Zakk Wylde's Black Label Society, on en parle...

Rappel du dernier message de la page précédente :
chucky o soleil
thanks !!!
trop fort la référence à bruce lee !!!
c'est au coeur du pogo qu'il fait le plus chaud !!!
guigue
  • guigue
  • Custom Méga utilisateur
roms59 a écrit :
Zakk en kill bill !!!!
La video est tordante !!!

il me semblerait qu il soit plutot dans la meme combi que bruce lee porte dans le jeu de la mort

la combi de uma turman , elle est grandement inspirèe de celle de bruce lee , mais elle est en cuir , et ressemble bien plus a une combinaison de moto !!!

le clip est exellent
GUIGUE adorateur du chevalet fixe
godsmack50
Tout les billet pour le live de BLS le 25 fevrier a la cigale sont deja vendu , comme des ptits pains
STONER - DOOM - SLUDGE
thechris
ça m'étonne en aucun cas
MetallicA : what else ?

Si ce que tu as à dire n'est pas plus important que le silence, alors tais-toi.

Because the ties that bind are strong.

You talking to me ? You talking to me ?!! What the fuck you think you talking to me ??!!
renaxo
  • renaxo
  • Custom Méga utilisateur
J'ai pas mon billet ... Si quelqu'un ne peut pas y aller, je lui achète sa place avec plaisir !
Studio d'enregistrement, arrangement, composition, mixage et mastering à Paris 4ème.

http://www.wacked.fr/
LORD RIFF
amphibia57 a écrit :
c'est le cas de le dire.............

"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
amphibia57
t'a raison a mort mon gars je suis parigo a 100% mouahahaha d'ou le amphibia57
LORD RIFF
"Fait pas marquer la poste"...plus sérieusement, La question n'est pas de la localisation géographique, mais juste à ta tendance à trainer sur les topics des gratteux qui ne sont pas dignes de tes oreilles chastes aux exigences huppées et qui prend un malin plaisir à déprécier.
A force tu donnes l'impression d'être aigri...d'où la maxime du T-Shirt, peu importe où tu te trouves...

Sinon j'ai une question...ça t'arrive de faire des pains? Vue l'allergie que ça a l'air de provoquer chez toi je ne sais pas si tu as pu un jour commencer la guitare sans te taper des crises d'urticaire.
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
LORD RIFF
Personne ne va à Paris demain? J'ai des places à donner pour l'avant première de Lemmy au cinéma Latina...
LORD RIFF
Personne ne va à Paris demain? J'ai des places à donner pour l'avant première de Lemmy au cinéma Latina...
slash78
bls a la clermont ferrand le 20 mars place dispo a la fnac !
SDMF
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
ya! ça va etre trop bien!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Zakk Cantrell
Sur carrefour également

J'ai raté Paris...séance de rattrapage à Clermont-Ferrand !

Merci Slash, car j'avais zappé cette date

Pour info, BLS sera au Hellfest à Clisson

Stifffleur
j'ai raté paris, si quelqu'un a une place en trop.. je suis prêt à banquer. quel malheur

En ce moment sur groupes / artistes pros...