Youtube.com/mattronch

Yo, les gratteux,

Voilà, je m'appelle Mat j'ai 14 ans et demi et je fais de la gratte électrique depuis tout petit.
J'ai fais un petit morceau en hommage à un gratteux qui est ma reference mais je vous laisse deviner qui c’est… lol

http://youtube.com/mattronch

En fait y a que le début qui fait hommage à lui, après c’est pas pareil.

Sinon, je cherche des contacts chez M6.

A bientôt les gratteux et vive les Maths (heu… les Mat …lol)
Mon Youtube à MOI: Déjà plus de 100 visites!
http://www.youtube.com/mattronch
F-Key
  • F-Key
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    F-Key
    le 08 Mar 2009, 00:38
Marrant oui

mais le quart d'heure de célébrité s'arretera la
satch24
  • Publié par
    satch24
    le 08 Mar 2009, 02:06
mattronch a écrit :

Sinon, je cherche des contacts chez M6.

A bientôt les gratteux et vive les Maths (heu… les Mat …lol)

T as raison prostitues toi à la TV!

Sinon sympa le morceau au moins c'est pas guimauve
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

H.E.A.T: http://www.myspace.com/heatsweden

Miss Behaviour:
http://www.myspace.com/missbehaviourmusic
Le Ed
  • Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Le Ed
    le 08 Mar 2009, 02:17
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
MIA WALLACE
j'ai adoré la peluche !
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Lud1309
  • Publié par
    Lud1309
    le 08 Mar 2009, 13:34
Citation:

mattronch
Posté le: 08 Mar 09, 00:10 am

--------------------------------------------------------------------------------

Yo, les gratteux,

Voilà, je m'appelle Mat j'ai 14 ans et demi et je fais de la gratte électrique depuis tout petit.
J'ai fais un petit morceau en hommage à un gratteux qui est ma reference mais je vous laisse deviner qui c’est… lol

T'es déja marrié a 14 ans?
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 08 Mar 2009, 17:32
En tout si Mattrach regarde ça, il devrait prendre une leçon au niveau de la compo et des arrangements.
Sympa ouaip, mais la bande qui circule partout dans ta video "contactez-moi M6 et TF1, NRJ tant qu'on y est", évite sérieux, t'es pas crédible, ça fait genre le p'tit opportuniste qui veut montrer qu'il sait jouer de la gratte et se faire des thunes à tout prix...

Sois humble, te la raconte pas, évite de copier un pseudo d'une star du moment...
Stilwell
TylerDurden89 a écrit :
Sympa ouaip, mais la bande qui circule partout dans ta video "contactez-moi M6 et TF1, NRJ tant qu'on y est", évite sérieux, t'es pas crédible, ça fait genre le p'tit opportuniste qui veut montrer qu'il sait jouer de la gratte et se faire des thunes à tout prix...

Sois humble, te la raconte pas, évite de copier un pseudo d'une star du moment...

Eterneldébutant
Lud1309 a écrit :
Citation:

mattronch
Posté le: 08 Mar 09, 00:10 am

--------------------------------------------------------------------------------

Yo, les gratteux,

T'es déja marrié a 14 ans?

Hey toi aussi t'avais remarqué l'alliance
MIA WALLACE
TylerDurden89 a écrit :

dis moi que c'est du second degrés ....même du troisième ....
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Townes Jones a écrit :
TylerDurden89 a écrit :

Rohh c'est bon faut pas tout prendre au pied de la lettre, c'est un ton agressif sûrement mais c'est pour éviter d'en faire une bête de foire chez TF1 et M6 ^^

Après sans smiley, ça passe toujours mal, mais j'assure à Ma tronche que c'est maladroit et non voulu.

En ce moment sur groupes / artistes pros...