Youtube.com/mattrach

Rappel du dernier message de la page précédente :
Gm_55
  • Gm_55
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Gm_55
    le 30 Mai 2008, 10:53
lol c'est bizarre
Un DJ... il claque des doigts, c'est le cas de le dire, il a presque toutes les femmes à ses pieds... Moi en plus de ce côté là j'ai jamais eu de problèmes, j'crois que j'ai un beau fan club mais j'conclus pas parce que c'est pas drôle dans ce contexte... c'est le DJ qui plait, c'est pas le mec... je suis pas d'accord dans le système."
Invité
  • Invité
The 10 players who gain the highest votes from the public and the panel will be invited to perform in front of thousands of guitar fans at The London Guitar Show on Saturday June 14th (NEW DATE!), and will be judged by a panel of top industry professionals.

Ils en ont choisi que 3 pour l'instant mais ce serai étonnant qu'il n'y est pas Mattrach.
mirak63
verbe avoir ^^
Gm_55
  • Gm_55
  • Publié par
    Gm_55
    le 30 Mai 2008, 14:41
j'en est mal au bide
Un DJ... il claque des doigts, c'est le cas de le dire, il a presque toutes les femmes à ses pieds... Moi en plus de ce côté là j'ai jamais eu de problèmes, j'crois que j'ai un beau fan club mais j'conclus pas parce que c'est pas drôle dans ce contexte... c'est le DJ qui plait, c'est pas le mec... je suis pas d'accord dans le système."
Jeff Heineken
J'ai jeté une oreille sur ce que fait ce p'tit gars et j'aime bien "Monophonic". C'est bien une compo à lui ?
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
Youri Ligotmi
CŸD a écrit :

Si tu regardes un ferrari ou une Lamborghini tu verras des différences dans le moteur, la carrosserie, etc ... mais avec du recul ça restes deux bagnoles de luxe du même type. Et certaines personnes n'aiment globalement pas ce genre de bagnole, sans rentrer dans les détails.

Quand on est un homme, un vrai, y'a des choses dans la vie qu' on ne peut pas laisser passer.
Comment comparer le génie, la passion d'une école artistique, d'equilibre entre design et efficacité, avec une vraie histoire basée sur le talent (et non pas la fortune, comme celle de Ferruccio) à un vulgaire fabriquant de tracteur ?

D'accord, Lamborghini a réalisé qualques belles carrosseries sous l'egide de Marcello Gandini (notament la Miura et l'Espada, deux dessins emblematiques de leurs epoques respectives, années 60 et 70) parfois au detriment de l'efficacité (comportement de la Miura), mais Lamborghini c'est à partir des années 70 l'ecole de l'efficacité au detrimant de la passion, du design et de la poesie, l'ecole du seul chrono et de la poudre aux yeux.
D'ailleurs rares sont les Lamborghini à supporter l'epreuve du temps, là où les Ferrari deviennent des classiques (à de rares exceptions pres, comme la triste Mondial). Avec le temps les Ferrari deviennent des oeuvres d'art et les Lamborghini des voitures moches et depassées.

Bref, autant comparer Jimi Hendrix à Rusty Cooley, on peux y voir des differences de sons et d'approche etc... mais avec le recul ça reste deux guitaristes de rock et certaines personnes n'aiment globalement pas ce genre de musique, sans rentrer dans les details.
N'est-ce pas etrange d'arracher l'âme du corps par des boyaux de moutons ?
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 30 Mai 2008, 16:55
Bon, manifestement les bagnoles provoquent l'émeute, je change en prenant un quarter horse et un percheron. Et si un fan d'équitation passe par là, je l'emm**de
Gm_55
  • Gm_55
  • Publié par
    Gm_55
    le 30 Mai 2008, 17:05
C'est comme choisir entre une clio et une mustang !!!
totoleheron
C'est Guerra qui va gagner...les jeux sont déjà fait.
Brocoly
Gm_55 a écrit :

Bah pourquoi prendre une clio quand on peut se chopper une mustang?
You can’t be something you’re not.

~ Jackson Addict ~
A Stranger
Brocoly a écrit :
Gm_55 a écrit :

C'est simple : la clio consomme moins.

C'était la note-éco du jour.
De la musique et rien d'autre !

Totalement ouvert pour rencontres musicales sur Lyon, que vous soyez folk, blues, hard ou autre, moi ça me plaît ! N'hésitez pas à me mp !

http://hereiam.over-blog.com
mirak63
totoleheron a écrit :
C'est Guerra qui va gagner...les jeux sont déjà fait.

aucune chance, c'est un mec qui va faire de la musique qui va gagner ^^
DarkLoukoum
A Stranger a écrit :
Brocoly a écrit :
Gm_55 a écrit :

C'est simple : la clio consomme moins.

C'était la note-éco du jour.

Je crois que ca faisait réference a Clément le no-life.
Sinon moi j'aime bien écouter des trucs underground, dans les caves...
Ode à la flemmardise tranquille, je me déguise en loukoum géant, sur un tapis volant, au volant velu d'un tapis volant.
DarkVadehors
Qu'est ce que la Musique de qualité ?

Ryu : Dire Straits, ZZ Top, U2
Ken : Pantera, Judas Priest, Ozzy Osbourne
Chun Li : Madonna, Michael Jackson, The Beatles
Zangief : 2Pack, Eminem, Run DMC
Guile : Alice in Chains, Faith No More, The Dilliger Escape Plan

Akuma : Chopin, Mozart, Beethoven

Ryu : ...
Ken : ...
Chun Li : ...
Zangief : ...
Guile : ...

Deux choses a retenir : M. Bison n'écoute pas de musique, et euh Akuma est le plus fort !
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Gm_55
  • Gm_55
  • Publié par
    Gm_55
    le 31 Mai 2008, 07:49
Ho mon dieu c'est finaliste ne font même pas du Christian Corps.
Bon j'édite pour vous annoncer 3 autres finalistes et pas de Mattrach .....(la pression monte bande de fanatique)
Alors les 3 nouveaux finalistes sont Muris Varajic,Fernando Miyata et Lyle Watt (&eurl=http://www.guitar-idol.co.uk/lyle-watt/

En ce moment sur groupes / artistes pros...