Youtube.com/mattrach

Rappel du dernier message de la page précédente :
Gm_55
  • Gm_55
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Gm_55
    le 31 Mai 2008, 07:49
Ho mon dieu c'est finaliste ne font même pas du Christian Corps.
Bon j'édite pour vous annoncer 3 autres finalistes et pas de Mattrach .....(la pression monte bande de fanatique)
Alors les 3 nouveaux finalistes sont Muris Varajic,Fernando Miyata et Lyle Watt (&eurl=http://www.guitar-idol.co.uk/lyle-watt/
Un DJ... il claque des doigts, c'est le cas de le dire, il a presque toutes les femmes à ses pieds... Moi en plus de ce côté là j'ai jamais eu de problèmes, j'crois que j'ai un beau fan club mais j'conclus pas parce que c'est pas drôle dans ce contexte... c'est le DJ qui plait, c'est pas le mec... je suis pas d'accord dans le système."
Arnu
  • Arnu
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Arnu
    le 31 Mai 2008, 10:44
CŸD a écrit :
Bon, manifestement les bagnoles provoquent l'émeute, je change en prenant un quarter horse et un percheron. Et si un fan d'équitation passe par là, je l'emm**de

CYD tu prends à chaque fois des mauvais exemples

Sinon une seule chose à dire sur MattRach: excellent!
mirak63
Gm_55 a écrit :
Ho mon dieu c'est finaliste ne font même pas du Christian Corps.
Bon j'édite pour vous annoncer 3 autres finalistes et pas de Mattrach .....(la pression monte bande de fanatique)
Alors les 3 nouveaux finalistes sont Muris Varajic,Fernando Miyata et Lyle Watt (&eurl=http://www.guitar-idol.co.uk/lyle-watt/

à moins que mattrach ai décliné c'est impossible qu'il y soit pas
je dis bien impossible
sinon je me crêve les deux tympans et je me coupe les doigts car ils me serviront vraiment jamais à rien alors ^^

alors lui il éclate tout le monde haut la main lol http://www.guitar-idol.co.uk/tom-quayle pour une impro c'est d'un fluide
Par contre ça peut sonner un peu trop bateau et basé sur les gammes plutot que le chant par moments. Le morceau aide pas, il y a des trucs plus palpitants en jazz quand même !!

ça me parait bien plus intelligent et créatif que ce que joue guerra !!! http://www.guitar-idol.co.uk/m(...)rajic
Invité
  • Invité
Moi je pense que s'ils avaient donné Guerra et Mattrach d'un coup, pas grand monde irait sur le site maintenant. Je pense qu'ils veulent faire un suspense.
Et si c'est le cas, Guerra n'a aucune chance : Mattrach est le seul à être sorti du lot en proposant autre chose que des plans rapides.
Youri Ligotmi
Miyata c'est un monstre sur l'instrument, dommage que, comme souvent dans le style; ses rythmiques et progression d'accord soient bateau (et je ne parle meme pas de l'abscence de riffs).

Guerra m'en touche une sans faire bouger l'autre.
"edit", je viens de voir la video sur le site guitar idol (j'en avais vu avant sur youtube) : ca me fait quand meme quelque chose: ca m'emmerde.

Par contre Mattrach, sa musique me touche. Je sais pas, la maniere dont il construit ses morceaux, ses riffs. Il a une enregie, un feeling et une sincerité je trouve . Il a pour moi clairement un truc en plus que le shredder moyen qui le fait basculé du coté des musiciens plus que de celui des instrumentistes.
Bon, soyons clair, c'est pas mon idole mais il a du talent, il ne reste plusque pour lui à le cultiver en prenant son temps, il est jeune, et a developper une musique plus personnelle.
Je suis juste un peu déçu qu'ill participe à ce genre de competition, meme si au fond je comprend ce que ça represente....
N'est-ce pas etrange d'arracher l'âme du corps par des boyaux de moutons ?
totoleheron
Si tu n'as pas compris aujourd'hui que cette competition n'est que du marketing donc complètement bidon et bien.....

Sur le site brésilien dont j'ai donné l'adresse on trouve curieusement pas loin de l'article sur Guerra un article sur Vai. Je crois qu'ils ont déjà du préparer l'accroche en une avec la photo de Vai et de Guerra cote à cote sur scène.
Invité
  • Invité
Bon il reste plus qu'une seule place.

S'ils prennent pas Mattrach (qui est peut etre pas le meilleur mais qui méritait amplement sa place), je lance une pétition.

Sinon, ils ont pris lui : http://www.gtridol.com/marc-playle

Le mec, il a du courage, comme quoi tout est possible.
AnasA.
  • AnasA.
  • Custom Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
euh oué bon, peut etre qu'ils pensent qu'il y a meilleur que lui hein...
Vous vous l'idôlatrer etcc.., bah finalement une grosse majorité pense le contraire...
Ou bien c'est que les autres ont "très mauvais goût" lol....

PS: non je ne suis pas jaloux, s'il est parmis les 1ers je serais vraiment content pour lui...
Official Laboga Artist
Holydrag
C'est pas plus mal ce système de sélection, ça évite de laisser trop de place aux mecs qui passent leurs journée sur le net a faire des video et a envoyer des request myspace pour faire buzzer leur classement. C'est tellement con la mentalité de zicos sur myspace/youtube que les organisateurs ont eu raison de se protéger contre les "bêtes de forum".
Rock & Roll is not dead.
I'm on earth to wake him up!

Mon groupe : www.myspace.com/steelinmind
Youri Ligotmi
totoleheron a écrit :
Si tu n'as pas compris aujourd'hui que cette competition n'est que du marketing donc complètement bidon et bien.....

Nan ?
Sans dec ?
Bon, j'hesite..... je perd mon temps ????
Oh et pis non.
ah si juste, c'est pour jouer avec Satch, pas Vai.
Youri Ligotmi
Shred19 a écrit :
euh oué bon, peut etre qu'ils pensent qu'il y a meilleur que lui hein...
Vous vous l'idôlatrer etcc.., bah finalement une grosse majorité pense le contraire...
Ou bien c'est que les autres ont "très mauvais goût" lol....

PS: non je ne suis pas jaloux, s'il est parmis les 1ers je serais vraiment content pour lui...

Pourquoi tu dis pas "toi" directement à Delcr ?
AnasA.
  • AnasA.
  • Custom Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
lol, non non je respecte toujours les gouts des autres. Même s'ils sont à chier, c'est pas mon problème.
Delcr, stp ne te sens pas visé je ne veux pas faire des problèmes ici...
Official Laboga Artist
totoleheron
Bon c'est avec Joe...
Il me paraissait bon de soulever ce gag énorme qu'est cette compétition..gag révélé par le choix des finalistes...car dire au gens de voter...pour finalement passer le vote carrément à la trappe. Un niveau pareil de foutage de gueule c'est la première fois que je vois ca.
Lucaster
totoleheron a écrit :
Bon c'est avec Joe...
Il me paraissait bon de soulever ce gag énorme qu'est cette compétition..gag révélé par le choix des finalistes...car dire au gens de voter...pour finalement passer le vote carrément à la trappe. Un niveau pareil de foutage de gueule c'est la première fois que je vois ca.

Effectivement je voyais pas bien l'intérêt du vote si au final on en tiens pas compte, la guitare c'est pas comme le Traité constitutionnel européen hein...
totoleheron
Non..c'est plus important.(la guitare bien sur...)
mirak63
apparement depuis le début le vote permetait juste d'assurer une place au premier

par contre ils ont augmenté à 12 le nombre de participants, donc il reste 3 places

En ce moment sur groupes / artistes pros...