TomTomAtomic a écrit :
On va être sérieux 2 sec... Mattrach, il as ni le vécu, ni l'expérience, ni la technique, ni le talent, et il n'as pas montré le tiers de ce que godin a montré...
Pour moi Godin c'est surtout du shred, dont il est un des meilleurs représentant français c'est sûr.
La majeur partie des compos de mattrach sont nettement plus plaisantes à écouter.
Je ne connais ni la musique de l'un ou l'autre de A à Z non plus.
TomTomAtomic a écrit :
C'est comme les mecs qui ce plaigne du manque de succé de mattrach dans le concours de satriani... merde... il faut être sourd pour trouvé que mattrach a sa place a coté d'un gustavo gerra ou je ne sais quoi ???
ce concours était un concours de shred
TomTomAtomic a écrit :
Peu être qu'on va loin dans nos critique, mais toi t'en tiens une bonne grosse couche aussi niveau fanatisme....
Bientôt tu va nous dire que Mattrach c'est le futur Vai non???
peut être que tu comprendras à un moment donné que personne ne dit ou pense cela
Ce qui se passe c'est que certains pensent qu'ils doivent absolument recadrer, jauger ou comparer son niveau parceque le nombre de vues implique forcément que les gens se font une idée érronée de son niveau réel.
Tant que vous tenterez de toujours mettre son nombre de vues en rapport avec uniquement le buzz, son niveu technique de shred, son age, sa coupe de cheveux, la couleur de sa couette de dessus de lit, vous serez toujours en partie à côté de la plaque.
En fait comme je disais on dirait que vous voulez absolument que l'important nombre de vues ne soit explicacble que uniquement par des mauvaises raisons forcément hyper rationnelles, et négatives pour la plupart, n'ayant aucun rapport avec la musique qu'on peut entendre avec ses oreilles. ( vous allez me dire que c'est pas ce que vous faites
)
Parler de petit truc ça fait toujours mystique et c'est pas le but, mais je parle du petit truc qui fait que, qui fait simplement que c'est de la musique.
Le petit truc qui fait que tu peux avoir envie d'écouter sans analyser, car ça parait à la limite futile.
Le petit truc qui fait qu'une personne lambda qui connait pas forcément grand chose à la musique va dodeliner de la tête, avoir son attention captée, tapoter du pied, chantonner la petite mélodie qui reste dans la tête un peu après.
Bref un truc somme toute difficilement explicable rationnellement. Si on ne le saisis pas, si on se laisse pas porter pour une raison x ou y, alors oui ensuite il reste plus que l'analyse à froid.
C'est peut être le fait de tenter d'expliquer ça qui peut te faire croire à du fanatisme, mais ça n'a rien à voir.