Zakk Wylde's Black Label Society, on en parle...

Rappel du dernier message de la page précédente :
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
mafia est un grand cru, 1919 eternal aussi, dans un autre style book of shadows est vraiment énorme et j'aime bcp stronger than death aussi!!!

qui a vu le live de BLS, ça envois bien?
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
pipo
  • pipo
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    pipo
    le 22 Avr 2005, 13:21
TallicA a écrit :
mafia est un grand cru, 1919 eternal aussi, dans un autre style book of shadows est vraiment énorme et j'aime bcp stronger than death aussi!!!

j'ai acheté le booze broke and broken bones (un truc comme ça, impossible a retenir )

il est vraiment super ce dvd, je le regarde souvent, et puis j'ai adoré la partie dans les bonus ou il joue acoustique avec nick, c'est vraiment beau. Sinon, si tu veux te faire une idée, on retrouve une bonne partie des titres de 1919, mais l'ensemble du concert donne plus violent que le cd. On a droit aussi a son legendaire solo qui fini en hymne américain, domage que je l'ai presque en double (pasque il fait presque le meme sur le dvd budokan) sinon il picolle commeun porc, ça fait plaisir. Un excelent dvd pour les fans comme pour ceux qui veulent s'initier.
Zerton
  • Zerton
  • Custom Cool utilisateur
pipo a écrit :
sinon il picolle commeun porc, ça fait plaisir. Un excelent dvd pour les fans comme pour ceux qui veulent s'initier.

A qui a Zakk W , a la Gratte , al'utilisation d'un DVD ou Au Jack Daniels ....

chuit deja dehors
Que se passe-t'il quand vous passez du blues à l'envers?
Votre femme revient, votre chien ressuscite et vous sortez de tôle.
TallicA
  • TallicA
pipo a écrit :
TallicA a écrit :

j'ai acheté le booze broke and broken bones (un truc comme ça, impossible a retenir )

il est vraiment super ce dvd, je le regarde souvent, et puis j'ai adoré la partie dans les bonus ou il joue acoustique avec nick, c'est vraiment beau. Sinon, si tu veux te faire une idée, on retrouve une bonne partie des titres de 1919, mais l'ensemble du concert donne plus violent que le cd. On a droit aussi a son legendaire solo qui fini en hymne américain, domage que je l'ai presque en double (pasque il fait presque le meme sur le dvd budokan) sinon il picolle commeun porc, ça fait plaisir. Un excelent dvd pour les fans comme pour ceux qui veulent s'initier.

ok merci ce sera donc mon prochain achat avec le dvd de C.O.C!!! cool
R.I.P Cowboy!!!
doletal
pipo a écrit :
On a droit aussi a son legendaire solo qui fini en hymne américain.

Ouais et c'est bien la ou tu voies qu'il n'a pas bien compris la reprise d'Hendrix...

Autant Jimi reprenait l'hymne pour dénoncer la politique guerriere américaine menée au Vietnam, autant Zakkounette est a fond dans son trip patriote sans aucun recul.

Je ne peux pas m'empecher d'adorer musicalement les deux enfoirés que sont Zakk Wylde & Ted Nugent...mais ce qu'ils revendiquent tous les deux, ca sent plutot mauvais.

Ceci dit Le Live at Budokan est excellent, Zakk est d'un charisme fou, et il y a un moment très rigolo ou Ozzy met un chapeau féminin lancé par une fan...Zakk se retourne et n'en croit pas ses yeux en dévisageant l'Osbourne...

Je conseille aussi le DVD de Ted Nugent...excellentissime...

@ciao

D.
Nestor666
le live at budokan es assez pourri, par contre ecoute le live&loud(en cd) il dechire celui la...
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
yannnn
  • yannnn
  • Custom Total utilisateur
L'avez-vous vu live zakk?

Sinon ozzy se fait vieux et chante crispé,mais garde un belle voix
Mady_Roar
Ah bah tiens j'en profite que le topic soit lancé pour demander si 'lun d'entre-vous aurez les tabs de la vidéo "Zakk Wylde Special Guitar Lecture Pentatonic Speedballer" ?
J'ai cherché sur les sites ricains & co résultat => nada
Donc si une âme charitable les aurait en sa possession qu'il me fasse signe sa me ferait super plaisir
pipo
  • pipo
  • Publié par
    pipo
    le 22 Avr 2005, 16:36
Nestor666 a écrit :
le live at budokan es assez pourri, par contre ecoute le live&loud(en cd) il dechire celui la...

tu rigole? je l'ai trouvé genial!
ori
  • ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le 22 Avr 2005, 16:40
pipo a écrit :
Nestor666 a écrit :

tu rigole? je l'ai trouvé genial!

budokan je l'ai pas vu mais c'ets clair que le live and Loud est assez impressionant!!!!
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
Nestor666
le live&loud mais format cd es cool oui...
le dvd es pourrave de chez pourrave c filme a la nimp etc etc
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
TallicA
  • TallicA
mouai il est pas mal quand meme y'a de jolie plan sur Zakk et le son cool!!!
R.I.P Cowboy!!!
pipo
  • pipo
  • Publié par
    pipo
    le 23 Avr 2005, 10:36
Nestor666 a écrit :
le live&loud mais format cd es cool oui...
le dvd es pourrave de chez pourrave c filme a la nimp etc etc

boah j'ai pas trouvé du tout moi. ptet que tu trouve que ya pas assezde gros plan de zakk, en attendant c'est avant tout un dvd de ozzy, et zakk est quand meme bien mis a l'honneur dessus. je trouve la prestation excelente, l'ambience yest, moije dis tout bon pour ce live.
xras
  • xras
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    xras
    le 23 Avr 2005, 14:50
Il tue le Live And Loud.Rien que de voir ce qu'ils ont en fait de MR Crowley dessus.
C'est trop beau.
godsmack50
Live at budokan pourri ???? eeuuhhh sois on a pas le méme et tu n'aime pas Zakk ...c est pas possible !!! Dans ce concert on vois pratiquement que lui , les petits chintocs arréte pas de crier "" ZZZAAAKKK , ZZZAAKKKKK..............." , en plus il joue casiment des plans de gratte que dans certain groupe il faudrais 2 grattteux pour faire la méme chose !!!! c'est meme a ce demander si c'est pas un concert de zakk . Sincerement que tu préfére live and loud je peu comprendre car les gouts et les couleurs ..........mais de dire que live at budokan est pourri là je pige pas .
STONER - DOOM - SLUDGE
Alex5
  • Alex5
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Alex5
    le 25 Avr 2005, 01:18
ouai sympa ce concert, mais le truc relou qui m'a fait arrêter avant la fin c'est ozzy sur scene ( ) et les harmoniques a Zakk.
au passage, je susi en train d'écouter Mafia et c'est de la bombe!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...