Zakk Wylde's Black Label Society, on en parle...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Alex5
  • Alex5
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Alex5
    le 25 Avr 2005, 01:18
ouai sympa ce concert, mais le truc relou qui m'a fait arrêter avant la fin c'est ozzy sur scene ( ) et les harmoniques a Zakk.
au passage, je susi en train d'écouter Mafia et c'est de la bombe!!
Nestor666
la setlist du budokan es pa terrible deja...
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Obey Ur NAPSTER
Boozed Broozed and Broken boned est une petite tuerie , en plus ya rob trujillo la classe , ca donne un avant gout de ce que ca va donner a l'Elysée montmartre ENORMEEEEE beer beer beer
Zakkbouts
Je sais pas si tu es au courant,mais Robert n'est plus dans BLS depuis qu'il a rejoint Metallica.
C James Lomenzo qui est a la basse maintenant.
berrybrest
Obey Ur NAPSTER a écrit :
sans deconner?.......

Ce n'est même pas lui qui joue sur Mafia . Trop cher...
mick seven
Citation:
Ce n'est même pas lui qui joue sur Mafia

il ne jouai pa sur les précédents, sauf deux trois chansons de 1919 eternal. en général le père zakk joue tout (basse, guitare, piano) sauf la batterie sur les albums
we're gathered here to maim and kill cause this is what we choose
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
il a aussi fait la tournée 1919 Eternal!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Obey Ur NAPSTER
mais ca va tout tuer le concert en juin les gars , ZAkk wylde est UN DIEU VIVANT!!!!!!!! pfff jai trop trop trop hate !!
( freeposte c ca? )
berrybrest
mick seven a écrit :
Citation:
Ce n'est même pas lui qui joue sur Mafia

il ne jouai pa sur les précédents, sauf deux trois chansons de 1919 eternal. en général le père zakk joue tout (basse, guitare, piano) sauf la batterie sur les albums

Oui bien sûr, mais ce n'est pas pour des raisons artistiques mais financières. J'ai lu une interview de ZW où il l'expliquait. Il adorerait embaucher Trujillo pour l'enregistrement comme pour le live mais n'en a pas les moyens car "il mérite un salaire à la hauteur de son talent" (ou qqch comme ça ). Sur 1919 c'était un coup de main entre potes quoi.
LORD RIFF
C'est vrai berrybrest...zakk a exactement dit ça à propos de trujillo...

Mais bon quand meme,lomenzo n'est pas une tapette...il etait dans priden and glory et il broie grave aussi...

ça va arracher...quoiqu'il arrive ;o)
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
gatysm
  • gatysm
  • Custom Total utilisateur
je viens de me procurer pentatonique harcore c'est pas mal mais bon ils font rire avec leur pseudo exo infaisable...
Que me conseiller vous comme bonne videos de zakk style lives ou autres
slimbear
Je viens tout juste de découvrir ce groupe.

Je me suis procurer une trentaine de morceaux, et c'est vraiment génial! je comptais aller voir SOAD à bercy, mais je pense que je vais plutot m'orienter sur BLS à l'élysée Montmartre!

Les morceaux que je prefere pour l'instant, c'est:
Born To Lose
Suicide Messiah
Hey You
Won't Find it here (kel solo!)
Bridge to Cross
Lost Heaven
...entre autres...

En plus Zakk wilde a une voix entre Ozzy et Eddie Veder (pearl jam), Bref vraiment bien!!
Maigre et rustre!!
Black Label Society, Slayer, Dimmu Borgir, Nirvana!
adri78
  • adri78
  • Special Ultra utilisateur
j'y serait aussi ...ce sera juste après mon épreuve d'éco le matin...en espérant pas la foirer pour apprecier le concert.
slimbear
j'ai entendu quelques morceaux de chaque album, et le dernier album m'a moins plu que les autres (blessed hellride, sonic brew, hangover, eternal)!

Quels sont les meilleurs morceaux de l'album "mafia"pour vous?
Maigre et rustre!!
Black Label Society, Slayer, Dimmu Borgir, Nirvana!
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
tous!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...