Youtube.com/mattrach

Rappel du dernier message de la page précédente :
--
  • --
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le 01 Sep 2008, 21:52
Mattrach c'est le genre de type qu'on regarde, soit en lui souhaitant le meilleur pour la suite, soit avec une jalousie extrême...

Franchement, on sent vraiment qu'il a du plaisir à faire son truc, et on prend vraiment du plaisir à écouter.

Ses trucs plus shreddeux, j'ai de la peine j'avoue, mais le reste, il se passe vraiement quelque chose.
laplatoche
bigfred a écrit :
Mattrach en concert à Paris hier, au Sentier des Halles.
C'était énorme !!! Fallait y être. Continue comme ça, Matt, tu as de l'avenir.

Vidéos en ligne sur Youtube !!

Taper : Mattrach live in Paris Jojocaster

j'ai maté la video , j'ai failli périr d'ennui..........
jeromeP
  • jeromeP
  • Vintage Total utilisateur
Moi aussi j'ai regardé ... Pas tout en entier mais des extrait de chaque ...

Malgrés la piètre qualité vidéo on peut imaginer que le son est déjà nickel et ensuite c'est carré de chez carré ...

Après le style rock-instru moi ça me gonfle un peu, un peu de voix sur certain titre serais à mon avis les bienvenu !!!

Mais y'a pas à dire c'est propre ... On aime ou pas on peu pas lui enlever ses qualités de guitaristes/musicien ...
guigue
  • guigue
  • Custom Méga utilisateur
j ai aussi matte , et je dis chapeau , ca sonne .

mais une question me taraude :

pourquoi n utilise t il plus sa JEM

pas que je prefere la jem , car je prefere la telecaster , mais je me pose souvent cette question.
GUIGUE adorateur du chevalet fixe
jeromeP
  • jeromeP
  • Vintage Total utilisateur
guigue a écrit :

pas que je prefere la jem , car je prefere la telecaster , mais je me pose souvent cette question.

Faudrais demander au gros geek/fan du bonhomme mais il me semble avoir lu quelques part qu'il avait un contrat d'endorsement avec Fender ?
guigue
  • guigue
  • Custom Méga utilisateur
exellent un contrat d endorssement avec fender
GUIGUE adorateur du chevalet fixe
mirak63
guigue a écrit :

parcequ'il l'a vendu pour s'acheter la telecaster, il l'a vendu sur le forum dans la section vente
Seek
  • Seek
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Seek
    le 16 Sep 2008, 08:28
pour ceux qui s'intéresse un ptit peu au jeune homme, il a eu le droit un reportage de deux minutes sur FR3 :

Et deux petite reprises qu'il a faite avec son groupe Appalooza :
- : Message in the bottle
- : The show must go on
"-Dis Cortex, tu veux faire quoi cette nuit?
-La même chose que chaque nuit Minus, tenter de conquerir le monde."

http://www.myspace.com/stringsforpower viendez, c'est du bon J-rock
elrital78
marvin44 a écrit :

il est capable de passer du Shred façon Satriani, à la reprise acoustique de la Foule

Cherchez l'erreur dans la phrase...
soulfly06
Héhé en effet je crois que son seul problème c'est quand il shredd. Sur pas mal de ses vidéos y'a un côté too much ou on sent que le déballage technique prend le dessus sur la musicalité. C'est souvent sur ces passages qu'il se retrouve hors tonalité d'ailleurs, et c'est dommage parceque sinon ce garçon à un talent monstre. Mais bon il est jeune et je suis certain que d'ici quelques temps il sera parfaitement en place.

PS : Ce sont mes oreilles qui jugent pas le piètre guitariste que je suis
karmattitude
je viens de découvrir ben c'est pas mal tout ça.. j'ai l'impression quand meme qu'il y a eu une sorte de buzz autour de lui grace à son jeune age, (au passage merci internet parcequ'avant ça n'aurait pas été possible!). J'ai regardé des vidéos, suis aussi allé sur son myspace et j'en suis retourné un peu déçu.. (aie pas taper svp!) je me suis dit, autant de bruit pour ce que j'ai entendu?? certes y a des truc sympas mais de la à en faire le nouveau prodige de la guitare? .. par contre je lui conseillerais de travailler un peu son vibrato main gauche qui est frele

Mattrach si tu me lis, bravo continue y a du potentiel
La boutique des musiques orientées Guitare !
WWW.GUITAREUROMEDIA.COM

Mes sites web:
WWW.KARMATTITUDE.COM

Endorsé par CARVIN Guitars
mirak63
soulfly06 a écrit :
Héhé en effet je crois que son seul problème c'est quand il shredd. Sur pas mal de ses vidéos y'a un côté too much ou on sent que le déballage technique prend le dessus sur la musicalité.[/b] C'est souvent sur ces passages qu'il se retrouve hors tonalité d'ailleurs,[b] et c'est dommage parceque sinon ce garçon à un talent monstre. Mais bon il est jeune et je suis certain que d'ici quelques temps il sera parfaitement en place.

PS : Ce sont mes oreilles qui jugent pas le piètre guitariste que je suis

sur quelles vidéos ?
mirak63
c'est quoi le rapport avec le sujet ?

je trouve le batteur sur les précédentes vidéos vraiment bon
Seek
  • Seek
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Seek
    le 16 Sep 2008, 20:33
GuitaristeX a écrit :
A choisir je prefere elle :

ou elle :

Marrant, elle je me suis totalement ennuyé en regardant sa vidéo. Je sais pas Mattrach, ya un truc qui me fais aimé, une ambiance et c'est pas que du shred justement. Suffis d'écouter R2D2.
"-Dis Cortex, tu veux faire quoi cette nuit?
-La même chose que chaque nuit Minus, tenter de conquerir le monde."

http://www.myspace.com/stringsforpower viendez, c'est du bon J-rock

En ce moment sur groupes / artistes pros...