Zakk Wylde's Black Label Society, on en parle...

Rappel du dernier message de la page précédente :
graou!
  • graou!
  • Custom Top utilisateur
vivement l'élysée montmartre!!!
Bonjour tout le monde,
Je viens de m'inscrire pour faire partie de la fucking BLS french community qui a l'air de se constituer ici...

Pour décrire ma fanitude, c'est simple : le 16 mars est désormais "BLS day" chez moi parce que ce jour-là
- ma copine m'a offert des places pour le 17 juin à l'Elysée-Montmartre (alors que depuis 70 ans je squatte le site du Wylde Man tous les jours en espérant une date en France...)...
- j'ai reçu un T-Shirt BLS commandé de longue date...
- mon libraire (béni soit-il) a reçu les nouvelles partitions de Zakk.

Alors oui, Zakk s'enrichit sur le dos de ma bêtise et de mon matérialisme (avec ses partitions et surtout ses guitares, micros, mediators, cordes, choppers, distos et bientôt wah signatures). (je précise que j'ai pas tous ces trucs, mais ils sont tous à vendre !).

Mais s'il y en a un qui le mérite, à mon avis, c'est lui. Il sort plein d'albums, il se défonce en tournée etc. : ne gagne-t-il pas sa vie honnêtement ?

Mon Zakk, je l'aime pas trop mou du cul ("Hangover Music Vol. VI"), ozzyien à souhait ("No More Tears"), plutôt tendance heavy ("Sonic Brew"), et si c'est pour marier le rock sudiste et le metal ("Pride & Glory"), ça déchire !

Une petite question : le BLS actuel c'est bien avec James Lomenzo à la basse, c'est-à-dire un ex-White Lion et ex-Pride & Glory ?

Au fait, je recherche les tabs de "Book of Shadows" ! (j'ai les autres).

Zakk a deux défauts quand même :
- ses idées un peu arrêtées en matière politique (mais c'est pour ça qu'on l'aime !)
- sa passion pour Elton John (là, aucune excuse).
pipo
  • pipo
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    pipo
    le 27 Mar 2005, 00:10
roh fan d'elton john!!!

remarque eltonest quand meme bien cinglé aussi!
Ouais, c'est pas grave : chacun ses goûts (de chiottes). Tant que Zakk se ramène pas sapé comme Elton John à l'Elysée Montmartre...
pipo
  • pipo
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    pipo
    le 27 Mar 2005, 10:59
putain j'ai vraiment envie d'aller le voir le gros zakk, mais ça fait vraiment loin pour moi, surtout qu'aprés j'enchaine le fury fest...

si ya un marseillais qui veut couper les frais d'essence en 2...
Ouais avec Lomenzo de pride and glory qui est un tueur a coté de mike Inez!
Pour info pour les inquiets, le bikini a barcelone a confirmé la date du concert donc annulé au Razzmatazz!
Nestor666
super ce site par contre petit pb quand g lis les tabs en format txt: ellles sont illisibles tout es colle sans espace quelqu'un a une idee?
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Vous avez lu l'interview d'Ozzy dans "Total Guitar" ?
Il dit qu'il recherche un nouveau guitariste ! (avis aux amateurs...).
Zakk dit qu'il était pas au courant.
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
en plus de Zakk ou à la place de Zakk?
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Zakkbouts
J'ai lu cette news aussi,mais je ne sais plus ou.
D'apres ce que j'avais compris,Ozzy pensait rechercher un nouveau guitariste pour les concerts,car Zakk allait etre occuper avec BLS pendant un bout de temps.
Est ce serieux ou pas ?????
13 yearsofgrief tu dis que Zakk n'etait pas au courant,d'ou tiens tu l'info ?
Connaissant les relations entre Ozzy et Zakk,cela me semble bizzare.
Voilà l'info aussi complète que possible:

Total Guitar (mag britannique de qualité) interviewe Ozzy. Ozzy demande au journaliste: "Tu connais un bon guitariste ? J'ai auditionné Buckethead mais il est trop bizarre... Je ne sais plus comment on fait aujourd'hui pour trouver un guitariste".
Le journaliste est sur le cul.
Ozzy dit rien de plus, si ce n'est que Zakk est "bien occupé avec BLS".
Le mag demande à Zakk de réagir à ces rumeurs. Réponse : "Je sais pas ce qui se passe, mec. C'est à Ozzy de décider. Je suis vraiment occupé avec BLS. Ozzy a fait un album de reprises avec Jerry [Cantrell]. Avec Ozzy, je sais jamais si je vais jouer jusqu'au dernier moment avant un album ou une tournée. il peut m'appeler aujourd'hui pour qu'on commence à répéter dès demain. Ca m'dérange pas... Je serai toujours là pour lui."
A la fin de l'article une petite note du mag : "Quelques jours après l'interview le management d'Ozzy a confirmé que Zakk et Ozzy joueraient à nouveau ensemble".

Bref, je suis pas convaincu...

Le lien vers le numéro de Total guitar en question :
http://www.futurenet.com/total(...)=1069

En ce moment sur groupes / artistes pros...