Youtube.com/mattrach

Rappel du dernier message de la page précédente :
Seek
  • Seek
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Seek
    le 16 Sep 2008, 20:33
GuitaristeX a écrit :
A choisir je prefere elle :

ou elle :

Marrant, elle je me suis totalement ennuyé en regardant sa vidéo. Je sais pas Mattrach, ya un truc qui me fais aimé, une ambiance et c'est pas que du shred justement. Suffis d'écouter R2D2.
"-Dis Cortex, tu veux faire quoi cette nuit?
-La même chose que chaque nuit Minus, tenter de conquerir le monde."

http://www.myspace.com/stringsforpower viendez, c'est du bon J-rock
mirak63
bah ouais c'est limite dramatique d'etre toujours obnubilé par l aspect technique
J ai rien contre la vitesse mais a partir du moment ou je me dis qu on peut faire mieux avec moins de notes c est que ca sert a rien
FYR
  • FYR
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    FYR
    le 16 Sep 2008, 21:50
mirak63 a écrit :
bah ouais c'est limite dramatique d'etre toujours obnubilé par l aspect technique
J ai rien contre la vitesse mais a partir du moment ou je me dis qu on peut faire mieux avec moins de notes c est que ca sert a rien

ouai mais moi je trouve que l'on ne peut pas faire mieux avec moins de notes....
Seek
  • Seek
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Seek
    le 16 Sep 2008, 21:57
FYR a écrit :
mirak63 a écrit :

ouai mais moi je trouve que l'on ne peut pas faire mieux avec moins de notes....

C'est pas grave, ça arrive même aux meilleurs...

"-Dis Cortex, tu veux faire quoi cette nuit?
-La même chose que chaque nuit Minus, tenter de conquerir le monde."

http://www.myspace.com/stringsforpower viendez, c'est du bon J-rock
mirak63
FYR a écrit :
mirak63 a écrit :

Tu penses donc qu'il n'est pas possible de parler beaucoup pour ne rien dire alors ? ce que je voulais dire dans le premier message c'est que je trouve qu'en musique cette problématique se pose aussi
FYR
  • FYR
  • Publié par
    FYR
    le 16 Sep 2008, 22:42
mirak63 a écrit :
FYR a écrit :
mirak63 a écrit :

Tu penses donc qu'il n'est pas possible de parler beaucoup pour ne rien dire alors ? ce que je voulais dire dans le premier message c'est que je trouve qu'en musique cette problématique se pose aussi

Oui je pense qu'il est tout à fait possible de parler beaucoup pour ne rien dire. Mais on ne peut pas comparer le language à la guitare. Dans le premier c'est le fonds qui compte et dans le second la forme.
FYR
  • FYR
  • Publié par
    FYR
    le 16 Sep 2008, 22:43
Seek a écrit :
FYR a écrit :
mirak63 a écrit :

C'est pas grave, ça arrive même aux meilleurs...

ouf !!! tu me rassures
mirak63
FYR a écrit :
mirak63 a écrit :
FYR a écrit :
mirak63 a écrit :

Oui je pense qu'il est tout à fait possible de parler beaucoup pour ne rien dire. Mais on ne peut pas comparer le language à la guitare. Dans le premier c'est le fonds qui compte et dans le second la forme.

bah tu passes à côté de quelque chose là, pour les deux la forme est un moyen de véhiculer et d'exprimer un fond
GuitaristeX
Seek a écrit :
GuitaristeX a écrit :
A choisir je prefere elle :

ou elle :

Marrant, elle je me suis totalement ennuyé en regardant sa vidéo. Je sais pas Mattrach, ya un truc qui me fais aimé, une ambiance et c'est pas que du shred justement. Suffis d'écouter R2D2.

Donc parce qu'on va vite on ne sait pas aller lentement ?
Allez faire un tour sur guitare live... vous découvrirez des mecs qui jouent largement mieux que mattrach au meme age ... j'pense a Maelalary par ex ...
GuitaristeX
jeromeP a écrit :
Et hop la gueguerre des petits jaloux de mattrach VS les défenseurs du ch'ti frisé est de retour ...

Tu peux aller te faire cuir un oeuf aussi si tu veux au lieu de traquer mes messages jérome ?

MERCI.
jeromeP
  • jeromeP
  • Vintage Total utilisateur
GuitaristeX a écrit :
jeromeP a écrit :
Et hop la gueguerre des petits jaloux de mattrach VS les défenseurs du ch'ti frisé est de retour ...

Tu peux aller te faire cuir un oeuf aussi si tu veux au lieu de traquer mes messages jérome ?

MERCI.

Ici, que ça te plaise ou non, il est question de Mattrach.
A chaque fois que ce topic remonte c'est toujours la même chose, au delà des détracteurs de la musique instrumentale, ça pue la jalousie, la frustration de bas étage à plein nez ...

Alors tu sera gentil d'aller ranger ta paranoïa quand à la traque de tes messages, parce que toi ou un autre cela aurait été pareil.
Ma remarque ne t'étais pas directement adressée que je sache ???

Non Mais !
AnGeL_Of_SiN
jeromeP a écrit :
GuitaristeX a écrit :
jeromeP a écrit :

MERCI.

A chaque fois que ce topic remonte c'est toujours la même chose, au delà des détracteurs de la musique instrumentale, ça pue la jalousie, la frustration de bas étage à plein nez ...

sauf que GX parle de personnes sur glive dont il apprécie le jeu et approximativement au même âge, il ne dit pas "mattrach est nul", donc question jalousie, on repassera. Surtout que lui même a un certain bagage technique derrière lui, enfin je dis ça, je m'en fous, je ne sais ni jouer vite ni bien jouer lentement, alors comme ça...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
GuitaristeX
AnGeL_Of_SiN a écrit :
jeromeP a écrit :
GuitaristeX a écrit :
jeromeP a écrit :

MERCI.

sauf que GX parle de personnes sur glive dont il apprécie le jeu et approximativement au même âge, il ne dit pas "mattrach est nul", donc question jalousie, on repassera. Surtout que lui même a un certain bagage technique derrière lui, enfin je dis ça, je m'en fous, je ne sais ni jouer vite ni bien jouer lentement, alors comme ça...

Laisses tomber jérome y prend les topics sans les lire... j'ai toujours dit que mattrach avait un enorme talent... Faut revenir dans les pages précédentes ... Là j'ai la flemme de me justifier face à la gente masculine bien pensante de G.com qui bosse plus sa dactylo que sa 6 cordes.

Merci du soutien et de la précision sur glive Angel.
jeromeP
  • jeromeP
  • Vintage Total utilisateur
AnGeL_Of_SiN a écrit :

N'interprétez pas mes écrits trop à la hâte ...
Je ne descend pas GX dans mon post, c'est lui qui se pointe en martyr suite à un post généraliste !!! (voir juste au dessus !!!!)
Ma réponse suit la sienne, il a cru que je m'adressais directement à lui ...
J'insiste quand ce topic remonte =

JeromeP a écrit :
c'est toujours la même chose, au delà des détracteurs de la musique instrumentale, ça pue la jalousie, la frustration de bas étage à plein nez ...

Et où ai je dit : "GX à dit "il est nul le gamin" ?
Il a en effet fait un comparo avec un Gliver "qui joue largement mieux que Mattrach" au même âge ...
Sur ce topic c'est trop souvent "oui mais un/une telle joue mieux etc ..." ou autres remarques visant à décrédibiliser Mattrach, ce qui au fond sonne un peu comme de la jalousie inavouée ...
A cela on rajoute les détracteurs de la guitare instrumentale ...

AnGeL_Of_SiN a écrit :
enfin je dis ça, je m'en fous, je ne sais ni jouer vite ni bien jouer lentement, alors comme ça.

Comme ça on est 2 !!!

GuitaristeX a écrit :
la gente masculine bien pensante de G.com qui bosse plus sa dactylo que sa 6 cordes.

Y'en a peut être qui n'ont pas envie de bosser justement ? Non ???
On a pas tous le même rapport avec la musique, la guitare ...
Il est indéniable que tu joue plutôt bien et surtout largement mieux que moi de ce que j'ai pu entendre ... Et alors ?
Alors tes remarques de trou du cul tu est gentil, tu te les gardes !!!

Et il n'y a pas histoire de bien pensant ou non, j'emet un avis, une impression de trop forte jalousie a propos des remarques sur ce gamin qui s'est vue propulser au rang de "star du net"
Ce topic je ne le lit qu'en travers, oui, mais le constat est là, les post transpire souvent la jalousie masquée ...
GuitaristeX
On va se calmer sur les insultes et on va éviter de polluer son topic au travers de joutes épiques sous fond de rancœur inavouées.

Si soucis ou explication : Mp.

En ce moment sur groupes / artistes pros...