Zakk Wylde's Black Label Society, on en parle...

Rappel du dernier message de la page précédente :
dafonkybwoy
[mode con ON]
"n`a foutre, moi j`ai ma place pour Manchester!!!!!!!
[mode con OFF]
on fout l'feu et on se casse!!
slimbear
[mode super content ON]

j'ai réussi à avoir une place et je suis...

[mode super content OFF]
Maigre et rustre!!
Black Label Society, Slayer, Dimmu Borgir, Nirvana!
salut
j'ai deux places à vendre pour le concert à luxembourg
(je ne peux pas y aller)
vous pouvez m'appeler au 06 74 91 69 09
Werty
  • Werty
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Werty
    le 25 Mai 2005, 16:09
Alors, personne n'a été hier soir à Tilburg ?
Nameless
Je ne connais pas black label society mais, petite parenthèse, j'viens de mater le live at budokan d'ozzy... Et ben moi ==> ...

C'est un monstre à la gratte ce mec, quel vibrato main gauche ... Et puis le son qu'il a c'est afflolant!! ...

Il donne vraiment une peche d'enfer aux chansons d'ozzy... Moi qui n'aime pas trop sur CD, là j'dois dire que j'me suis pris une claque...
Obey Ur NAPSTER
Mais ZAKK WYLDE CEST UN DIEU VIVANT , et ca trop peu de gens le savent , il sait tout faire , rock hard , heavy , shred , blues , casser des cannette sur sa tete , je lai decouvert avec mafia( mieux vaut tard que jms ) , et jsui tombé amoureux , ces beaux cheveux blond , wouh ou hm... et ca barbe , quelle barbe , cest un pure de chez PURE LE ZAKK
berrybrest
Bon, j'ai déjà posté ce genre de trucs, mais je me dois de rétablir la vérité pour les nouveaux fans .
Sous la barbe, il y a ça :

Petite pose La Redoute .

Ah, il est le loin le viking redoutable qui boit le sang de ceux qui ne poussent pas assez la satu !
Notez la canette de Caca Cola en bas à gauche : SACRILEGE!!!!

Monsieur joue au baby-foot et aime les chapeaux et les tenues flashy ! J'en avais une vraiment ridicule, un mélange "hippie/fièvre du samedi soir", mais je ne la retrouve plus.

Juste pour casser le mythe ...
Obey Ur NAPSTER
sans la barbe cest le coté romantique du perso qui ressort , il a fait tellement de putain de ballades , il masterise lacoustique aussi comme un dieu qu'il est , fin bon
yngwie.81
Vendredi soir ca va le faire au bikini de Barcelone
Yngwie Play Loud!
slash2801
Et ouais le Zakk d'oujourd'hui n'a plus rien à voir avec le petit minet des années 90
piway
  • piway
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    piway
    le 25 Mai 2005, 23:06
Zut chez moi il n'y a que la première photo qui s'affiche....

j'aurais bien voulou voir ça!

Je savait qu'a une époque sharon avait pris soit de s'occuper de son look ( avec le frange ;-) )

mais de là à voir ce bucheron habilé en Cloclo

mdr
RECHERCHE MATOS!! https://www.guitariste.com/forums/viewtopic.php?t=236008&highlight=
membre du "Marshall forever" gang
Nameless
Ce que j'aime chez lui, c'est qu'il a vraiment un jeu live vivant... impros, harmoniques, effets de styles..etc... Un guitariste de scène assuremment, quel charisme et quelle présence...
slash2801
Ou avec sa super permanente

En ce moment sur groupes / artistes pros...