Zakk Wylde's Black Label Society, on en parle...

Rappel du dernier message de la page précédente :
LORD RIFF
Visualdistortion a écrit :
C'est moi ou Zakk fait vraiment quelque chose de plus Soft que ces dernières années? On est loin de Mafia là! Mais en même temps, c'est bien de changer un peu!

J'ai surtout l'impression qu'il est désormais plus Rock n Roll que Metal...mais plus soft, non, ça, je ne pense pas...
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
chucky o soleil
jvanespen a écrit :
Un 3e morceau du nouveau, en live : overlord !

Pour les remarques sur son look : il vieillit voilà tout puis on lui demande pas d'arborer une tronche de minet ;-)

quelqu'un saurait reconnaitre ces têtes marshall, please ?
c'est au coeur du pogo qu'il fait le plus chaud !!!
jvanespen
je me posais aussi la question justement, ce look de tank ;-)
clodo666
jvanespen a écrit :

Sa tête signature que marshall s'apprêteraient à diffuser sur le marché. Allez faire un tour du côté du forum des amplis/préamp un peu plus haut
jvanespen
Personne n'a croisé une tab de parade of the dead récemment?
Zakk Cantrell
Ca risque d'être difficile...
En tout cas dans l'immédiat !
chucky o soleil
clodo666 a écrit :
jvanespen a écrit :

Sa tête signature que marshall s'apprêteraient à diffuser sur le marché. Allez faire un tour du côté du forum des amplis/préamp un peu plus haut

j'trouve pôôô où que c'est !!! (même avec la fonction rechercher)
c'est au coeur du pogo qu'il fait le plus chaud !!!
jvanespen
Une photo et quques infos ici :http://www.blacklabelsociety.net/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=15229
Zakk Cantrell
Ton lien est bloqué !
C'est moi ? Ou ça le fait à d'autres ?

GlamourPunks
Bon ben j'ai écouté l'album... Première écoute, et c'est pas fameux. Manque d'inspiration. Je ne suis pas überfan du bonhomme, mais je respecte ce qu'il a accomplo, mais là, c'est très moyen. En pilote automatique, en somme. Après, je ne sais absolument pas ce qu'en penseront les fans ^^
Jedem das seine...
LIBÉREZ MOI !
jvanespen
faut sans doute s'inscrire sur le forum pour le voir.
En gros c est un nouveau jcm 800 signature Zakk ou black label ;-)
sofit
  • sofit
  • Special Top utilisateur
Cet album ne doit-il pas sortir seulement le 10 aout? Les 2 chansons en ecoutes sur BLS.com sonts pas mal,deja mieux que shot to hell et sa foutue talk box!
jvanespen
m'emballes bien aussi

Il y a de courts extraits de chaque morceau sur certains sites de vente en ligne!
GlamourPunks
sofit a écrit :
Cet album ne doit-il pas sortir seulement le 10 aout? Les 2 chansons en ecoutes sur BLS.com sonts pas mal,deja mieux que shot to hell et sa foutue talk box!

Citation:
Black Label Society « Order of the Black » le 23 août 2010

D'après la newsletter Roadrunner.
Jedem das seine...
LIBÉREZ MOI !
Zakk Cantrell
Perso, les 2 titres que j'ai écouté sur le topic sont bons !

En ce moment sur groupes / artistes pros...