Zakk Wylde's Black Label Society, on en parle...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Voilà l'info aussi complète que possible:

Total Guitar (mag britannique de qualité) interviewe Ozzy. Ozzy demande au journaliste: "Tu connais un bon guitariste ? J'ai auditionné Buckethead mais il est trop bizarre... Je ne sais plus comment on fait aujourd'hui pour trouver un guitariste".
Le journaliste est sur le cul.
Ozzy dit rien de plus, si ce n'est que Zakk est "bien occupé avec BLS".
Le mag demande à Zakk de réagir à ces rumeurs. Réponse : "Je sais pas ce qui se passe, mec. C'est à Ozzy de décider. Je suis vraiment occupé avec BLS. Ozzy a fait un album de reprises avec Jerry [Cantrell]. Avec Ozzy, je sais jamais si je vais jouer jusqu'au dernier moment avant un album ou une tournée. il peut m'appeler aujourd'hui pour qu'on commence à répéter dès demain. Ca m'dérange pas... Je serai toujours là pour lui."
A la fin de l'article une petite note du mag : "Quelques jours après l'interview le management d'Ozzy a confirmé que Zakk et Ozzy joueraient à nouveau ensemble".

Bref, je suis pas convaincu...

Le lien vers le numéro de Total guitar en question :
http://www.futurenet.com/total(...)=1069
graou!
  • graou!
  • Custom Top utilisateur
13 yearsofgrief a écrit :

Au fait, je recherche les tabs de "Book of Shadows" ! (j'ai les autres).

elles y sont pas sur son site?
ça y est j'ai reçu mes places pour l'élysé!!
Obey Ur NAPSTER
qd estce quon trouvera les tab de mafia sur guitar pro jsui impatient? personne pour tabler la ?
LORD RIFF
Obey Ur NAPSTER a écrit :
qd estce quon trouvera les tab de mafia sur guitar pro jsui impatient? personne pour tabler la ?

www.blacklabelsociety.net
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
yannnn
  • yannnn
  • Custom Total utilisateur
Je voudrais juste donner mon opignon sur zakk:

Je veux dire que c'est une bête de scène...Guitare lourde,solo d'enfer,
style asser "gros rocker lol",il était avec ozzy quand j'ai été le voir,et
désolé ozzy,mais c'est zakk qui fesait le show!

voilà
LORD RIFF
heuuum Mike bordin aux drums et Rob Trujillo à la basse ont tout autant contribuer à faire le show....raaah ces trois là ensembles reléguent Hiroshima à un feu d'artifice de carnaval de province ;o)
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
yannnn
  • yannnn
  • Custom Total utilisateur
Ouais,mais zakk sur scène ce démarque énormement,avec ces solos interminables sa tue!
LORD RIFF
je persiste à penser que la section rythmique est vraiment TOP baléze....j'adore zakk mais dans le cas échéant il ne fait "QUE" le tiers du boulot...(ozzy je le compte pas...
Obey Ur NAPSTER
slashmi a écrit :
Obey Ur NAPSTER a écrit :

www.blacklabelsociety.net

jconnaissais ce site , mais j'espere quelles arriveront vite sur mysongbook , cest quand meme plus cool
piway
  • piway
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    piway
    le 22 Avr 2005, 09:30
faut pas oublié qu'ozzy se fait vieux....

il a plus 20 ans! moi je dis respect quand même a mec qui, malgré un âge dit de sagesse (lol), continue a tripper dans pour le heavy-métal... y'en a pas bcp qui se range dans de la musique plus consensuel!

bon maintenant ses atitudes un peu sénille je crois qu'il peux pas y faire grand chose... FALLAIT PAS ABUSSEZ OZZY!!!!! pas biennnnnnn!
RECHERCHE MATOS!! https://www.guitariste.com/forums/viewtopic.php?t=236008&highlight=
membre du "Marshall forever" gang
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
encore un peu plus d'un mois et c'est le grand jour , raaah putain avoir Zakk Wylde à 1mètre de soit, ça va être énorme!!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
TallicA
  • TallicA
surement, mais bon....
R.I.P Cowboy!!!
enneite
Quel album me conseillez-vous pour connaitre Zakk ??
pipo
  • pipo
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    pipo
    le 22 Avr 2005, 12:40
enneite a écrit :
Quel album me conseillez-vous pour connaitre Zakk ??

pour du zakk jete dirais de regarder le dvd live at budokan de ozzy osbourne, c'est du grand, trés grand zakk!

sinon en album je te dirais 1919 eternal, certaisn te dirons book of shadows, mais je ne connais pas ce dernier.
TallicA
  • TallicA
mafia est un grand cru, 1919 eternal aussi, dans un autre style book of shadows est vraiment énorme et j'aime bcp stronger than death aussi!!!

qui a vu le live de BLS, ça envois bien?
R.I.P Cowboy!!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...