Luna_jena a écrit :
onzieme diese a écrit :
- et la conversation-débat qui est centrée su le fait de donner tord à l'autre
j'invite
ha, comme quand tu me disais que ca avait rien à voir avec du steve vai , parce que tu connaissais bien vai , toi (et donc pas moi)
que jt'e donne l'exemple auquel je fais reference avec extrait audio à l'appui et que tu zappes cet episode ?
tout est effectivement analysable au niveau comportemental , et personne n'y echappe.
parce que tu vois, un psycho de 2eme zone te dirait que venir mettre un exemple de jeune de 20 piges qui compose soit disant bien, sur un topic d'un autre jeune de 18 , ca releverait du malsain niveau attitude.mais un psicho de 2eme zone hein, parce que tout le monde sait que tout cela etait à but purement informatif
oula y'en a des trucs à analyser si on regarde bien au final
ben ouais, moi c'est pas pour dire "c'est mieux, c'est moins bien", mais y en a d'autres, et plus y en a mieux c'est.
c'est plus pour répondre aux gens qui disent "des bons sur le net y' a pas de jeunes qui se débrouillent bien".
je ne fais pas partie des gens qui dient que mattrach c'est naze, donc, pas de bol, c'était pas du mauvais esprit
ton extrait de Vai... oui y a de la ressemblance.
je ne zappe pas pour me défiler mais parce que les débats sans fin ça me saoule.
et parce que je n'avais pas envie d'aller te chercher les extraits "exacts" de morceaux auxquels les compos de mattrach ressemblent.
je te laisse avoir cette attitude qui ne me correspond pas.
moi je trouve ça bien tous ces jeunes qui assurent, composent, et mettent des extraits accessibles sur youtube ou autre.
pis quand un mec comme mattrach fait en plus un "clip" avec des illustrations, un montage avec les différents instruments, ben j'applaudis.
en fait mon probleme psy, c'est que quand je vois un mec qui joue bien, dabns un pauvre bar, une star, ou un gamin sur youtube... ben j'applaudis et je suis content.
je ne cherche pas la petite bête.
(mais je ne confonds pas non plus avec les "grands" ou que je n'entends pas, faut pas pousser)
mon cher stef, tu as ton nouveau cheval de bataille...