Luna_jena a écrit :
GuitaristeX a écrit :
la musique ça n'est pas seulement 100 prises dans la chambre ou "3 vidéos de concert"...
Il y en a beaucoup qui jouent bien dans leur chambre, qui jouent bien en répète mais le public attend du concret, que ce soit en démo ou concert.
faux le public s'en branle, le public veut un univers , pas un demonstrateur.
jeff beck lui meme dit qu'il fait 100 prises par morceaux et qu'il est jamais satisfait de ses lives, ou y'a le pire et le meilleur.
il est pourtant adulé par toute la gente guitaristique, tous styles confondus, et pas des manchots.
j'ai vu vai en live il refaisait ses solis textos y'en avait pas une a coté j'me suis fait chier.
j'ai vu beck, il jouait sur l'instant, à la van halen ...
Tiens je tenais à revenir la dessus, limite en HS, parceque je suis carrément pas d'accords avec GX (c'est une manie
)
Moi dans une autre mesure je ne me suis jamais autant fait chier que lorsque j'ai été voir DT en concert (sisi j'ai fait ça ...
) ... C'est carré, ça joue comme sur le disque, le même son, les titres s'enchainent ... Mais c'est d'un chiant !!!
A côté de ça je vais voir beaucoup de conert divers et varié dans des petits bars et petites salles, bah c'est généralement autre chose, ça communique avec le public, y'a des pains, pas toujours carré, ça jour vraiment sur l'instant, y'a de l'énergie c'est pas du répété, re répété, recraché comme ça a déjà été joué des milliers de fois ...
Un jour j'ai été voir ces tarés, [url=
]POWERSOLO[/url], en LIVE (la vidéo est degueu)...
C'est ça du live ... Tu sais plus quand il joue où quand ils partent en vrille !!!