Zakk Wylde's Black Label Society, on en parle...

Rappel du dernier message de la page précédente :
graou!
  • graou!
  • Custom Top utilisateur
serieux?la zakk beer!! pourquoi pas!!avec sa troche sur la canette!!
slash2801
La ZakkBeer à volonté à chaque concert de BLS
graou!
  • graou!
  • Custom Top utilisateur
fred durst motherfucker,and fucking limp biskit...je sais plus exactement le texte mais c'est assez explicite!!!
graou!
  • graou!
  • Custom Top utilisateur
j'avais lu une interview ou zakk disait qu'il remplissait des stdes avec ozzy,que bls gardait le cap et que limp biskit et le reste serait bientot crevé! il a pas l'air d'aimer le neo!!
slash2801
Qu'est ce qu'ils lui ont fait Limp Biskit ??? Car il s'acharne sur eux pendant tout le concert.
berrybrest
Pas grand chose en fait, mais voici un élément de réponse tout empreint de poésie :

Citation:
LP: During the intro to one of the songs, you declare that 'Limp Bizkit sucks dick". Does this sum up your feelings about nu-metal?

ZW: Well, I just wish we could sell as many records as them [laughs]. If I could rap I'd probably do it, but I can't. The thing is I just can't stand all the f**king guys that used to be in f**king metal bands, I know a bunch of them. I run into them now and they're like, "Yo gee, how's my homey doing." And I'm like, "Who the f**k you talking to, you ain't talking to me you f**king muthaf**ker." You know what I'm saying? More power to them man, anybody that makes any f**king dough in this f**king business. But the whole thing is, I'm not about to conform to that sh*t.

J'ai aussi lu qu'il aimait Korn, Manson (!), NIN,... donc ce n'est pas le néo qui le dérange mais l'aspect commercial de certains groupes.
Il fut un temps il y a avait sur son site une animation où il tuait Fred Durst !

Sinon, sans rapport, vous avez écouté sa version de Candle In The Wind sur son site? On a tous un peu d'Elton John en nous, me^me Zakk!
graou!
  • graou!
  • Custom Top utilisateur
je sais pas trop en tout cas ils ramasse!!
dans l'interview que je citait,c'etait parti d'un gars qui lui avait dit(quand zakk cherchait un deal pour bls):"zakk,tu devrai changer ton image,le trip bicker c'est plus trop tendance,tu devrait plutot te racrocher au delire korn limp bizkit"
ça ce comprend qu'il soi mauvais,mais je pense qu'il doit y avoir autre chose
berrybrest
Sinon il paraît qu'il fait une apparition dans le film Rockstar avec Mark Wahlberg et Jennifer Aniston. Quelqu'un l'a vu???
affirmatif, je l'ai vu, je l'ai même en dvd, il y joue le rôle du guitariste de Steel Dragon, il y a même Nick "Evil Twin" Catanese qui joue dedans!
graou!
  • graou!
  • Custom Top utilisateur
gmcore a écrit :
graou43 a écrit :

ça ce comprend qu'il soi mauvais,mais je pense qu'il doit y avoir autre chose

à quoi tu penses ?

ben je sais pas,suffit qu'il ce soient croisés pendant une tourné et qu'il y ai eu des histoire,je parle sans savoir mais ce serai quand meme bizard qu'il leur crache dessus gratos non?
Si vous voulez voir de quoi est capable Zakk, il suffit d'écouter ses bootlegs acoustiques post-"book of shadows", c'est purement hallucinant, ou comme il a été cité plus haut le morceau "farm fiddlin'". Je voudrais aussi tirer mon chapeau a Nick Catanese qui est un pur gratteux en rythmique. Longue vie a BLS.
berrybrest
nicopon a écrit :
affirmatif, je l'ai vu, je l'ai même en dvd, il y joue le rôle du guitariste de Steel Dragon, il y a même Nick "Evil Twin" Catanese qui joue dedans!

Il a l'air bien sympa ce film, il faut que je me le dégotte.
Apparemment c'est inspiré de l'histoire de Tim Owens lorsqu'il a remplacé Rob Halford dans Judas. Le film devait même s'appeler Metal Gods!
graou!
  • graou!
  • Custom Top utilisateur
nicopon a écrit :
Si vous voulez voir de quoi est capable Zakk, il suffit d'écouter ses bootlegs acoustiques post-"book of shadows", c'est purement hallucinant, ou comme il a été cité plus haut le morceau "farm fiddlin'". Je voudrais aussi tirer mon chapeau a Nick Catanese qui est un pur gratteux en rythmique. Longue vie a BLS.

nick catanese est aussi exellent soliste,sur le dvd il tape un putain de solo avec zakk,ça calmee!!
slash2801
Le film est sympa.

En plus c'est Zakk qui joue sur les morceaux metal de la BO.
Ce sont des super chansons à écouter absolument.

Voici les titres avec Zakk :

Livin' The Life
We All Die Young
Blood Pollution
Stand Up
Wasted Generation
Long Live Rock and Roll
Crown Of Falsehood
Citation:
nick catanese est aussi exellent soliste,sur le dvd il tape un putain de solo avec zakk,ça calmee!!

ouais c'est clair il est vraiment énorme notre "Evil Twin"! vivement Barcelone.
graou!
  • graou!
  • Custom Top utilisateur
vivement l'élysée montmartre!!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...