Zakk Wylde's Black Label Society, on en parle...

Rappel du dernier message de la page précédente :
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
tous!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
slimbear
TallicA a écrit :
tous!!!
tu conné les autres albums? je l'ai un peu mieux kan meme!
Maigre et rustre!!
Black Label Society, Slayer, Dimmu Borgir, Nirvana!
TallicA
  • TallicA
oui je connais les autres albums, par contre j'ai pas compris ta deuxième phrase!!!
R.I.P Cowboy!!!
slimbear
TallicA a écrit :
oui je connais les autres albums, par contre j'ai pas compris ta deuxième phrase!!!
pardon! "j'ai un peu moins apprécié le dernier"!

meme si je le trouve très bien, mais j'ai pas écouté tous les titres!
Maigre et rustre!!
petrusteen
Sinon dans le rubrique people, Zakk est en train de péter une durite et il va rentrer en cure de désintox très rapidement ce qu'il avait toujours juré de ne pas faire mais bon là c'est grave après la destruction d'un club à la batte de baseball il a disjoncté pendant un concert en se battant avec sa femme et en balacant sa guitare sans achever sa prestation, ca sent le roussi pour ceux qui avaient une place pour son prochain concert !

Sinon muscalement j'aime bien BLS mais les trois chef d'oeuvres de Zakk sont Ozzy:No more Tears (91), Ozzy : Live and Loud (93) et Pride and Glory (94) qui est pour le coup son véritable chef d'oeuvre personnel avec un son des compos des zicos qui tuent : la claque quoi !

Sinon : petite anecdote j'étais à New York en Aout 2001 et j'entre dans un boutique de guitare et je vois arriver une bande de chevelus avec un gars assez grand je me dis tiens on dirait non c'est pas possible mais oui c zakki avec ses poètes de BLS: je le vois demander au vendeur quelquechose (il montre du doit des Gibson bien sur). JE demande au vendeur s'il connait Zakk et il me réponds que non !!! L'hallu ! J'ai pas oser aborder le père Zakk mais bon...
Le truc marrant c'est que j'ai continué à me balader au Virgin de Times Square après et je voyais plein de chevelus avec des trucs en plastique autour du coup : les backstage pass du Ozzfest 2001 : c'était toute l'équipe du Ozzfest qui avait quartier libre dans la grande pomme !
Après vérification, Ozzfest était bien de passage le week end d'après !
slimbear
ptain tu casses l'ambiance avec ta news, lol; je venais juste de découvrir BLS, et je compte aller au concert... lol...

Sinon je trouve perso que l'Artwork de leurs disque correspond moyennement avec les morceaux à l'intérieur, c vrai koi les tetes de mort, les flammes!!
Maigre et rustre!!
TallicA
  • TallicA
ouai mais ça correspond parfaitement avec la dégaine du monsieur!!!
R.I.P Cowboy!!!
slimbear
oué clair! je prefere sa degaine des années 80's à sa panoplie de biker actuelle... lol...
Maigre et rustre!!
TallicA
  • TallicA
rah nan arrêtes!!!
R.I.P Cowboy!!!
slimbear
en tout cas , j'ai enchainé la quarantaine de titres que j'ai telechargé (oui je sais, c mal), c'est vraiment puissant!

(steppin force, doomsday jesus, dead meadow, funeral bell)!

putain ke c bon!
Maigre et rustre!!
BLS c'est aussi bien en version "soft" (notament avec Hangover Music Vol. 6) qu'en version "moins soft" (genre Blessed Hellride ou 1919...)
Le père Zakk quand il envoie la sauce .... idem avec le boulot qu'i lfait chez Ozzy...
Le seul hic, mais pas des moindres à mes yeux, ce sont ses engagements militaires ou patriotes au choix avec le Seigneur Bush. Mais bon passé ça, il reste un des meilleurs dans sa catégorie (je cite : "moi je fais pas comme certains qui jouent à fond la caisse, mais qui te cassent les couilles ou bout de 10s" tout à fait d'accord....)

PS : Ils passent (enfin) à Paris en Juin avec Meldrum (un groupe rock avec des madames fort peu vétues, genre Nashville Pussy)...
TallicA
  • TallicA
c'est Meldrum la première partie, de ce que j'ai écouté c'est un peu comme Crucified Barbara. c'est pas mal!
R.I.P Cowboy!!!
slimbear
bon c'est koi ces rumeurs d'annulation! je sais plus si je prends ma place ou si j'attends le dernier moment, au risque ke le concert soit complet!!
Maigre et rustre!!
Obey Ur NAPSTER
"Dirty on the Grave" ou comment untiliser la WAH WAH comme un DIEU !
zakk wylde va tout dechirer le 17 ! limp bizkit sucks fat cocks
slash2801
slimbear a écrit :
bon c'est koi ces rumeurs d'annulation! je sais plus si je prends ma place ou si j'attends le dernier moment, au risque ke le concert soit complet!!

Au pire tu te la fais rembourser
slimbear
sur francebillet et fnac.com, c plus reservable, mais hier soir j'etais à 2 doigts de reserver un billet sur virginmega;

enfin bon, je prends le risque d'attendre encore un peu, question d'emploi du temps.

j'ai jamais eu autant envie d'aller à un concert!
Maigre et rustre!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...