AnGeL_Of_SiN a écrit :
sauf que GX parle de personnes sur glive dont il apprécie le jeu et approximativement au même âge,
il ne dit pas "mattrach est nul", donc question jalousie, on repassera. Surtout que lui même a un certain bagage technique derrière lui, enfin je dis ça, je m'en fous, je ne sais ni jouer vite ni bien jouer lentement, alors comme ça...
N'interprétez pas mes écrits trop à la hâte ...
Je ne descend pas GX dans mon post, c'est lui qui se pointe en martyr suite à un post généraliste !!! (voir juste au dessus !!!!)
Ma réponse suit la sienne, il a cru que je m'adressais directement à lui ...
J'insiste quand ce topic remonte =
JeromeP a écrit :
c'est toujours la même chose, au delà des détracteurs de la musique instrumentale, ça pue la jalousie, la frustration de bas étage à plein nez ...
Et où ai je dit : "GX à dit
"il est nul le gamin" ?
Il a en effet fait un comparo avec un Gliver "qui joue largement mieux que Mattrach" au même âge ...
Sur ce topic c'est trop souvent
"oui mais un/une telle joue mieux etc ..." ou autres remarques visant à décrédibiliser Mattrach, ce qui au fond sonne un peu comme de la jalousie inavouée ...
A cela on rajoute les détracteurs de la guitare instrumentale ...
AnGeL_Of_SiN a écrit :
enfin je dis ça, je m'en fous, je ne sais ni jouer vite ni bien jouer lentement, alors comme ça.
Comme ça on est 2 !!!
GuitaristeX a écrit :
la gente masculine bien pensante de G.com qui bosse plus sa dactylo que sa 6 cordes.
Y'en a peut être qui n'ont pas envie de bosser justement ? Non ???
On a pas tous le même rapport avec la musique, la guitare ...
Il est indéniable que tu joue plutôt bien et surtout largement mieux que moi de ce que j'ai pu entendre ... Et alors ?
Alors tes remarques de trou du cul tu est gentil, tu te les gardes !!!
Et il n'y a pas histoire de bien pensant ou non, j'emet un avis, une impression de trop forte jalousie a propos des remarques sur ce gamin qui s'est vue propulser au rang de "star du net"
Ce topic je ne le lit qu'en travers, oui, mais le constat est là, les post transpire souvent la jalousie masquée ...