l'endroit où ils jouent et comment tout est réglé. J'ai lu un avis de quelqu'un qui y est allé aux Pays-Bas et il disait qu'il n'entendait presque pas zakk et que dans les premières chansons zakk ne chantait pas bien juste
yngwie.81
Le son de Zakk wylde sur scene est enorme, de tous les groupes que j'ai vu depuis quinze ans, c'est un des plus puissant que j'ai entendu mais attention puissant ne veux pas dire brouillon au contraire c'est là la difference des "vrai" guitar hero

James Lomenzo a egalement le plus "beau" son de basse que j'ai entendu, puissant bien rond, un regal
J'avais adoré la basse sur le dernier David Lee Roth et devinez qui joue........ Lomenzo

Bon concert pour Elysee montmartre a tous les fans
Yngwie Play Loud!
Obey Ur NAPSTER
yngwie.81 a écrit :
Le son de Zakk wylde sur scene est enorme, de tous les groupes que j'ai vu depuis quinze ans, c'est un des plus puissant que j'ai entendu mais attention puissant ne veux pas dire brouillon au contraire c'est là la difference des "vrai" guitar hero

James Lomenzo a egalement le plus "beau" son de basse que j'ai entendu, puissant bien rond, un regal
J'avais adoré la basse sur le dernier David Lee Roth et devinez qui joue........ Lomenzo

Bon concert pour Elysee montmartre a tous les fans

baa tu mfais saliverrr , ZAAKK WYLDE hell yeah mother fucker ahaha jai hate putain jai hate , il vanne tjrs limp bizkit ou il a zappé?

En ce moment sur groupes / artistes pros...