Zakk Wylde's Black Label Society, on en parle...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Stifffleur
j'ai raté paris, si quelqu'un a une place en trop.. je suis prêt à banquer. quel malheur
LORD RIFF
Moi ça sera Cologne le 22 mars!
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
slash78
j ai fais cologne en 2008 je crois genial ! c etait au live music hall, un petit elysee montmartre avec un petit bar a l exterieur, ambiance pique nique, et un autre a l interieur, puis les allemands ! tous eleve au poulet aux hormones, des monstres, ca change des ados parisiens
SDMF
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
ouai c'était vraiment bien à cologne en 2008! bon souvenir!!! vivement clermont!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Maxcreed
Bon, je viens de me choper le dernier !

Très bon cru ! La prod est énorme et Zakk vraiment en forme.

Miam, du bon son qui nettoie les oreilles !
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Flying Merlin
Hop, j'ai jamais trop écouté ce que faisait Zakk avec son groupe, mais je me suis laissé tenté par son dernier album, la prod a l'air super bonne d'après ce que j'ai pu entendre en extrait et sur son myspace, et les compos ont l'air nickel...

Les critiques sont bonnes, j'espère que c'est un bon album pour entrer dans l'univers du barbu !
Zakk Cantrell
Tu peux y aller...mais, l'addiction te guète et tu devras tôt ou tard écouter le reste !!!
Flying Merlin
Aie aie aie, c'est ce que je craignais lol !! bon on va commencer par cet album (que je dois recevoir la semaine prochaine) et même si je sais que je vais adorer, mon porte feuille va tirer la tronche après la période fin d'année lol
LORD RIFF
Album en mode pilote automatique, selon un journaliste qui a pondu une critique mitigée.

J'ai surtout l'impression que Zakk a abandonner un certain esprit de "clan, ce qui a l'air de se ressentir un peu sur cet album.

Cela dis, super bien fait, super mise en place et des ballades à tomber.

Les dates de tournées sont souvent bousculées suite aux problèmes de santé de Zakk, j'éspére vraiment que tout se passera bien pour lui sur les routes...
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
Zakk Cantrell
Séance de rattrapage à Clermont le 20 mars, après Paris le 25 février

T'as raison pour la santé de Zakk...espérons que tout aille pour le mieux !
clodo666
Flying Merlin a écrit :
Aie aie aie, c'est ce que je craignais lol !! bon on va commencer par cet album (que je dois recevoir la semaine prochaine) et même si je sais que je vais adorer, mon porte feuille va tirer la tronche après la période fin d'année lol

Surtout qu'il y'a de vrai pépite à découvrir, fais gaffe car après c'est l'addiction totale et définitive.... tu t'achètes un jcm 800 et ensuite une lespaul et tu commences à avoir des problèmes de voisinage
chucky o soleil
......sans compter si tu te laisses pousser tous les poils !!!

pour moi c'est déjà foutu !!!
c'est au coeur du pogo qu'il fait le plus chaud !!!
clodo666
chucky o soleil a écrit :
......sans compter si tu te laisses pousser tous les poils !!!

pour moi c'est déjà foutu !!!

la t'es mortadelle, c'est sans retour

En ce moment sur groupes / artistes pros...